Chapitre 28

2.1K 252 18
                                    

Lucas remit son téléphone dans sa poche et entra dans la maison. Tout avait l'air si calme qu'il en fut inquiet. Cela ne ressemblait pas à Veronica de laisser planer autant de silence. Il monta rapidement les escaliers et arriva en quelques secondes dans la chambre. Il ne l'a trouva pas. Inquiet, il décida d'aller fouiller les autres pièces lorsqu'un bruit se fit entendre dans la salle de bain. Il s'y dirigea mais la porte s'ouvrit sans qu'il n'est eu le temps de le faire. Le spectacle qui s'offrit à lui le fit perdre ses moyens et avaler da salive de travers. Il contempla sa Véronica dans cette lingerie fine de couleur rouge et sentit une forte décharge électrique lui parcourir tout le corps.

- Je sens que mon petit cœur va me lâcher, souffla-t-il.

Veronica avait les mains moites tant son stresse était à son paroxysme. Elle était très anxieuse et aprehendait la suite. Elle savait qu'il n'y avait plus de retour en arrière, elle ne le voulait pas non plus. Elle espérait de tout cœur que tout se passe comme elle l'avait imaginé. Elle s'approcha de Lucas qui était resté figé.

- Ça te plais ? Demanda-t-elle d'une voix sensuelle qu'elle ne se connaissait pas .

Lucas avait toujours les yeux rivés sur ce magnifique corps qu'il ne rêvait que d'explorer.

- Si ça me plais ? Lâcha -t-il doucement, non ça ne me plais pas.

Veronica sentit son coeur se briser.

- J'adore, ajouta-t-il.

Elle retrouva son sourire et passa ses mains autour de son cou. Elle approcha sa bouche de la sienne et lui donna un doux baiser. Lucas sentit ses muscles se tendre et ses articulations se contractèrent. Il était dans tous ses états , il n'avait jamais senti autant de tension dans son petit corps. Il n'attendit pas une minute de plus pour répondre à ce baiser qui le rendait un peu plus fou. Il la souleva et l'entraina jusqu'au lit où il la posa délicatement. Il se sépara d'elle et admira ce magnifique corps qui lui appartenait, il sourit à cette dernière pensée.

- Tout ça pour moi ? S'extasia-t-il.

Veronica lui fit un sourire coquin. Lucas grogna et vint plaquer ses lèvres contre les siennes. Il savait que c'était le moment, il avait un peu peur de la décevoir. Il ne savait pas s'il était guéri de son impuissance et cela lui faisait peur. Pour la première fois de sa vie, Lucas avait peur de décevoir quelqu'un. Ces pensées l'arrêtèrent dans son élan et il s'assit. Les yeux dans le vide et l'air songeur.

Veronica se redressa à son tour et vint se blottir contre lui. Elle savait ce qui le tracassait et elle voulait à tout prix le soulager. Elle aussi avait pensé à cette possibilité que tout ne se passe pas comme prévu mais elle voulait essayer, elle ne voulait plus attendre. Elle voulait qu'il se laisse guider par ses sentiments et qu'il arrête de se tracasser.

- Lucas regarde moi, ordonna-t-elle.

Il leva son visage vers elle et elle put y lire une tristesse incommensurable. Elle prit son visage en coupe et souda son regard au sien.

- Tout se passera bien, lui assura-t-elle.

- Comment peux tu en êtres aussi certaine ? Demanda-t-il pas très convaincue.

Veronica se refusait à lui dire qu'elle n'en était pas sûre mais qu'elle croyait à la force de leur amour. Elle savait que seul l'amour pouvait résoudre ce problème.

- Le médecin a dit que c'était temporaire, est ce que tu as vérifié si tu fonctionnais ou pas ?

Lucas fit non de la tête.

Veronica sourit et lui caressa doucement la joue.

- Alors essayons voir Lucas , qui ne tente rien n'a rien.

Lucas la prit dans ses bras. Était-il possible de ressentir autant de joie près d'une personne ? Il ne le savais pas, ce qu'il savait c'est que Véronica était une perle rare. Il l'aimait et c'était l'essentiel. Il la renversa sur le lit et parsema son corps de doux baisers. Il enleva délicatement le son soutien gorge et émit un son rauque face à cette poitrine si généreuse et si parfaite.

Il lui caressa la poitrine et la sentit frémir au contact de ses caresses. Il titilla le bout de ses tétons et elle émit un léger son. Lucas sourit et rapprocha ses lèvres. Il posa ses lèvres sur l'un de ses seins et elle émit un autre son avant de s'aggriper à lui. Lucas s'activa à honorer cette si généreuse poitrine que mère nature lui avait si gracieusement donné. Il se leva brusquement créant un cri de protestation de sa part.

- Désolé chérie mais je crois que mes vêtements sont de trop, lâcha-t-il sourire narquois aux lèvres.

Veronica se pinça les lèvres et se redressa , elle l'aida à se débarrasser de ses vêtements. Au moment de lui arracher son boxer, Lucas l'en empêcha.

- Désolé mon amour mais ça sera pour une prochaine fois. Lui souffla -t-il dans le cou.

Veronica fit la moue mais cela ne fit pas d'effet à Lucas.

- C'est pas juste, protesta celle-ci.

Lucas lui sourit et la regarda avec appétit.

- Voyons voir ce que cache cette petite culotte.

Veronica n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il se passa qu'il l'avait déjà renverser sur le lit. Il lui arracha la petite culotte et l'envoya à l'autre bout de la pièce.

- T'en fais pas, je t'emmènerai faire du shopping.

Il descendit doucement sa main entre ses jambes. Veronica sentit ses doigts dans son intimité et se cambra tant la sensation était unique. Elle poussait des légers soupirs à chaque caresse. Elle s'aggripa à lui de toutes ses forces lorsqu'elle sentit une sensation plus intense venir, elle fut foudroyer par une explosion dans son corps. Elle respirait à fortement encore sous l'effet de cette sensation qui lui était inconnue jusqu'à maintenant.

- Je sens que cette soirée va être drôlement longue , fit remarquer Lucas en souriant.

Veronica avait les jambes en coton. Elle ne s'entendait pas à une telle sensation. Lucas lui écarta les jambes et elle sentit son souffle sur son intimité. Avant même de réaliser ce qu'il se passait, elle sentit ses lèvres. Il se mit à lui embrasser l'intimité avec douceur. Ses cris se firent plus intenses que les précédents. Lucas se sentait heureux. Elle n'imaginait pas à quel point ses gémissements lui faisait un effet dévastateur, ils avaient le don de le rendre complètement dingue. Lucas ne regrettait pas d'avoir attendu toutes ses années pour connaître le plaisir de la chaire, c'était mieux lorsqu'on le faisait avec une personne qu'on aime.

Veronica sentit la même sensation venir et elle était plus forte que la première, elle s'aggripa à Lucas de toutes ses forces. Ça lui faisait mal de le grifer autant mais c'était plus fort qu'elle. Elle poussa un long soupir lorsque son plaisir atteint son apogée.

- Tu ne m'avait pas dit que tu étais une tigresse ? Se moqua Lucas.

Elle était encore dans les nuages. Lucas revint sur sa poitrine et se mit à la caresser. Il commençait à se sentir très à l'étroit dans son boxer , il se redressa et l'enleva. Son membre de dressa fièrement, il regarda Véronica et aprehenda sa réaction mais il y vit plutôt de l'admiration. Il revint et lui écarta les jambes avec délicatesse.

- Je vais aller doucement d'accord ? La prévint -il.

Ell hocha la tête mais Lucas n'était pas satisfait.

- Avec la bouche Véronica.

- Je te fais confiance Lucas. Répondit -t-elle.

Il entra en elle avec toute la délicatesse possible. À chaque contact avec sa peau, Lucas se sentait renaître. Il avait pensé que cela ne serait jamais possible mais il se rendait compte maintenant que les miracles étaient possibles. Une fois sûr qu'elle était habituée à lui, il se mit à bouger lentement en elle.

Bientôt toute la chambre fut rempli de leurs gémissements à tous les deux. Lucas ne pensait pas que sa première fois allait être aussi magique. Chaque coup de rein et chaque contact avec sa peau lui faisait réaliser qu'il avait eu raison d'attendre.

Bousculer par une sensation unique, ils atteignirent le sommum du plaisir ensemble. Lucas se décala sur le côté et la prit dans ses bras.

L'Intrigant Étudiant ( Saga Des Pelizarri 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant