- Mais non !
- Rémus ! Je te connais, je sais que tu es très proche de Sirius, mais jusqu'à maintenant, je n'y avais jamais pensé ! Mais tu ne serais jamais parti de chez James, tu l'adores, ou même Sirius !
- Je... Bon d'accord tu as gagné, je... Je suis amoureux de lui.
- Yeees !!! Je le savais !!! Depuis quand ?
- On peut en parler ailleurs ?
- Yep !
Je l'entraînais dehors.
- Aloors ????!!!!
- Calme-toi Lilas !
- Non ! Depuis quand ?
- Je pense que... Depuis le début... Mais je ne savais pas ce que je ressentais...
- Et tu le sais grâce à la cousine de James ? Oh punaise, faut que la remercie.
- Arrête de dire n'importe quoi Lilas...
- Mais c'est trop mignon ce n'est pas ma faute !!!!! Donc tu vas rester cette semaine ?
- Ouais. Mais tu as fait quoi pendant une semaine ?
- Je trainais avec des premières années, les amies de ma coloc'. Elles sont vraiment sympa. Et je découvre le caractère des Poufsouffles ! Pourquoi vous n'avez pas d'amis de chaque maison ?
- Aucune idée. En tout cas je suis content que tu te sois amusée.
- Moi aussi.
Puis je regardais l'heure.
- Mince je vais être en retard ! J'ai promis à Diane que je serai là !
- Pour quoi ?
- Les filles ont décidé d'organiser une chorée. Tu veux venir ?
- Pourquoi pas, fit Rémus. Allons-y.
- Ouii ça va être super !!
- Je te vois vraiment sous un autre jour Lilas.
- Ouais, c'est normal ce sont les vacances.
Alors j'entraînais Rémus dans une salle de classe. Les filles avaient demandé aux professeurs si elles pouvaient utiliser une salle, ils avaient dit oui. Mais elles n'avaient demandé qu'aux premières années de venir, elles étaient trop timides pour parler aux plus grands. Alors je m'en étais chargée. Et j'avais réussi à rassembler des élèves de chaque niveau. Fabian et Gideon avaient accepté de faire passer le message aux septièmes et sixièmes années.
Diane vint me voir juste avant sa représentation.
- Tu as vraiment rassemblé autant de monde que ça ?
- J'ai eu de l'aide, mais tu le mérite. Je t'ai vu t'entraîner tu es douée, et les gens méritent de voir ton talent.
- Merci, me dit-elle les larmes aux yeux.
- Allez, vas nous montrer ton talent.
Elle sourit et alla rejoindre Evangéline, Skye et Tamya.
Et elles furent spectaculaires. Je veux dire, toutes les personnes qui étaient venues ont adoré.
Le reste des vacances, on ne parlait qu'elles. Et un jour, j'étais avec Rémus dehors, et Fabian et Gideon vinrent nous voir.
- Lilas ! Tu te cachais donc là !
- Salut les gars.
- Tu traînes donc avec ces Gryffondors-là ? Wahou tu as fait fort.
- Oh ça va ! Ils sont sympa !
VOUS LISEZ
Lilas Malefoy
FanficPremièrement, je tiens à m'excuser du résumé, je ne suis pas très douée pour résumer justement. Soit j'en dis trop, soit pas assez... Enfin, vous n'êtes pas obligé de lire ça, puisque tout est dans le titre. ~~~ Lilas Malefoy est la soeur de Lucius...