Chapitre 7

784 48 11
                                    

« A deux ont peut les faire taire, même en enfers je te veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« A deux ont peut les faire taire, même en enfers je te veux. »

Quelques mois sont passés et je vie toujours ma vie paisiblement.

J'étais en train de me préparer pour passer la soirée avec Bahiron, il m'a inviter manger.

Tianna pense que c'est un date, si cette soirée et un date alors c'est ma première.

D'habitude je refuse toute approche avec les hommes qui ne sont pas de ma famille appart mon meilleur ami mais lui c'est une exception.

Je l'apprécie bien en tant qu'ami, au début j'étais froide mais j'ai arrêter d'un coup.

Dem's:Un ami qui te drague h24!?

Ang's:Peut-être que pour la première fois de ta vie tu accepte d'avoir ta première relation!?

Si je devais en avoir une je pense pas que sa soit avec lui.

Dem's:*rire*👀

J'ai pas chercher à en faire trop, j'ai enfiler cette tenue.

J'ai pas chercher à en faire trop, j'ai enfiler cette tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Ezekel:Jaden il va t'attraper tu verras.

-Va te faire foutre toi.

Jayonna:Ezekel t'a rien a faire de ta vie appart nous faire chier. Retourne envoyer tes disquettes à tes 010.

Ezekel:Elles ont 10 ans ça va pas, moi je suis pas comme ton martiniquais à sortir avec des plus petites que lui.

Jayonna:Déjà comment tu le connais.

Ezekel:Je parle même pas avec toi. Bref Jordannah tu reste vilaine.

Je l'ai tchiper et j'ai continué à lissé mes cheveux et je me suis maquillé un peu.

Dem's:Bref elle a mis du gloss et du crayon, des faux cils, du fond de teint et je crois c'est tout hein, ah et le truc brillant la !

Passons, j'avais déjà prévenu ma mère que je sortait donc l'avis de votre ami la je m'en fou un peu.

Jaden:Tu va ou comme sa?

-Je sort.

Je suis ensuite parti avant qu'il essaye de me faire rester.

Bahiron:10 minutes de retard, madame doit se faire désirer à ce que je vois.

-Ta tout compris.

Il est rester bloqué sur moi.

-C'est aujourd'hui que tu te rend compte de ma beauté!? Ta pris tu temps, chéri.

Il a sourit, je vous ai déjà dit que quand il sourit il est 100x plus beau.

Bahiron:*sourire*J'avoue que t'est belle et que ta tenue te va bien.

Si vous pensiez que à l'heure actuelle je suis gêner mais pas du tout, parce que j'ai l'impression que toute les filles sont gêner à partir de ce moment là.

-Je le savais déjà sa.

Il a rigoler avant de continuer a conduire, ont est arriver dans un beau restaurant.

Dem's:Pour un premier date c'est chauuud.

Ont c'est installé et le serveur a pris nos commandes.

Ont parlait jusqu'au moment où il m'a sortit.

Bahiron:Ta un homme en ce moment!?

-J'ai pas besoin d'homme, tu sais.

Bahiron:Tu trouves pas que tu devrais me laisser t'aimer!?

-Pourquoi je devrais te laisser m'aimer, jusqu'à présent personne ne l'a fait.

Bahiron:Parce que je suis différent d'eux, la preuve tu ma laisser entrée dans ta vie entre guillemets.

-Ta pas tords mais non quand même.

Ont avais finit de manger donc ont était sortit du restaurant.

Bahiron:Et c'est quand que je pourrais t'avoir, parce que sa fait plusieurs mois quand même.

Dem's:J'avoue que sa fait longtemps qu'il te cours après.

J'ai hocher les épaules avant de continuer à marcher.

Bahiron:Tu rentre pas maintenant, je vais t'emmener quelque part.

Je l'ai suivit, j'ai enlever mes talons et l'ai est tenue par la main.

Dem's:Heureusement qu'ils sont beau sinon ont aurais fait tous crise cardiaque.

Rohh.

Ont c'est assis sur un rocher et d'ici ou ont était ont voyait la mère.

Je le voyais me regarder mais c'était pas comme d'habitude.

Ang's:Un regard rempli d'amour.

J'ai tourné le regard pour regarder la mer et penser.

Bahiron:Tu pense a quoi!?

-Toute les choses qui me rendent heureuse.

Bahiron:Tu sais, toutes ses choses qui te rendent heureuse..!?

-Mhh!?

J'ai relever ma tête  vers lui

Bahiron:J'aimerais en faire partie.

Il c'est rapprocher de moi et m'a embrassé mais celui la n'était pas comme ceux du début.

Parce que cette fois-ci j'ai aussi répondu et aimer.

Dem's:C'est à partir de là que l'histoire commence parce que cette histoire qui va se créé ne va pas être validé par tout le monde. Oupss j'en dit un peut trop.

A suivre...

PERIODT IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant