Chapitre 20 : Culpabilité

216 8 12
                                    

Au cours de cette année 1980, beaucoup de choses se passèrent. Lily et James se marièrent, ainsi que Frank et Alice. J'étais vraiment contente pour eux. Je surveillais Peter de près, mais il ne semblait rien faire d'anormal, et en juin, plus précisément le 5 juin, je reçus une lettre de mon frère.

Lilas,
Tu dois être occupée avec la mission que le maître t'a donnée, et je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé de nouvelles, mais celle-ci est très importante. Narcissa a eu un enfant, s'appelant Drago. Je suis devenu un père et tu es devenue une tante. J'espère que tu pourras vite rentrer pour voir ton neveu.

A bientôt,

Ton frère.

En lisant cette lettre, des larmes se mirent à tomber de mes joues et les jumeaux le virent.

- Lilas ? Un problème ?

- Je ne sais comment réagir Fab'... Lucius a eu un fils, mais... Il va grandir comme lui, et non comme moi...

- Mais félicitations ! S'écria-t-il.

- Gab', fit Gideon. Tu n'as pas compris la dernière partie de sa phrase ?

- Si mais, je suis sûre qu'elle trouvera un moyen pour qu'il pense de sa propre initiative et non de celle de son père.

Je commençais à réfléchir et soudain me vint une idée.

- Mais bien sûr ! Merci Fab' je sais comment faire !

- Mais encore ? Voulut savoir les jumeaux.

- Non, vous ne saurez rien.

- Pff... Super.

- Lilas ! Fabian ! Gideon ! Cria Marlène. Venez manger !

Depuis le départ de Lily, James, Alice et Frank, suite à une prophétie qui les menaçait, le QG avait changé. Lily et James allaient avoir un enfant, et c'en était de même pour Alice et Frank. Ils avaient été placé dans une maison que seuls les gardiens du secret connaissaient. Alice et Frank avaient demandé à ce que je sois leur gardien du secret. J'avais été profondément touchée et avais acceptée (bien évidemment, personne ne sait qui est le gardien du secret de qui, logique). Il ne restait donc que Sirius, Peter et Rémus des maraudeurs. Mais ils ne devaient pas voir leur meilleur ami, ç'aurait été dangereux pour l'enfant, avait dit Dumby.

Quant à Severus, pour notre sécurité, je ne le voyais plus. Et sans savoir pourquoi, il avait bloqué nos conversations télépathiques. Je savais qu'il avait entendu une prophétie, mais je ne savais pas elle parlait de quoi. Au QG, Lily étant partie, j'étais devenue l'infirmière. Les batailles étaient de plus en plus sanglantes, et à chaque fois, les mangemorts semblaient savoir qu'on serait là. Mais je ne savais pas qui pourrait leur donner des informations. J'avais rayé Peter de la liste, ses excuses étaient bien valables, et puis je pense qu'il n'aurait pas la lâcheté de trahir ses meilleurs amis.

La guerre continua pendant encore plus d'un an. Harry, le fils de James et Lily était né, ainsi que Neville, le fils de Frank et Alice.

Et, en 1981, vers août, ce fut la fin de ma petite vie tranquille. Au QG, débarqua soudain Benjy, avec beaucoup de coupures. Je me précipitais vers lui.

- Non ! Me dit-il. Quelqu'un d'autre me soignera ! Ce n'est pas ça le plus important !

- Alors qu'est-ce qui est le plus important ?

Il réussit à articuler entre deux spasmes.

- Fab...ian et Gid...eon... Mangemorts... Grave état...

Lilas MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant