Puis, je sus que Sev' fabriquait de la potion Tue-Loup à Rémus, et un jour que Severus donnait la potion à Rémus, je surpris leur conversation :
- Tiens Lupin, cracha Sev'. Si seulement je n'avais pas à te faire cette potion, ça m'éviterait de voir ta tête.
- Rogue, la seule autre personne qui savait faire ça était Lilas, mais...
- Ne me parle plus jamais d'elle ! On n'a jamais retrouvé son corps et je suis sûr qu'elle a été tué par votre faute ! Vous n'avez pas fait attention et elle morte !
Rémus repartit, l'air dépité. Ainsi, j'avais appris que Severus me croyait morte. Et je voulais savoir ce que pensait Rémus de moi. Il savait, comme tout membre de l'Ordre que j'étais Lia. Mais est-ce, comme avec Sirius, il me croyait coupable ou non?
Puis, lorsque tout le monde partait à Pré-au-Lard, je vis les jumeaux Weasley donner une carte à Harry. Une carte très connue. Celle du maraudeur. Ils l'avaient donc trouvé. Harry put donc partir avec sa cape d'invisibilité, encore un héritage de son père...
Et je ne les avais pas vu avant, mais ses yeux, oh par Merlin, ses yeux étaient exactement ceux de Lily. Sev' doit tellement souffrir... Mais il a changé. Désormais, on ne voit plus du tout ses émotions, son esprit est complétement fermé, et il hait tous les Gryffondors. Ces Gryffondors qui l'ont fait tant souffrir. Sans m'en rendre compte, j'avais volé jusqu'à la salle sur demande. Je me transformais en Lilas, puis je m'assurai de savoir quand quelqu'un rentrera. Et bientôt, je vis quelqu'un arriver. Je vis quelqu'un arriver, c'était Luna.
- Je sais que tu es là, me fit-elle. Tu es une Animagus Non-déclarée. Je ne dirai rien.
Je sortis donc de ma cachette.
- Je n'ai pas été si discrète que ça ? Demandai-je.
- Si, tu l'as été, mais les Joncheruines t'ont vues et ont décidé de te prendre comme cible. Je viens les en empêcher.
- C'est gentil Luna.
- Tu as vraiment des beaux yeux, me fit-elle. C'est de famille n'est-ce pas ?
- Effectivement, lui souris-je. Tu sais aussi l'autre chose n'est-ce pas ?
- Oui, puisque tu te caches, et que tu es un animagus, cela ressemble à Sirius Black. On aurait vu un gros chien noir, alors c'est la même histoire. Tu es Lia, et aussi Lilas Malefoy.
- Et tu n'as pas peur de moi ? Demandai-je.
- Non, me répondit-elle. Mon père a un avis très libre dans ses journaux, et puis, tu n'aurais pas tué six mangemorts s'ils étaient dans ton camp. Tu cherchais juste à protéger tes amis. Quant à Sirius Black, je pense que c'est la même chose. Il n'est pas ici pour tuer Harry, mais pour le rencontrer. C'était le pur hasard qui a fait qu'il soit au mauvais moment au mauvais endroit.
J'étais stupéfaite devant l'intelligence de Luna. Certes, elle avait la tête dans les nuages, mais elle était très intelligente.
- Tu es très intelligente Luna, lui fis-je. Et tu ressembles à ta mère. Elle avait deux ans de plus que moi je crois, mais elle était aussi brillante que toi.
- Merci beaucoup, me sourit-elle avec des larmes aux yeux. Je vais te laisser, et je ne dirai rien à personne, c'est promis. Les Joncheruines ne te feront pas de mal.
- Merci à toi Luna.
Puis cette dernière partit, me laissant donc seule dans la Salle sur Demande. Je la parcourais du regard. C'était là que j'avais passé environ deux ans pour faire cette potion à Rémus, là où j'ai rencontré les jumeaux pour la première, là où nous faisions des cours avec Diane, Emma, Sev', et Reg. La salle sur demande avait toujours été là pour moi.
VOUS LISEZ
Lilas Malefoy
FanficPremièrement, je tiens à m'excuser du résumé, je ne suis pas très douée pour résumer justement. Soit j'en dis trop, soit pas assez... Enfin, vous n'êtes pas obligé de lire ça, puisque tout est dans le titre. ~~~ Lilas Malefoy est la soeur de Lucius...