Chapitre 20

594 42 7
                                    

«La vérité c'est qu'il connaît toute mes failles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«La vérité c'est qu'il connaît toute mes failles. »





Maman:Y'a une lettre pour toi elle vient de l'armée, tiens.

J'ai froncé légèrement les sourcils avant de la prendre, je suis monté dans ma chambre avant de l'ouvrir.

"J'espère que ta pas pleurer après mon départ parce que tu sais très bien que j'aime pas quand tu pleures surtout pour moi. Ta toute la vie devant toi donc je veux pas que tu gâches tes larmes a pleurer pour moi, fait ta vie mais m'oublie pas. Prends soins de toi , le mieux c'est que toi et moi ont soit séparé.

Je t'aime "

Je sais pas si c'est les hormones mais j'ai fondue en larmes comme un bébé.

Ma mère est rentrée dans la chambre et a refermer la porte derrière elle. Elle m'a pris dans ses bras.

Elle a lue la lettre.

Maman:La première fois que je t'ai entendu parler de lui j'ai su que c'était le réel amour et je suis désolé mon coeur que tu puisses pas être avec lui.

-*reniflement*

Maman:Peut-être qu'un jour vous allez vous retrouver, qui sait!? Mais pour l'instant repose toi t'en a besoins pour mon petit fils.

J'ai hocher la tête.

Maman:Et oublie pas t'est une femme forte donc je veux que pendant toute ta vie tu te battes et ne montres aucune de tes faiblesses aux autres, d'accord?

-Oui..

Elle m'a fait un bisou sur le front avant de sortir de la chambre en refermant la porte.

J'ai pensé toute la nuit à mon futur bébé et les menaces de sa mère qui me rajoutait encore plus de problèmes.

D'un côté j'ai peur de pas être une bonne mère pour lui.

Cette idée de l'élever seule me fait tellement peur, de pas être à la hauteurs.

Depuis un certain temps ma vie se résume à seulement réfléchir, penser et être stressé parce que à tout moment sa mère peut faire du mal à moi ou à mon bébé.

Qu'elle me fasse du mal à moi c'est rien mais à mon bébé sa sera la pire des choses et je m'en remettrais jamais.

Je veux tellement accoucher tout de suite parce que bon sa devient un peu lourd tout sa.

J'avais rien à faire donc je suis partit embêter ma soeur chérie, elle était grave concentré sur une série donc j'ai commencer à regarder avec elle mais à la fin je me suis endormie.

Jayonna:JORDANNAH !!

Je me suis réveillé en sursaut.

Jayonna:C'est bon en faite.

Je l'ai tchiper avant de sortir de sa chambre pour partir dans la mienne que je vais quitter bientôt d'ailleurs.

J'ai acheter énormément de vêtement à mon bébé, tout est dans leurs emballages j'attend d'être à l'appartement pour tout ranger.

Je me suis assise par terre et j'ai commencer à regarder les vêtements que ma mère a acheter aussi, c'est tout petit et mignon.

J'ai hâte qu'il sorte de mon ventre, mais j'ai pas hâte de l'accouchement.

A suivre...

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant