Chapitre 26 : Vérité

216 9 0
                                    

En puis, la cinquième année de mon cher neveu. Il avait dit qu'il avait de plus en plus peur. Car Voldy était revenu, et bien évidemment, une fois un QG, toujours un QG. Mais il m'avait dit que pour l'instant, Voldy n'avait pas encore élu son QG.

Donc, à Poudlard, une crapule ou un crapaud rose arriva, cadeau du Ministère qui niait le retour de Voldy.

L'année fut très... Stricte, Dumby démissionna, Harry donnait des cours en cachette, et tout le tralala. Effectivement, je le savais puisque la Salle sur Demande est un peu un endroit où je vais souvent. Et un jour où j'y étais déjà, j'entendis du monde arriver. Ce fut la fin de ma tranquillité. Je passais donc le reste de l'année dans la Forêt Interdite. Je passais néanmoins Noël au QG, Sirius ayant insisté pour que je le fasse.

Mais vers la fin de l'année, j'entendis que Harry, Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna allèrent au Ministère de la magie, au département des prophéties pour empêcher Sirius d'une mort certaine. Enfin j'entendis, une Serdaigle le dit à voix haute dans un couloir désert où j'étais seule. Sacré Luna...

Mais je réfléchis à ce qu'il s'était passé. Arthur avait été blessé mais sauvé grâce à Harry car il voyait ce que faisait Voldy. Alors Dumby avait demandé à Sev' d'entraîner Harry à la Legilimancie. Malheureusement, vu la haine des deux, ça n'avait pas marché. Alors je compris que c'était un piège. Je me dépêchais d'aller dans la salle de Potions.

- Lia ? S'étonna Severus. Que fais-tu à Poudlard ? Si Ombrage te voit...

- Severus, je m'en fiche, mais si tu tiens juste un peu à Harry, va dire à Sirius que les mangemorts attendent Harry !

- Je le sais bien, il m'a fait parvenir un me... Attends, comment le sais-tu ?

- Tu crois que c'est aussi important que ça ? Il va y avoir des blessés ! S'il te plaît, va les prévenir, et je vais voir ce que je peux faire.

- Je ne sais pas pourquoi je t'écoute, mais...

- Merci Severus !

Et je me métamorphosais en hibou pour sortir de Poudlard, puis je transplanai au Ministère. Et cette fois-ci, en Lilas. Je savais qui il allait y avoir, et je devais l'empêcher de faire du mal à Harry.

J'arrivais au moment où Lucius allait prendre la prophétie. Je savais qu'en faisait ça, je signais mon arrêt de mort. Que les mangemorts sauraient que je ne suis pas dans leur camp. Mais je devais me montrer. Une bonne fois pour toute.

- NON ! Criai-je.

Tout le monde fut stupéfait. J'avais disparu depuis 17 ans, voire 16 ans. Mon frère fut le plus choqué.

- Li...Lilas ?

- Ne bouge pas Lucius.

- Que...

- Je ne suis pas là pour toi Lucius, mais pour Harry, Luna, Ginny, Neville, Hermione et Ron. J'en ai assez de rester là sans rien faire.

- Que... De quoi tu parles ? Tu étais partie à l'étranger pour rallier des...

- J'ai menti Lucius. Et je t'ai regardé évolué. Tu n'es plus le frère que j'ai connu. Je ne sais même pas si tu l'as été un jour. Mais je ne te laisserai pas faire du mal parce que tu suis les idées du mage noir. Alors tue-moi si tu veux, ou dit à ton maître que je l'ai trahi, je n'en ai rien à faire. Mais je ne veux pas que tu blesses ces enfants.

- Lilas... Tu... Tu as tellement changé...

Puis une lumière blanche arriva. Sirius. Il frappa Lucius et s'excusa.

- Désolé Lilas, je devais le faire.

- Je ne t'en veux pas Sirius. Il le mérite.

Alors le reste de l'Ordre arriva. Je pris Neville de Rodolphus et le mis à l'abri.

Lilas MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant