Chapitre 32

2.1K 239 5
                                    

Veronica tourna le regard vers son mari. Oui, Lucas était bel et bien son mari à présent. Même si le fait de le penser lui faisait plaisir, son mauvais pressentiment était toujours aussi présent. Elle avait une envie pressante, elle décida donc de s'éclipser un moment.

- Alors ? Qu'est ce que ça fait d'être madame Pellizarri ?

Elle tourna et vit un homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève, elle se demandait bien comment il avait fait pour entrer.

- Tu es de loin la plus belle mariée qu'il m'est été donné de voir, poursuivit-il.

Veronica chercha Lucas des yeux mais il était trop loin. Elle soupira pour se donner du courage.

- Merci beaucoup, répondit-t-elle d'une voix qu'elle voulait courtoise.

Elle décida de le contourner mais il la rétint par le bras.

- Où compte tu allé comme celà ? Demanda celui-ci d'une voix cruelle.

Elle ne put même pas riposter qu'il sorti son arme et la pointa sur elle. Veronica eut la peur de sa vie. Elle le suivit sans protester avec pour espoir que Lucas la retrouverait sans problème.

Lucas prit le verre de champagne que lui tendait Jason.

- Je vois que tu as décidé de te mettre la corde au cou ? Lâcha Jason .

Lucas but une gorgée de son champagne avant de lui sourire. Pour Jason, le mariage était une perte de temps et une prison. Il se demandait bien comment il allait faire pour qu'il change d'avis un jour.

- Je ne me suis pas mis la corde au cou, j'ai pris la décision la plus importante de ma vie, répliqua Lucas.

- Une décision qui pourrait bien la mettre en danger.

Lucas soupira. Jason avait toujours la fâcheuse tendance à gâcher l'ambiance. Il était en quelque sorte un trouble fête. Et même s'il avait raison sur un point , Lucas refusait de l'admettre car il se disait que rien ni personne ne viendrait leur arracher leur bonheur. Lucas balaya l'endroit du regard mais ne vit pas Véronica. Il laissa Jason planté là et parti à sa recherche.

Lucas avait le tour de tous leurs connaissances mais ne trouva pas sa bien-aimée. Inquiet, il décida de lancer l'alerte. Tous ses compagnons arrivèrent à l'instant même .

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda son père.

Lucas souffla et jeta un coup d'œil à son frère qui avait comme d'habitude son regard impassible. Inutile de demander à quoi il pouvait penser, Lucas le savait déjà. Lorenzo lui avait dit que se marier sans avoir mené l'opération serait une bonne idée mais Lucas était de nature têtu et détestait qu'on lui dise quoi faire de sa vie.

- Je crois qu'il est temps d'agir, fit Lorenzo en sortant son téléphone.

L'angoisse de Veronica montait à chaque fois que la voiture avançait. Tout était allé tellement vite qu'elle n'avait pas eu le temps de voir ni comprendre ce qu'il se passait. On lui avait bandé les yeux et attachés ses bras et ses pieds. Sa seule prière était que Lucas remarque vite son absence et se mette à la chercher.

La voiture s'arrêta et Véronica eut l'impression qu'on l'a portait . Elle ne pouvait pas riposter puisqu'on lui avait attaché ses bras et pieds.

- Enfin , elle est la petite Véronica, lança une voix qui ne lui était pas du tout inconnue.

On lui enleva enfin la cagoule qui l'empêchait de voir et elle put voir enfin ce traître qui lui avait servi d'exemple durant toutes ces années.Elle avait toujours cru qu'il était resté fidèle à la mémoire de son père mais elle se rendait compte maintenant que c'était une ordure de la pire espèce.

- Désolé d'avoir interrompu ton mariage si émouvant mais on n'avait besoin de toi pour mettre la pression sur ton cher mari. Continua-t-il en s'asseyant face à elle.

Jamais Veronica n'aurait pensé que celui qu'elle avait considéré comme un véritable père puisse être un monstre. Il avait tellement bien joué son rôle qu'elle ne réalisait toujours pas que derrière ce visage si tendre se cache un prédateur sans sentiment.

- Quand je pense qu'on t'a fait confiance toutes ces années alors que tu était un loup dans la bergerie, lança Véronica avec dédain. Tu es la personne la plus cruelle et la plus sadique que je connaisse.

Alexis Alcantara lâcha un fou rire et lui donna une gifle. Elle fut tellement violente que Véronica sentit le goût du sans sur sa langue.

- Jamais je n'aurai pu te faire du mal ma petite Véronica mais ton cher mari a tout gâcher en fouinant dans nos affaires. Il aurait mieux fait de rester chez lui en Italie que de venir à Moscou nous déranger. On doit dire que tu es juste un dommage collatéral.

Veronica ferma les yeux en priant le ciel pour que Lucas arrive assez rapidement car elle n'allait pas pour tenir longtemps.

Lucas sentait la tension monter à chaque fois que la voiture avançait. Il avait eut l'ingénieuse idée de placé un traceur GPS sur Veronica ce matin et c'est grâce à ce dernier qu'il arrivait à connaître sa position. Il s'en voulait de l'avoir autant exposé, il avait tellement voulu se marier avec elle qu'il en était arrivé à oublier qu'il était dans posture très délicate. Il soupira longuement et sortit son arme.

- Crois moi Alexis Alcantara, si jamais tu fais ne serait ce que le moindre mal à ma Véronica, je te réduirai en pâté pour chien.

Veronica pouvait entendre les pas de là où elle était. La pièce était sombre, très sombre. Alexis avait fini par partir en la laissant dans le noir total. Elle commençait à avoir peur de ce qui pourrait lui arriver si jamais Lucas n'arrivait pas à temps pour la sauver .

- Lucas je t'en prie viens me sauver , murmura-t-elle.

Elle entendit des pas se rapprocher. Un homme alluma la lumière et sa peur monta . Il avait un regard de concupiscence qui lui fit avaler sa salive de travers.

- Alors c'est toi la petite Véronica ? Fit-il en levant un sourcil.

Il s'accroupit et se lécha lentement les lèvres. Veronica ferma les yeux en respirant fortement.

- Plutôt mignonne, je suis sûr que tu nous feras gagner beaucoup d'argent.

Alexis Alcantara entra à son tour et lança un regard entendu à son associé.

- Alexis, je voudrait que tu me la prête pour cette nuit et ensuite tu pourras la vendre si tu veux.

Veronica crut mal entendre mais du faire face à la réalité lorsque les deux hommes se donnèrent une poignée de main pour sceller leur accord.

La voiture s'arrêta à une bonne distance. Lucas sauta du véhicule prêt à en découdre mais son père le stoppa .

- Doucement fiston, il faut qu'on fasse tout avec calme pour ne pas la mettre en danger.

Lucas se passa une main dans les cheveux et fit un sourire énigmatique à son père.

- Papa, il s'agit de ma femme , tu n'as pas à me dire comment la sauver.

Il chargea ses deux armes et fonça suivit des autres.

Veronica avait été emmené dans une autre pièce bien meublé mais cet homme qui l'avait emmené ici à la demande de son patron commençait à la regarder comme un morceau de viande. Il s'approcha d'elle et elle savait ce qu'il allait faire. Veronica ferma les yeux , elle n'avait pas envie que cet homme dégoûtant pose ses lèvres sur les siennes. Juste au moment où elle s'attendait à ce qu'il l'embrasse de force, la porte s'ouvrit à la volée et elle entendit plusieurs coups de feu.

- Personne, je dis bien personne n'a le droit d'embrasser ma femme si ce n'est moi.

Elle ouvrit les yeux et le vit. Son Lucas était là devant elle . Il était venu la sauver.

L'Intrigant Étudiant ( Saga Des Pelizarri 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant