Chapitre 29 : Le calme entre deux tempêtes

179 11 0
                                    

Alors ce 30 juin, Drago fit rentrer des mangemorts dans l'école. J'étais allée me poser en haut de la tour d'astronomie. J'avais surpris la conversation entre Harry et Dumbledore. Apparemment, ils avaient trouvé l'Horcruxe mais, il avait été échangé par un certain RAB. Mon cerveau ne voulait pas réfléchir. J'avais compris. Enfin. Après 18 ans à me blâmer pour sa mort, j'avais compris ce qu'il avait fait. Il avait agi en vrai héros. Et il n'était pas mort en vain puisqu'Harry reprenait le flambeau.

Je repris vite mes esprits. Harry s'était caché, Dumbledore était face à Drago.

- Drago... Il y a des années, j'ai connu un garçon qui a fait tous les mauvais choix. S'il te plaît, laisse-moi t'aider.

Je ne sus si Drago jouait la comédie ou si c'étaient ses vrais sentiments, mais en tout cas, il me brisa le cœur.

- Je ne veux pas de votre aide vous entendez ? Je... Je dois le faire. Je dois vous tuer. Sinon il me tuera.

Mais finalement, Severus arriva.

- Severus... Je t'en supplie...

Mais Severus était stoïque devant l'homme qui avait une fois été sa figure.

- Avada Kedavra.

Je fus vraiment désolée pour Harry qui regardait la scène. Mais, Severus, Drago et moi avions préparé cette scène. Voldy devait croire que Severus était de son côté.

Mais, l'Ordre du Phénix était toujours dans Poudlard alors les Mangmys, Severus et Drago prirent la fuite. Severus fut rattrapé par Harry qui lui lança des Sectusempra. Et Severus lui cloua le bec, si j'ose le dire. Il lui révéla qu'il était le Prince de Sang-Mêlé. Avec une musique grave stylée, ça peut faire bien, mais nous sommes dans le réel monde, et c'est le bordel partout. Je remarquai que la hutte d'Hagrid brûlait, et je me ruai dedans pour essayer de voir ce qui pouvait être sauvé. Je vis Crockdur, en proie aux flammes. Je ne sais pas où Hagrid était parti, mais je devais le sauver. Hagrid l'adore, et après la perte de tous les animaux dangereux auxquels il tenait, je ne pouvais le permettre de perdre son chien. Alors j'entrais dans la maison en feu, et quand je ressortis je vis Hagrid.

- Li... Las ? S'étonna-t-il. Que... Que fais-tu ici ?

- C'est une très longue histoire Hagrid, mais je suis là maintenant. Et je ne pouvais pas laisser Crockdur là-dedans.

Il me le prit des bras et des larmes coulèrent sur ses joues.

- Merci beaucoup Lilas, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. J'étais parti au château, mais j'ai vu ma maison brûler de loin et je me suis dépêché. Après Norbert et Buck, je ne pouvais me le permettre.

Evidemment, je vous ai retranscrit parce sinon, vous n'auriez rien compris à ce qu'il avait dit.

- Hagrid... J'ai le regret de t'annoncer ça mais... Dumbledore est mort.

- Qu... Quoi ? C'est donc vrai ce qu'on dit au château ?

- Oui, je suis vraiment désolée Hagrid. Quoiqu'il en soit, je dois te laisser.

- Pourquoi donc ?

- Disons que... Je ne dois pas être vue par les membres de l'Ordre. Ils croient que je suis morte, et c'est pour le mieux. Qu'ils ne se soucient pas de moi.

- Eh bien Lilas, je suis content de t'avoir revu, et encore merci pour Crockdur.

Je lui souris et je retournai au manoir Malefoy.

- Lilas ! S'exclama Drago. Où étais-tu ?

- Calme-toi Drago, j'ai sauvé Crockdur.

- Ce peureux ?

Lilas MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant