Chapitre 30

553 35 1
                                    

«Et si le jeux commençait maintenant? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Et si le jeux commençait maintenant? »

Belcasis:Pourquoi je doit mettre cette robe, en plus elle me serre trop le cul !

Walid:Ferme ta gueule un peu !

Belcasis:Mais alors toi parle pas avec moi !

Walid:Je-

-*sec*Vos gueule ! Toi met ta robe et casse pas les couilles.

Belcasis:Tchip, parle bien aussi.

J'ai levé les yeux aux ciel avant d'allumer ma cigarette.

Cameron:Écouter tout ce que je vais vous dire dans l'oreillette et ne vous disputer pas pour l'amour de Dieu !

Walid:C'est elle la !

Elle lui a mis un gros coup dans ses couilles.

Belcasis:J'ai un prénom et c'est Belcasis ! Bref Cameron envoie les oreillettes.

Walid:*regard noir*Grosse pute.

Elle lui a lâcher son plus gros sourire avant de se diriger vers la porte d'entrée.

B E L C A S I S

Ont est arrivé à cette fameuse soirée.

-Arrête de me coller comme sa, tu va bander.

Walid:Ferme ta chatte, ont doit faire comme ci ont était en couple.

Cameron:Je vous entend, si vous voulez faire vos bails après s'il vous plaît.

Je me suis dirigé vers le buffet, sa a l'air bon tout sa.

?:Salut, beauté.

-*sourire forcée*Bonsoir.

Cameron:C'est lui que tu doit avoir fait en sorte qu'il te donne la clé.

J'ai passé ma main sur son torse.

-T'est tout seul?

?:*sourire*Je voit que t'est plutôt direct comme fille, suis moi.

-Allons-y.

Il m'a emmené dans une chambre, j'ai vérifié qu'il y avait une fenêtre pour que je puisse sortir une fois finit.

-Attend moi ici je vais nous chercher à boire et je serais à toi toute la soirée.

?:J'attend que sa !

Je suis partit nous prendre deux verres et j'ai mis une poudre dans son verre, j'ai mélangé avec mon doigts avant de lui donner.

-*sourire*Tient.

Il a bu directement.

?:C'est bizarre je deviens bizarre c'est peut-être à cause de ta beauté.

Pauvre con.

Cameron:Commence à lui parler de la clé.

?:*rire*Tu sais il y a une clé que si je perd je suis mort.

Pas besoin il a déjà commencé.

-Ah bon?

?:Oui elle est juste là.

Bingo, j'ai pris la clé et l'ai mis dans mon soutif.

La porte c'est ouverte violemment sur un homme avec une cagoule.

?:OU EST LA PUTAIN DE CLÉ !

Victime:*rire*Détend toi.

?:Cette salope ta droguer, tu va pas t'en sortir comme sa !

Il a essayé d'attraper mon bras mais je lui ai foutu un coup sur le visage avec ma jambe, mon talon a taper sur son crâne.

J'ai ensuite levé ma robe pour prendre mon arme qui était accrocher à ma jambe et j'ai tirer sur ses deux yeux.

-La prochaine fois tu fermeras ta gueule.

J'ai sauter par la fenêtre avant de rejoindre les autres dans la voiture, j'ai sortie la clé de mon soutient gorge.

-C'est bon.

Cameron a tout de suite démarrer.

Pour une fois sa se passe bien mais Antonio n'est pas très loin et sa je le sais.

A suivre...

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant