Tout par amour

198 18 4
                                    

Il était bien connu que le Yiling Laozu était le grand méchant de l'histoire. Tout le monde ressentait une grande haine envers lui simplement parce qu'il avait abandonné la voie de l'épée pour une voie un peu plus sombre. Réagiraient-ils de la même façon s'ils connaissaient la raison ?

Le célèbre Hanguang-Jun, lui, protégeait Wei Wuxian. Il était bien conscient que ses sentiments n'avaient aucun rapport avec de l'amitié car il savait que Wei Ying était son âme sœur. Pourquoi n'aurait-il pas le droit d'être heureux ? Après tout, son grand frère Xichen vivait bien le grand amour avec Jin Guangyao...

Ce jour-là avait été particulièrement horrible. Wei Wuxian avait perdu la raison à cause de la mort de Wen Qing et de Wen Ning. Il s'était dressé contre la cultivation entière, un contre trois mille.

A un moment, Lan Wangji réussit à ramené Wei Wuxian aux tertres funéraires. Mais l'homme qu'il aimait n'était plus qu'une coquille vide depuis la mort de sa shijie, Jiang Yanli. Malgré tout, il essaya de lui transmettre un peu d'énergie spirituelle.

«Wei Ying...»

Mais, c'était sans compter sur les cultivateurs qui arrivaient à toute vitesse, voulant venger leurs proches. Lan Zhan, épuisé, tendit quand même son épée contre eux, un bras retenant le corps de son Âme-Soeur dont un dernier souffle sortit de ses lèvres. Bientôt, ce fut la même chose qui se produisit et Hanguang-Jun s'écroula au sol, le corps de son aimé sur le sien.

Au moins, ils pourront vivre leur amour en toute tranquilité.

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment à écrire des histoires aussi triste...
Alex_suibian
Je vais poster la seconde partie du Zhuliuhai.

Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs ChinoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant