Chapitre 9 : Manoir Black

431 19 0
                                    

La fin de l'année arriva doucement, et je me retrouvais au manoir. Pendant les vacances, mon père mourut de la Dragoncelle et ma mère ne s'en remit jamais, elle disparut. Nous étions donc mon frère et moi. Narcissa avait définitivement emménagé pour « son rôle d'épouse » et moi... Moi ça n'allait pas. J'avais déjà appris par mon frère que Sirius avait fugué, donc que Reg sera donc mon mari quand il sortira de Poudlard, et je ne voulais pas entrer en septième année. Ni continuer ces vacances. Je ne voulais pas voir la tête des maraudeurs, je ne voulais pas affronter ni Severus, ni Regulus. Ils étaient mes meilleurs amis, je ne pouvais rien leur cacher. Mais Sirius avait fugué, alors je devais aller voir Régulus. J'irai le voir. Eventuellement. Mais ce n'est pas ça qui m'inquiète. Vous voyez, avec ma mère et mon père qui n'étaient pas mangemorts, et qui ne savaient même pas que Lucius l'était, il ne pouvait rien me dire devant nos parents. Mais ces vacances, je ne sais pas comment j'en sortirai, mais il y aura du grabuge... En plus, je pense que Narcissa devra rendre visite à sa famille, ou bien qu'elle viendra nous rendre visite. Et j'ai déjà rencontré Bellatrix Black, ou Lestrange maintenant je crois. Elle m'a donné la chair de poule. Cette femme est une vraie psychopathe. Donc Lucius mangemort, avec sa sœur non mangemort qu'il considère très talentueuse, et digne de son maître. Bien sûr, je sais que je suis douée, j'ai obtenu de très bons résultats aux BUSE, je lis des livres depuis que je suis toute petite, je sais tout ça. Mais je refuse d'apprendre de la magie noire, et je crois que mon frère va essayer de m'en apprendre. Dans le meilleur des cas, c'est ça, dans le pire des cas, il me force à être un mangemort en utilisant ces sorts de magie noire. Alors honnêtement, je vous dis, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais il faut que je gagne du temps. Et j'ai une idée.

- Frérot, puis-je te demander une faveur ?

- Bien sûr, je t'écoute.

- Sirius Black est parti de chez lui, et même s'ils n'étaient pas en très bon termes, Régulus était proche de son frère. Et je me dois de le consoler, ou de l'aider à se sentir mieux. Après tout, je vais bientôt devenir sa femme, alors autant commencer tôt non ?

Il réfléchit quelques instants.

- Mais oui, c'est une excellente idée petite sœur ! Tu penses comme une Malefoy je suis fier de toi ! Tu resteras une semaine chez les Black !

- Merci beaucoup.

Je pouvais paraitre calme de l'extérieur, mais à l'intérieur, je sautais de joie. Au moins une semaine de tranquillité. Mais je devais affronter Régulus... Après c'était moins pire pour lui, car James l'appréciait un peu plus que Severus, mais tout de même... En tout cas, je préfère Régulus à mon frère.

Alors direction la maison de Régulus. Mon frère avait envoyé une lettre à Walburga et Orion, ils avaient accepté avec plaisir.

Donc me voilà partie chez mes futurs beaux-parents.

- Ma chérie ! S'exclama Walburga quand j'arrivais. Entre, je te prie.

- Merci madame Black.

Elle me sourit et je pénétrais dans la demeure des Black. Après beaucoup de salutations et de politesse, je montais dans la chambre de Reg.

- C'est super que tu sois venue ! Me sourit-il. Mais dis-moi, ce n'est qu'une excuse toute cette histoire ?

- Bien sûr Reg, je n'ai juste pas envie de commencer mes vacances par Lucius me demandant de faire partie des mangmys...

- Je pense que quand je sortirais de Poudlard, j'en serai un également. Tout comme Severus.

- Si vous êtes vraiment des mangmys, promets-moi que tu inciteras Sev' à être un espion, et toi aussi. Mais il faudra être prudent.

Lilas MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant