Il regrettait. Pourquoi son âme sœur l'avait-il trahi ? Sans ça et sans qu'il n'ait commis toutes ces horreurs, en aucun cas Lan Xichen serait venu à le tuer et pourtant...
A chaque fois qu'il fermait les yeux, Lan Xichen revoyait Nie Huaisang lui crier de faire attention, lui, de prendre son épée pour la planter dans le corps de son bien aimé. Mais, la question restait la même : est-ce que Jin Guangyao avait véritablement bougé ? Est-ce que Nie Huaisang ne l'avait pas à son tour manipulé pour accomplir sa vengeance ? Ces doutes persistaient jusqu'à sa mort avec sa culpabilité.
Chaque nuit, il sortait son Guqin et jouait la Question aux Esprits mais il ne recevait jamais de réponse. Peut-être devait-il retourner au Temple Guangyin... Non, il en était hors de question !
Ce fut avec un soupir qu'il se coucha cette nuit-là, deux ans, trois mois, une heure, quarante minutes et cinquante deux secondes après sa mort.
Bien que la nuit fut fraîche, il ressentit un petit air glacial sur son visage, ce qui le réveilla. Il regarda tout autour de lui jusqu'à ce que ses yeux s'écarquillent. Il se trouvait là, juste devant lui. Le Fantôme de son Âme-Soeur...
"Je ne t'en veux pas, lui murmura Meng Yao. Ce n'est pas ta faute si je suis mort...
-A-Yao...
-Tu ne devrais même pas être triste pour un homme comme moi."
Meng Yao posa sa main sur la joue de son A-Huan puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes. ZeWu-Jun répondit immédiatement au baiser. Soudain, tout s'estompa. Encore ce rêve...
Voici le tout premier OS que j'ai eu l'idée de poster même si je l'ai vraiment fait qu'en troisième position. Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs Chinois
FanfictionVoici mon premier livre d'Os sur l'univers de The Untamed ainsi que leurs acteurs. Je n'aurai pas un poste fréquent mais j'espérais de faire de mon mieux...