Et je repartis. Et j'allais voir la Coupe du monde de Quidditch. Je n'avais pas vu de Quidditch depuis longtemps, et l'équipe de Serpentard était bien trop violente. Mais j'avais longtemps hésité à venir. Le dernier match que j'avais vu, c'était celui de Regulus attrapant le Vif d'Or... D'ailleurs, Lucius avait découvert que son fils avait un nouvel oiseau, et il avait supposé qu'il l'avait acheté avec son argent. Ça fait toujours autant plaisir de savoir que mon frère refuse de m'acheter. Non, je rigole, il ne peut pas le savoir. En tout cas, il a vraiment changé. Drago me racontait tout ce qu'il a fait depuis si longtemps. Et la maltraitance de Dobby...
Malheureusement, après le match, le soir, des Mangemorts firent irruption. Avant, j'avais vu Barty Croupton Sr. Vraiment différent de son fils. Mais en tout cas, la marque des Ténèbres apparut dans le ciel, et on accuse une elfe de maison, Winky, également maltraitée. Les elfes de maisons n'ont aucune reconnaissance des sorciers, je trouve ça triste...
Mais j'avais également appris que le tournoi des Trois Sorciers allaient avoir lieu à Poudlard. Et honnêtement, j'eus peur. Je savais que ce tournois avait été annulé à cause des dangers. Et nous avons à Poudlard l'aimant à danger. Est-ce vraiment une bonne idée ? Evidemment, je parlais toujours à Drago. J'essayais de le faire changer d'avis sur Harry. Mais essayais car il est borné...
A Poudlard également, je vis le nouveau prof de DCFM. Mais... Ce n'est pas comme ça que je me souvenais de Maugrey Fol-Œil. Il n'était pas aussi violent que ça... Et puis le fait qu'il boive toujours quelque chose était étrange...
Mais tout le monde avait sa tête dans le Tournoi. Et puis, il y avait deux nouvelles écoles. D'ailleurs, si je me rappelle bien, c'est de Durmstrang que venait Grindelwald...
Bon, ne nous égarons pas. Mais d'ailleurs ! Karkaroff était aussi un mangemort ! Trop lâche pour refuser la marque, mon frère m'en avait parlé. Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment sur cette année.
Enfin bon, la Coupe choisit ses trois, ou plutôt quatre champions. C'est vraiment bizarre... Harry n'aurait jamais mis son nom dans sa coupe, alors quelqu'un l'a fait pour lui.
La première épreuve arriva vite. Je ne sais pas si Charlie aurait aimé ça. Certes, il y a des dragons, mais maltraités. J'étais vraiment contente que Charlie ait fait le métier qu'il voulait. Il avait de la chance.
Et donc, après la première épreuve, le Bal de Noël arriva. Ben voyons. Après des épreuves mortelles, un peu de détente ? Super.
Je vis également la marque de Karkaroff bouger. C'est bon, c'est la fin. Voldy va ressusciter. Et je suis pratiquement sûre que c'est à cause de Peter.
La deuxième épreuve arriva, puis la dernière. Au cours de l'année, j'avais suspecté Maugrey tout le long. Il était vraiment bizarre. Et vers la fin de l'année, j'appris qu'il manquait des ingrédients dans la réserve de potions de Severus. Des ingrédients du Polynectar. Ça a fait bop dans mon esprit. La question était de savoir, qui était en réalité ce Maugrey. Je volais dans tout Poudlard pour trouver Harry Potter. Tout le monde était devant le Labyrinthe, où Cédric était mort. Et où Voldemort était revenu. Alors je volai, et je trouvais l'endroit. Harry était avec Maugrey. Ainsi, Maugrey était un mangemort.
- Expeliarmus ! Criai-je. Ligo !
Maugrey se tourna vers moi. Et il me reconnut.
- Toi... Dit-il avec haine.
J'étais en Lia, alors je en savais pas comment il me connaissait, les seuls mangemorts que je connaissais qui n'étaient pas morts étaient Rodolphus, Rabastan et... Barty Croupton Jr.
- Tu t'es échappé de prison ? M'étonnai-je.
- Ma mère a prit ma place avec du Polynectar. Mais toi, tu as tué Bellatrix, Antonin et...
VOUS LISEZ
Lilas Malefoy
Fiksi PenggemarPremièrement, je tiens à m'excuser du résumé, je ne suis pas très douée pour résumer justement. Soit j'en dis trop, soit pas assez... Enfin, vous n'êtes pas obligé de lire ça, puisque tout est dans le titre. ~~~ Lilas Malefoy est la soeur de Lucius...