- C'est quoi le plan ? Demanda Lorenzo.
Lucas quitta la route un instant du regard et observa son frère. Celui-ci semblait très sérieux.
- Je ne t'ai pas raconté toute cette histoire pour que tu vienne t' incruster dans mes affaires, répondit Lucas en se concentrant sur la route.
- Tu sais que je ne vais pas t'écouter n'est ce pas ? Lâcha Lorenzo.
Lucas ne voulait en aucun cas mêler son frère dans ses histoires à lui. Il le connaissait suffisamment pour savoir qu'il était d'une nature impulsive et donc susceptible de mettre son plan en péril. Il lui avait fait part de cette histoire parce qu'il estimait que son frère avait été dans l'ignorance depuis trop longtemps maintenant.
- Enzo, je te connais suffisamment pour savoir que tu risque de faire de cette histoire une affaire personnelle alors je te prie de ne pas t'en mêler.
- José Pellizarri, tu sais très bien que je ne te laisserai pas affronter cela seul donc n'insiste pas.
Lucas préféra faire profil bas car il savait de source sûre que son frère n'allait pas laisser tomber. Il connaissait néanmoins quelqu'un qui allait l'aider à tenir son frère à l'écart de tout ça. Il avait mal de mêler Clara à tout ça mais c'était la seule solution pour le moment. Son téléphone sonna et il son frère qui décrocha en mettant le haut parleur.
- Qu'elles sont les nouvelles ? Demanda celui-ci.
- La maison de Santiago a explosée, répondit Mikhaïl à l'autre bout du fil.
Évidemment, Lucas s'en doutait. Ces idiots avaient déjà commencés à s'entretuer, il l'avait déjà prévu vue qu'il avait fait une menace à l'un d'eux. Il s'en foutait des alevins, lui c'est les gros poissons de cette histoire qui l'interessait. Il avait une petite idée sur la question mais pas assez de preuves .
- Devine qui a fait le coup, continua Mikhaïl.
Lucas n'avait pas besoin d'être devin pour le savoir. Santiago avait commencé à devenir une menace et donc le grand patron de l'organisation avait voulu le mettre à terre.
- Je crois que j'ai ma petite idée, répondit Lucas.
Son frère écoutait religieusement la conversation. Lucas savait qu'il avait une idée avait germé dans son esprit mais il n'était pas prêt à l'entendre.
- Des dommages collatéraux ?
- Toute sa famille a péri, quand à lui on n'a retrouvé que son oreille , quand aux autres, ils ont complètement disparus. Cette bombe était très meurtrière.
Lorenzo raccrocha le téléphone.
- Et tu veux que je ne m'en mêle pas ? Lança -t-il à Lucas.
Lucas roula les yeux et préféra se concentrer sur son volant.
Veronica reposa sa fourchette une fois son repas terminé. Il faut reconnaître que cet homme est un cordon bleu malgré son apparence particulière. Elle prit son plateau repas et sortit de la chambre . Elle le trouva au téléphone et alla déposer le plateau dans la cuisine. Elle revint et le trouva dans la même posture. À voir de plus près , il avait la même carrure que Lucas mais celui-ci était encore plus beau. Veronica ne put s'empêcher de rougir en y pensant.
- Je sais , je fais toujours cet effet aux filles lança-t-il.
Veronica leva la tête et le vit approcher. Il avait son sourire énigmatique sur les lèvres.
- Bonjour l'humilité, marmonna Véronica.
Jason mit son téléphone dans la poche de son pantalon.
VOUS LISEZ
L'Intrigant Étudiant ( Saga Des Pelizarri 2)
RomanceL'arrivée de Lucas Pellizarri à l'université est une véritable polémique au sein de l'établissement. Si pour certains il incarne une beauté redoutable, pour d'autres comme Véronica Moretti, il cache quelques choses. Elle va tout faire pour montrer à...