Chapitre 43

185 9 0
                                    

«Pleure si tu en a besoins, mais je ne peux pas rester là à te regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Pleure si tu en a besoins, mais je ne peux pas rester là à te regarder. »

Après mettre rendus compte de mon énorme erreur j'ai enfiler mes vêtements tout en paniquant.

-Ok Bahiron c'etait une mau-

Meme si j'ai kiffer et je n'oublierais jamais cette nuit incroyable.

Bahiron:Tu regrettes alors que t'avais l'air de le vouloir aussi, non!?

-Je sais mais c'était un moment de faiblesse tu vois je pense pas que ça soit une bonne idée ce qu'ont vient de faire.

Bahiron:Ok, je vois.

-Le prend pas mal..

Bahiron:Non y'a rien j'ai compris.

Il a pris ses affaires et il est partit, et puis merde.

J'ai simplement lâché un soupir.

J'ai descendue les escaliers mais je venais de rater une marche alors je suis tombé sur le ventre.

Du sang était étalé par terre, j'ai direct fait les gros yeux.

Kétia:Pourquoi la Porte était ouverte- oh mon dieu tu sort du sang, je vais appeler les pompiers !

Les pompiers ont fait le plus rapidement possible et m'ont embarqué, je paniquais énormément.

J'avais perdu énormément de sang alors que j'ai un bébé dans mon ventre.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer par la suite.

Quelques heures plus tards:

Médecin:Madame j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.

-Je vous écoute docteur.

Médecin:Le bebe n'a pas survécu à la chute, vous avez fait malheureusement pour une fausse couche.

-C'est impossible, mmm-mon v-ventre est toujours là non?

Médecin:Il n'y a plus de bébé madame.

-*larmes aux yeux*Non docteur ! Vous pouvez arrangé sa, c'est impossible que j'ai était une mauvaise mère à ce point !

Médecin:Je vais vous laisser digérer la nouvelle une infirmière viendra pour vous donner votre dîner.

B A H I R O N

Des que j'ai appris la nouvelle j'ai laisser kayson chez ma mère et je me suis conduit a l'hôpital.

Elle fixer le plafond sans aucune réaction mais ont pouvais apercevoir qu'elle avait bien pleuré.

-Hey, Jordannah?

Jordannah:J'ai était une mauvaise mère Bahiron..

-Non, non dit pas sa.

Je l'ai pris dans mes bras et elle a lâcher toutes ses larmes.

Jordannah:*pleure*J'ai pas pu le protéger ! J'ai fait une chute et le bébé n'a pas survécu.

-Ta fait de ton mieux, c'est pas de ta faute princesse.

Elle a levé la tête vers moi, son visage remplis de larmes et de tristesse impossible à enlever.

-Je sais que la perte d'un bébé c'est dure mais faut pas que tu te mettes responsable.

Jordannah:Tu dit sa parce que le bebe ne venais pas de toi et que sa t'arrange..

-*soupire*Non, je sais que j'ai était lache de te laisser au lieu de te soutenir mais sur le moment j'avais pas réfléchi et j'avais mal au coeur mais je suis prêt à tout accepter pour toi. Et puis des bébés je pourrais t'en faire des dizaines ta juste à demandé.

Jordannah:*rire*Gros naze.

-*sourire*Je suis sérieux.

Elle m'a regarder droit dans les yeux.

Jordannah:Merci pour tout.

-C'est rien t'inquiète pas.

Jordannah:Non malgré que tout a l'heure je t'est jeter t'est directement venue et je vais pas te mentir j'ai aimé cette nuit.

-Jordannah je serais toujours là quand t'auras besoins je t'aime d'un amour inexplicable alors ta pas à t'inquiéter.

Elle m'a embrassé.

Jordannah:Je veux plus jamais qu'ont se sépare !

A suivre...

Prochain chapitre ça sera le dernier !

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant