Salut à tous, oui je sais que je devais publier hier mais je ne l'ai pas fait. Je sais que beaucoup d'entre vous attendent la suite comme toujours j'étais tellement fatiguée hier que je n'ai pas vraiment eu le temps. Donc pour me faire pardonner je publie quatre chapitres aujourd'hui c'est à dire les deux d'hier et les deux d'aujourd'hui. Bonne lecture et à demain pour la suite.
-Je suis désolée. Lança Véronica.
Véronica s'approcha du lit et s'assit près de Kelly. Son amie était très fragile émotionnellement , ce qui provoquait chez elle des moments de tristesse à chaque moment. Le moindre petit mot prononcé sans arrière pensée et qui ressemblerait à un mot déplacé suffisait à la rendre triste.
- Pas grave, finit par dire Kelly.
Véronica lui ouvrit ses bras et elle s'y blottit. Elles restèrent ainsi plusieurs minutes avant que Véronica n'y mettes un terme. Elle avait quelque chose d'urgent à faire.
- Désolé gros bébé mais je dois sortir.
Elle se leva sous les protestations de Kelly.
- Où vas tu et en plus un samedi, se plaignit Kelly.
- J'ai une chose urgente à faire.
Kelly la regarda sceptique. Véronica savait qu'elle n'allait pas avaler cette histoire aussi facilement, Kelly était une fille très perspicace quand elle le voulait.
- Véronica Volkov Moretti, dis moi que ce n'est pas ce à quoi je pense, lança Kelly en se levant.
Elle croisa les bras et bloqua le passage à Véronica.
- Kelly Augustina Scott, Tu te fais des films toute seule et je ne sais même pas à quoi tu peux bien penser actuellement.
Kelly soupira et libéra le passage.
- J'espère que tu ne vas pas te créer des ennuis vu ton entêtement à vouloir coûte que coûte démasquer ce fameux justicier masqué.
Véronica la serra dans ses bras et s'en alla. Elle savait que Kelly s'inquiétait pour elle mais elle était assez grande pour faire attention à où elle mettait les pieds. Kelly était fille unique et avait tendance à la protéger comme la petite sœur qu'elle n'avait jamais.
Lucas sortit de sa chambre et trouva Mikhaïl et Jason assis tranquillement à sa table à manger comme si c'était chez eux.
- Rappelez moi de vous dire quand payer les factures et le loyer pour que vous apportiez votre contribution. Leur lança celui-ci avec son humeur de chien.
Comme si cette parole ne leur était pas adressée, Jason tendit le panier de croissant à Mikhaïl pour qu'il puisse se servir.
- Chez toi est vraiment beau , fit remarquer Mikhaïl.
Lucas s'approcha et prit place à table avec eux.
- Ce que je ne comprends c'est que tu laisses un appartement perché au quarantième étages d'un immeuble situé dans un quartier résidentiel pour un tout petit appartement dans un quartier populaire, est ce qu'il y a une chose que nous devrions savoir, reprit Mikhaïl.
Lucas prit un café et sortit de table. Ses amis étaient très proches de lui et il les aimait beaucoup mais ils avaient tendance à pousser le bouchon trop haut.
- Moi je vous retourne la question, comment pouvez-vous laisser vos maisons respectives pour venir m'exasperer ici, lâcha Lucas en s'arrêtant près des fenêtres.
Il allait boire une gorgée de son café quand il se stoppa net attissant la curiosité des ses deux amis qui se précipitèrent vers lui pour voir . C'est dans un cri d'exclamation qu'ils virent Véronica prendre sa bicyclette.
VOUS LISEZ
L'Intrigant Étudiant ( Saga Des Pelizarri 2)
RomanceL'arrivée de Lucas Pellizarri à l'université est une véritable polémique au sein de l'établissement. Si pour certains il incarne une beauté redoutable, pour d'autres comme Véronica Moretti, il cache quelques choses. Elle va tout faire pour montrer à...