Chapitre 15

559 37 0
                                    

«A jamais dans mon cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«A jamais dans mon cœur. »

Maman:Tu veux toujours pas l'oublier?

-Non.

7 mois sont passés après ce jour et ont c'est plus jamais revenue mais je continue toujours  à autant penser à lui.

Maman:Ah bah Tannia est là comme sa tu va sortir un peu ! Sa fait longtemps que t'est pas sortit.

Tianna:Aujourd'hui ta aucune excuse pour pas sortir ! Va t'habiller je t'attend.

Je suis partit m'habiller à contre coeur.

Tianna:Donc toi Jordannah tu te maquille plus?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tianna:Donc toi Jordannah tu te maquille plus?

J'ai hocher la tête négativement avant de sourire légèrement, c'est vrai que y'a quelques mois le maquillage c'était ma vie.

Tianna:Va t'assoir là-bas ! Je vais te faire un jolie maquillage.

Je me suis assise sur la chaise et je l'ai laisser faire.

Tianna:La je reconnais ma copine bon maintenant viens.

Ezekel:Sale pot de peinture.

Tianna:Qui ta parler toi.

Ezekel:Eh mais je vais gifler ta copine.

Je lui ai lancer une chaussure à moi qui traîner et il est partit en courant.

Ont est sortit de chez moi en saluant ma mère.

Tianna:D'abord ont va faire nos ongles sur Paris puis ont part manger et à la ont part au cinéma regarder un film.

-Si tu le souhaite.

Tianna:*soupire*Déprime pas mon coeur si il a fait sa c'est pour te protéger parce que il sait de quoi sa mère est capable mais sa empêche pas qu'il t'aime.

-Je sais..mais sa me fait mal.

Tianna:Aujourd'hui je veux que tu pense seulement à toi d'accord?

-Mhh..

Tianna:D'accord?

-D'accord.

Ont est partit faire nos ongles j'ai pas chercher quelque chose de compliqué je me suis fait du bleu ont c'est ensuite poser en terrasse pas très loins.

Ont venais de donner nos commandes.

Tianna:Oh y'a Kylian.

Il nous avais vue et il était accompagné d'une jolie fille, il est venue vers nous.

Tianna:Sa fait longtemps qu'ont ta pas vue.

Kylian:C'est toi aussi t'envoie pas de messages.

Tianna:Je suis déborder c'est pour sa.

Il a poser sont regard vers moi.

Kylian:Tu va bien toi?

J'ai hocher la tête positivement avant de posé le regard sur ma boisson.

Kylian:Bon bah je vous présente ma petite copine Serena et Serena je te présente deux amies à moi Tannia et Jordannah.

Serena:*sourire*Salut.

Tannia:T'est toute belle !

Serena:Merci toi aussi t'est magnifique.

Je lui ai lancé un salut, j'avais pas la tête à discuter encore moins avec elle fin je sais pas je l'apprécie pas tellement.

Dem's:Ou c'est parce que c'est la copine à Kylian et il est passé à autre chose?

J'ai aucun sentiments pour lui mais je sais pas sa copine je l'aime pas.

Ils sont ensuite partis.

Tannia:Pourquoi ta était froide avec elle, elle est toute gentille.

J'ai haussé les épaules avant de siroter mon jus.

Tannia:T'est jalouse?

-Quoi? Non ça va pas.

Tannia:Ont c'est jamais.

Nos plats sont arrivés et ont à manger, ont est ensuite partit au cinéma.

Ont a pris quelques photos avec Tannia, elles étaient belles.

Ont est partit regarder un film horreur alors que la nuit ont va pas assumer.

Finalement cette journée était simple mais s à ma permis d'oublier un peu tout sa.

A suivre..

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant