1- Depuis qu'il l'avait rencontré à Yi City, Wen Ning n'arrivait pas à oublier Song Lan, ce cadavre féroce qui lui avait fait tant de peine. Il avait perdu sa famille, ses amis, son âme-sœur Xiao Xingchen, avait été aveugle une fois dans sa vie et il était désormais muet.
Il espérait un jour pouvoir le retrouver.
2- Wen Ning avait convenu un rendez-vous avec Song Lan, peu de temps après les évènement à Yi City. Il voulait tellement faire sa connaissance et surtout, ne pas le laisser seul avec son chagrin.
3- Cela faisait plusieurs années que Wen Ning et Song Lan étaient en couple. Ils avaient eu du mal à réussir à communiquer, l'un ne pouvant parler et l'autre, ne comprenant pas le langage des signes.
Au final, ils avaient réussi à créer un lien mental. Qu'est-ce que Wen Ning adorait entendre sa voix dans sa tête...
4- Même morts, ils avaient tous deux besoin de repos. Mais, il faisait jour désormais et il était temps de se lever. Pourtant, Wen Ning ne pouvait effectuer un seul geste. Song Lan s'était accroché à sa taille durant la nuit et ne semblait pas vouloir le lâcher.
5- Song Lan regarda droit dans les yeux Wen Ning. Ils se demandaient tous deux qui arriveraient à tenir le plus longtemps avec les yeux ouverts, le tout sans cligner une seule fois.
Au final, ils clignèrent des yeux en même temps.
Merci d'avoir lu. Si vous avez des idées de couple, n'hésitez pas, je suis preneuse.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs Chinois
FanficVoici mon premier livre d'Os sur l'univers de The Untamed ainsi que leurs acteurs. Je n'aurai pas un poste fréquent mais j'espérais de faire de mon mieux...