Chapitre 28

604 38 4
                                    

«Tu veux seulement jouer avec mes émotions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Tu veux seulement jouer avec mes émotions. »

Kétia:Moi je trouve que tu devrais mettre des barrières avec Tyson surtout qu'ont sait tous ici que t'a toujours des sentiments pour ton baby daddy.

Tianna:En soit Kétia elle a raison mais comme j'aime le piment j'aurais dit que tu continues à faire comme ci tu voyais rien.

Kétia:Tes conseilles du sheytan pas ici !

En même temps qu'ont parlait je me préparer pour la fameuse soirée.

En même temps qu'ont parlait je me préparer pour la fameuse soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pas cherché trop compliqué, j'ai mis une robe simple.

-Personnellement je le trouve normal Tyson.

Tianna:Chérie la manière dont il se comporte avec nous c'est pas la même avec toi.

-N'importe quoi.

Tianna:Avec nous c'est bref ou violant mais avec toi c'est sensuelle !!!

Kétia:Par exemple quand y'avais Bahiron qui est venue déposer Kyson, quand il c'est ramener devant la porte c'était pour montrer son territoire en mode je suis là gros !

Tianna:Mais oui, d'ailleurs il a réagi comment lui!?

-Il avait pas vraiment d'expression mais Tyson lui a dit bonjour il a pas répondu.

Tianna:*rire*Je l'aime ton baby daddy !

Kétia:Toute façon c'est pas Tyson que t'aime mais Bahiron.

-De toute façon je veux plus personne dans mon coeur, je suis bien seul.

Tianna:Kétia retient bien son discours !

Ont a ensuite pris la route pour cette fameuse soirée, pendant tout le trajet ont a fait que s'ambiancer avec du zouk.

Ont est arrivé à cette fameuse soirée, Kétia nous a directement emmené vers Cameron etc.

Qui dit Cameron dit aussi Bahiron, ont a salué tout le monde et ont c'est assis.

Tianna et Belcasis ce sont bien trouvé vu qu'elle buvait et twerker comme des folles.

Kétia avais à peine danser que Cameron la vite calmer, la pauvre c'est pas toujours facile d'être en couple.

Moi je siroter mon cocktail sans alcool, en vrai y'avais une bonne ambiance mais sa m'intéressait pas trop de danser.

?:Salut beauté, t'est seule?

-Tchip.

?:Je voit que t'est compliqué.

J'ai continué à siroter mon jus sans pour autant le calculer.

?:Moi c'est Sidi et toi?

Qui a dit que je voulais savoir son nom même, il commencer a me faire mal à la tête.

J'ai tourné mon regard vers Bahiron pour voir ce qu'il faisait, il était bien occuper avec une fille qui était assise à côté de lui.

Il avais son bras autour de cou et il lui lâchait des sourires, elle lui faisait des bisous sa le déranger pas tant que sa.

Tianna:Tu veux toujours pas ramener ton cul sur la piste?

-Pas trop mon délire, tu sais.

Tianna:Aujourd'hui y'a aucune limite, vient !

Y'a un remix de work qui était en train de passer, Tianna et Belcasis ont commencé à m'en grainer.

Un garçon est venue se coller derrière moi, qu'elle foutaise !

Je me suis arrêté et l'ai mal regardé, j'ai ensuite continué.

B A H I R O N


Votre pote elle joue à quoi a twerker !

Le pire dans tout sa c'est que y'a pleins de garçons qui sont en train de baver et essayer de se mettre derrière lui.

Sa a eu le don de m'énerver en même pas deux secondes, un garçon l'a tiré avec elle.

Je l'ai directement arrêté, à mon avis elle a du boire un peu vue qu'elle avais pas toute sa tête.

-C'est bon ont rentre, ta assez fait la fête.

Belcasis:Déjà? Laisse la s'amuser !

-Ferme ta gorge toi.

Belcasis::Détend toi roh.

Je l'ai même pas calculer, j'ai prévenu sa cousine et je l'ai mis dans la voiture.

J'ai du la porter vue que madame voulais pas marcher.

Jordannah:Tu sais que t'est beau?

-Dort.

Jordannah:J'ai envie de twerker.

J'ai lever les yeux aux ciels et j'ai démarré jusqu'à chez moi.

Arrivée chez moi je l'ai porter et je lui ai mis un t-shirt à moi pour qu'elle puisse dormir.

Jordannah:Tu sais que je t'aime toujours malgré tout, c'est comme ci t'était ancrée en moi ! C'est incroyable, non!?

-Sa doit juste être l'effet de l'alcool.

Jordannah:Je veux terminer ma vie avec toi comme dans les films mais malheureusement ont peut pas sinon moi et Kyson ont va se faire tué !

J'ai froncé légèrement les sourcils et je l'ai installer sur le lit.

Jordannah:Non ! Dort avec moi, je veux pas être seule.

J'ai hésité puis je suis venue.

-Maintenant, dort.

Jordannah:Bonne nuit Bahiron, je t'aime.

Puis elle c'est directement endormie.

A suivre..

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant