-3-

1K 55 3
                                    

Vassily 

Regardez-moi cette belle paire de fesses qui passe sous mon nez en se dandinant de gauche à droite, je me la ferais bien, mais c'est la pute de Malone enfin sa meuf quoi. Si c'était que sa pute je l'aurais déjà baisé depuis longtemps.

Et même si pour l'instant Lucius m'a accordé sa protection, ils ont un putain de code qui m'empêche de la baiser. Mais cette idiote me fait des appels de phares à longueurs de journée, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir encore longtemps.

Malone est le putain de bras de droit de Lucius, donc c'est encore plus risqué, et il est hors de question que je me fasse buter à cause d'une meuf, qui n'arrête pas de me chauffer.

- Vassily tu nous écoutes putain, gronde Lucius en face de moi.

- Ouais, ouais, je vous écoute.

- Alors qu'est-ce que je viens de dire ? S'agace-t-il, sachant bien que je n'avais rien écouté.

- Que Malone avait une petite bite. 

- Espèce de petit con, gronde Malone. - Tu veux que je te descende ?!

- Vas-y fait le ! Tu n'auras jamais les couilles assez grosses pour le faire.

La tête qu'il fait me régale, je sais qu'il meurt d'envie de me buter depuis que je suis ici. Ça me fait marrer de le voir se retenir.

- Je vais te tuer sale...

Lucius le coupe avant qu'il n'aille plus loin.

- Ça suffit, on n'est pas ici pour ça. On a un accord avec Vassily, Malone. Il vit en échange, il nous dira ce qu'il s'est vraiment passé chez les Lenotov et qui a tué Viktor.

- Alors qu'est-ce qu'il attend pour nous le dire ?! Gronde-t-il agacé.

- Il nous le dira en temps voulu, il s'avère que pour l'instant les infos qu'il nous a données étaient vrais puisqu'on m'a rapporté que ces frères sont rentrés chez eux cet après-midi. Tous les deux, Alexis est revenu...

Alors Alexis est de retour, ça fait deux ans que j'ai arrêté de me demander ce qu'il était devenu, mon propre frère ma tournée le dos à cause d'une femme, qui a détruit notre famille. Avant, quand je pensais à elle, je me détestais d'avoir fait ça, parce que je la considérais comme la sœur que j'avais jamais eue, chaque jour elle prenait du temps pour le passer avec moi. Elle avait confiance en moi, elle n'avait pas peur de moi, elle était alaise avec moi et je l'ai tué.

Aujourd'hui, je n'en ai plus rien à faire, mes frères m'ont repoussé alors que j'avais besoin d'eux, j'étais jeune et manipulé par mon père même après sa mort. Mais ils ont préféré la considérer elle plutôt que moi. Et aujourd'hui, quand je suis sur le point de détruire tout ce que notre famille possède pour les faire souffrir comme moi, je souffre. Là, ils se souviennent qu'ils ont un frère qui connaît le secret qui pourra rayer le nom des Lenotov de l'histoire !

- Putain Vassily ! Tu m'as écouté ?! Gronde à nouveau Lucius

- Ouais, Dis-je, pas très convaincant. Il soupire.

- Laisse tomber,

Il se lève et dit.

- Ce soit on va fête notre première victoire !

- Ça, c'est dans mes cordes,

- Comme c'est étonnant, Râle Malone.

- Pourquoi tu es aussi tendu petite bite. Demande à ta meuf de te détendre un peu, tu plombes l'ambiance.

Avant que Malone ne réagisse, Lucius répond.

- Dégage Vassily !

Je ris, sans protester. Ce mec me tuera un jour, mais c'est trop bon de le voir en colère, sans qu'il puisse me toucher.

Sauve Moi de Toi Tome 2 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant