-31-

528 25 0
                                    

Vassily

Il a fallu un seul putain de coup de téléphone pour qu'on change tous nos plans. Si j'avais su, j'aurais balancé ce téléphone depuis longtemps. Le pire, c'est que Boli a l'air d'être du côté de Mélanie, on dirait qu'il a plus envie d'aller sauver mes frères que moi. Tu parles d'une cavale, on va droit dans la gueule du loup. Je pourrais me casser, m'en aller sans me retourner et les laisser dans leur merde ! Je ne sais pas ce qui me retient.

En plus cet idiot vient de ruiner notre famille, si on ne fait plus partie de la mafia alors, on n'a plus rien, et tous les ennemis qu'on s'est fait en Russie et dehors pourraient chercher à nous tuer s'ils l'apprenaient. Je n'en ai rien à foutre de faire partie de la Mafia ou non, je n'ai jamais touché au business de mon frère, il ne m'aurait pas seulement torturé, il m'aurait tué si je l'avais approché d'un peu trop près. Alors ça ne va pas me manquer. Mais si par miracle, on réussissait, on devra quitter le pays et même changer de nom de famille pour plus de sécurité.

J'ai suivi Boli, dès qu'il a pris le chemin des escaliers. Je ne préfère pas prendre le risque de me retrouver enfermé avec elle plus longtemps. Elle a réussi à me faire parler, moi qui ne voulais rien lui raconter, j'ai tout déballé, mais ce que je ne voulais pas est en train d'arriver, j'ai vu comment elle me regarde, avec pitié, il est hors de question que je la laisse continuer, je ferais n'importe quoi pour qu'elle me regarde autrement.

- Venez, dit-il devant moi. On le suit dans une pièce, la salle à manger. Le fameux Cole est installé en bout de table. Quand il nous voit, il se lève.

- Bonsoir, installez-vous. Dit-il en souriant, ça n'a rien à voir avec notre accueil de tout à l'heure.

Je m'installe en bout de table en face de lui et Mélanie et Boli s'assoient face à face.

- Veuillez excuser mon accueil de tout à l'heure, je me méfie toujours des nouveaux visages. Mais Boli m'a expliqué l'essentiel.

- On vous remercie de nous aider, dit-elle,

- Les ennemies de mes ennemis sont mes amis, j'ai déjà eu quelques différents avec ce Lucius. Mais j'avais d'autre priorité et ce n'est pas notre secteur. J'ai beaucoup entendu parler de votre famille. Dit-il en m'observant.

- Et pourtant vous nous aidez, Dis-je froidement. Qu'est-ce qui nous dit que ce mec est réglo et qu'il ne va pas nous la mettre bien profond une fois tout terminé.

- Vassily, Râle-t-elle en fronçant les sourcils, mais je l'ignore et reste sur celui en face de moi. Une femme nous apporte des assiettes remplies de nourriture, avant de disparaître.

- Tu as raison, il y a plein de raison qui pourrait me faire reculer, la première est que votre famille est considérée comme l'une des plus puissantes du pays. Mais comme j'ai dit, Boli m'a expliquée les points importants et il m'a suffi d'assembler les pièces du puzzle pour comprendre.

- C'est-à-dire ? Qu'est-ce que Boli a bien pu lui raconter,

- Depuis un peu moins de quatre ans, votre organisation a été de moins en moins active, suite à la mort de votre père qui est soi-disant mort d'une mort naturelle, Boli m'a dit la vraie raison et pourquoi Lucius s'en prend à vous, il compte reprendre là où votre famille s'est arrêté. Et si je peux empêcher ça alors, je ne vais pas m'en priver. Avec une garantie de votre part que vous ne reprendrez pas une fois tout ça fini. Alors, je t'assure qu'on est du même côté.

- Qu'est-ce qui vous fait croire que vous allez réussir, vous avez beaucoup moins d'hommes que lui, Demandais-je, avant de commencer à manger.

- Il suffira d'une bonne petite vieille ruse et on divisera ces hommes de moitié,

Sauve Moi de Toi Tome 2 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant