« Quand tout va bien, mon monde s'écroule. »
J'étais tellement mal, aucun retour en arrière je peut même pas avorter.
Je sais même pas comment annoncer ça à Bahiron et puis à Jahleel lui et moi ont a aucun contact.
Qui ne tente a rien j'ai envoyer un dm à Jahleel mais bon avec son nombre d'abonnés je doute fort qu'il calcule mon dm.
Je suis partie mettre Kyson à coucher et j'ai rejoint Bahiron dans le salon.
-Tu resteras toujours avec moi malgré tout?
Bahiron:Toujours !
-*sourire*
Je lui ai fait un câlin avant de me décoller et prendre un air sérieux.
-Faut que je te parle, je veux juste que tu sache que je regrette réellement.
Il a froncé légèrement les sourcils mais n'a rien dit alors je lui est expliquer la situation avec un peu de difficulté + les larmes qui montent c'était n'importe mais compréhensible.
Bahiron:Donc ci je comprend bien t'est enceinte mais pas de moi d'un autre!?
-Ont était pas ensemble et-t*soupire*
Bahiron:J'ai juste besoin de prendre l'air.
J'ai attraper son bras.
-*larmes aux yeux*Tu m'en veux pas hein?
Bahiron:Ouais je t'en veux pas.
Je l'ai lâcher et il est partit sans me lancer un seul regard.
Je me suis assise sur le canapé et j'ai pleuré parce que je le connaît bien et je sait qu'il m'en veux.
Mon téléphone a vibrer, finalement Jahleel a répondue.
📲Jahleel :Je t'ai chercher partout ! Mes prières ont fait effets à ce que je vois😁
📱-Ahah cool, mais je t'ai pas envoyer un message pour faire connaissance.
📲Jahleel:Dommage🤷🏽♂️
📱-Je sait ont annonce pas ce genre de nouvelle comme ça mais je suis enceinte de toi ! Je suis à 4 mois de grossesse donc impossible pour moi d'avortés pourtant j'aurais bien voulue je t'oblige à rien c'était juste pour que tu sois au courant.
Bonne soirée.📲Jahleel:Bien sur que je serais là t'est une malade tu porte mon goss !!!! En ce moment je suis en France rejoint moi à cette adresse ont discutera mieux
Je t'envoie un taxis?📱-Je sais conduire, pas besoins.
Jahleel:T'est enceinte !
📱-Enceinte ne veux pas dire handicapé, à demain !
J'ai éteint mon téléphone et je suis rester assise en attendant Bahiron.
B A H I R O N
Je sait que c'est pas ça faute mais comprenez moi accueillir un petit qui vit dans le ventre de ta meuf et il vient même pas de toi.
C'est dure et ça me fait mal je sais pas si j'arriverais à supporter cette obstacle.
Je l'aime à en mourrir, j'en aimerais jamais une autre qu'elle tout ça.
Mais l'idée que ce bébé vient pas de moi me freine de fou.
Depuis ta l'heure je tourne en rond, quand tout va bien y'a toujours quelque chose pour tout gâcher.
-*soupire*
J O R D A N N A H
Bahiron venait enfin de rentrée, je me suis précipité vers lui.
-Ça va?
Bahiron:Ont arrête tout.
-Q-quoi?
Bahiron:*soupire*Ta très bien compris.
-*larmes aux yeux*Je t'ai déjà dit que j'étais désolé c'était un accident.
Bahiron:Je sais mais j'arriverais pas à passer au dessus de ça tout mais pas ça.
Il est partit dans la chambre et a fait ses affaires, je l'ai suivit mais aucun mot sortait de m'a bouche.
Il m'a regarder une dernière fois et il est partit.
C'est finit il m'a laissé, j'ai eu l'impression qu'ont m'avais mis un coup de couteau.
J'ai eu mal mais très mal, je suis partit dormir avec mon bébé.
J'allais vraiment pas bien.
A suivre..