Chapitre 8

2K 233 0
                                    

Lucas venait de terminer son huitième verres et se demandaient bien comment il avait fait pour se laisser embarquer dans cette soirée par ses deux amis .

- Cesse de faire cette tête Pellizarri, on veut juste que tu t'amuse un peu ce n'est pas pour te faire du mal.

Lucas n'écouta pas Jason et se leva. Il avait besoin de faire un tour dehors. Jason essaya de l'en dissuader mais Mikhaïl suggéra qu'il le laisse faire. Il sortit et décida d'aller sillonner la rue afin de voir que tout se passait bien . Au détour d'un couloir, il crut entendre une voix et elle n'était pas du tout inconnue. Il s'y dirigea à pas de loup et vit Véronica entouré par trois garçons tous sous l'effet de la drogue.

- Je vous ai déjà dit que je n'avais pas besoin d'aide alors laissez moi tranquille, entendit-il.

- Mais nous on insiste chère demoiselle, il n'est pas bien que vous rentrez chez vous à une telle heure de la nuit, répliqua l'un des malfrats.

- Moi par contre je dit que je n'en ai pas besoin. Renchérit Véronica.

Le sang chaud, Lucas s'approcha d'eux les mains dans les poches de son blouson.

- Vous n'avez pas entendu la Demoiselle ? Laissez là s'en aller. Rugit Lucas avec une tranquillité assourdissante.

Véronica se tourna en même temps que les deux voyous et souffla de soulagement. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de voir cet intriguant de Lucas. Il s'approcha encore d'eux avec les mains toujours dans les poches de son blouson.

- Oh, le sauveur des demoiselles en détresse , comme c'est mignon, ironisa l'un d'eux en riant.

Ses autres compagnons le suivirent dans ses délires. L'un d'eux attrapa la main de Véronica et l'attira violemment contre lui, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il les envoya à terre en une fraction de seconde.

Tenaillée par la peur, Véronica avait fermé les yeux un instant mais dut les réouvrir en entendant des cris d'agonie. Elle tourna la tête et vit les trois hommes en piteuse état et Lucas toujours dans la même posture c'est à dire les mains dans les poches comme si rien ne s'était passé. Il avait le regard impassible.

- Que s'est-il passé ? Demanda-t-elle encore sous le choc.

Il haussa les épaules et s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'il n'y ait aucune distance entre eux.

- Viens que je te raccompagne, lui dit-il en lui tendant la main.

Elle refusa obstinément,Lucas souffla d'agacement.

- Véronica, l'endroit est très dangereux alors il vaut mieux pour toi que tu quittes ici immédiatement.

Têtue comme elle était elle était décidé à savoir ce qui venait de se passer.

- Je refuse de bouger d'ici tant que je ne sais pas ce qu'il s'est passé et comment vous avez fait pour mettre au sol trois hommes en quelques secondes.

- Très têtue mais magnifique, lâcha -t-il.

Véronica sentait des joues se teindre de rouge par la remarque de Lucas mais décida de se reprendre très vite.

- J'attends toujours les explications , lança -t-elle en le défiant.

Lucas lui sourit. C'était la première fois qu'elle le voyait étirer un vrai sourire. Il était à croquer comme le dirait Kelly , il était vraiment beau dans cette combinaison de motard , elle mettait en valeur ce tas de muscle qu'il avait. Véronica se donna une claque mentale car son esprit commençait à aller loin.

- Des explications je n'en donnerais pas Tesoro alors tu ferais mieux de venir avec moi ou alors je procéderai par mes propres moyens pour te ramener chez toi.

Véronica resta toujours campé sur sa décision de ne pas bouger. Lucas sans attendre la souleva et la hissa sur ses épaules. Elle essaya de protester un bon moment mais se laissa faire. Il la déposa dans la voiture et vint s'asseoir à son tour côté chauffeur.

- Mets ta ceinture, lui dit-il.

Elle fit une moue boudeuse et refusa d'attacher sa ceinture. Lucas failli rire face à cette moue qu'il trouvait adorable. Cela faisait ressortir ses traits fin et ces rougeurs qui apparaissaient sur son visage. Elle était absolument sublime.

- Puisque c'est comme cela je vais le faire moi même, la prévient-il.

Elle ne bougea pas. Alors Lucas se chargea de lui attacher sa ceinture. Véronica sentit tous ses sens en éveil. L'odeur de son parfum était un mélange de sensualité et de sauvagerie, Véronica crut que son petit cœur allait la lâcher tant il battait plus que de normal. Il mit la ceinture et démarra la voiture. Le silence s'installa dans l'habitacle jusqu'à destination. Une fois devant l'immeuble, Lucas descendit et vint lui ouvrir la voiture. Elle sortit et trouva Kelly qui venait elle aussi d'arriver.

- Salut cher Lucas, lança celle-ci avec son éternel sourire.

Elle vint enlacer Lucas. S'était ça la nature de Kelly. Elle était beaucoup attachante et faisait rapidement confiance aux gens.

- Où étais tu enfin, lança-t-elle à l'endroit de Véronica.

Celle-ci souffla légèrement.

- Je t'expliquerai une fois dedans.

Lucas se détourna prêt à partir mais Kelly l'arrêta .

- Dis moi Lucas, à quoi ça sert de porter une combinaison de motard si tu dois prendre la voiture ?

- En fait la voiture appartient à mon ami Mikhaïl, je la lui ai emprunté sans qu'il ne s'en rende pas compte et il sera très furieux si je ne la lui rapporte pas à temps.

Kelly s'approcha plus et voulu lui dire quelque chose à l'oreille, Lucas dû s'abaisser car elle faisait la moitié de sa taille.

- Dis moi est ce qu'il est aussi beau que toi ? Demanda Kelly.

Lucas partit d'un fou rire, Kelly était très amusante.

- Il est très beau mais pas plus beau que moi , lui souffla à son tour Lucas.

Il se redressa en lui faisant un clin d'œil, il leva la tête vers l'appartement de Véronica et vit que les rideaux de la fenêtre avaient bougé. Il sourit avant de monter dans sa voiture , il savait qu'elle l'observait à la dérobée et il aimait ça.

Véronica courut s'asseoir sur le canapé en espérant qu'il ne l'ai pas aperçu en train de l'épier. Kelly entra dans l'appartement et la vit assise faisant mine de se concentrer sur un magazine.

- Allez vas-y raconte, lâcha Kelly en se jetant sur le canapé.

Véronica reposa son magazine sur la table.

- Il n'y a rien à raconter Kelly , j'ai failli me faire agresser ce soir et Lucas ton cher et tendre voisin m'a sauvé et ramené ici.

La curiosité de Kelly se leva encore plus . Véronica se leva et courut s'enfermer dans sa chambre car elle savait de sources sûr que Kelly allait lui poser des questions jusqu'à ce qu'elle crache le morceau sur une chose qui n'était même pas importante .

L'Intrigant Étudiant ( Saga Des Pelizarri 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant