Chapitre 44

293 8 6
                                    

«Si tu ne peut pas être à moi, tu appartiendras à personne d'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Si tu ne peut pas être à moi, tu appartiendras à personne d'autre. »

Malgré ma fausse couche Bahiron a était la pour moi ce qui m'a aider a ne pas tomber dans la dépression.

J'étais vraiment heureuse avec lui alors ont a décidé de se marier à la ont se diriger chez mes parents pour annoncer la nouvelle.

Tous assis autour de la table, la bonne humeur se faisait ressentir c'était incroyable d'un coup la sonnerie retentît.

-Vous avez invité quelqu'un?

Maman:Non je n'attend personne c'est bizarre.

Elle est parti jeter ouvrir pour voir qui c'était.

20 minutes était passé alors j'ai décidé d'aller voir.

-Maman?

Maman:Deavon laisse moi s'il te plaît.

-T'est qui toi et pourquoi tu tient ma mère comme ça?

"Deavon":Alors c'est la fille que t'a fait avec ton enfoirer de mari, hein?

Maman:Ça fait plus de 20 ans que toi et moi c'est terminer putain tourne la page !

Deavon:*rire nerveux*Tourner la page?

Je m'y attendais vraiment pas il a sortit une arme et la pointer sur ma mère.

-MAIS T'EST COMPLÈTEMENT MALADE !

Mon père débarqua directement.

Papa:Lache cette arme !

Deavon:NON ! Tu ma piquer la femme que j'aimais, j'ai passé 20 ans seul avec des énormes regrets et l'envie de te t'enterrer ! Elle aurait du fonder une famille et se marier avec moi et toi toi tu est arriver et tu a tout gâcher ! Tu ma voler la femme que j'aime et personne ne l'aimera comme moi je l'aime.

-C'est pas de l'amour ca c'est de la folie.

Papa:Jordannah te mêle pas de sa s'il te plaît. Écoute deavon je comprend ta colère mais si tu doit pointer ton arme sur quelqu'un ici c'est moi et seulement moi épargne Onicha de sa s'il te plaît.

Deavon:Tu me promet de la laissé partir avec moi?

Papa:Onicha est une femme libre elle partira avec qui elle veux être Deavon !

Deavon:Ok, je vois.

Maman:Deavon pose cette arme et je partirais avec toi.

Deavon:TU MENS !

J'étais dans un cauchemar c'est incroyable.

Deavon:Si je ne peux pas t'avoir Onicha, personne ne pourra t'avoir.

Il a tirer sur la gâchette, ma mère est tombée d'un coup.

-MAMANNN

Je me suis précipité vers elle.

-*pleure*Maman s'il te plaît, je t'en supplie ne me laisse pas !

La sirène de police ce fit entendre a le deavon en question c'est tirer une balle et il est tomber a coter de ma mère.

Cette scène horrible que je venais de vivre restera inoubliable dans ma tete.

Les deux corps abattu devant les yeux pisser le sang et les deux sang étaient mélangés.

Jusqu'à aujourd'hui j'en suis traumatisée et je lui en voudrais toute ma vie d'avoir enlevé la personne que j'aimais le plus au monde.

Je n'est jamais réussi à faire mon deuil c'est comme ci cette épisode était un mauvais rêve.

Après cet épisode j'ai était interner en hôpital psychiatrique, j'étais devenue folle et malgré tout sa Bahiron est resté à ma cotés.

L'amour est fort, l'amour accepte tout, l'amour fait devenir fou, l'amour bat tout..

Le vrai amour dominera toujours.

FIN

C'est la fin du tome II, je suis assez contente de l'avoir terminer mais aussi contente de l'avoir écrite.

Gros bisouuus

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant