-33-

566 33 4
                                    

Mélanie

On est sur la route depuis plusieurs heures, le soleil commence à se coucher. On a fait un seul arrêt depuis qu'on est dans cette voiture, Vassily et moi avons été envoyés sur les sièges dans le coffre, devant nous, il y a trois hommes d'environ 30 ans, plus le conducteur et le copilote. Ils ne se sont pas vraiment intéressés à nous depuis qu'on roule, ils restent entre eux et discutent sans nous intégrer à leurs conversations. Ça n'a pas l'air de déranger Vassily qui s'est allongé à son aise, la tête sur la paroi de la voiture et ses jambes sur moi. J'aimerais bien voir si la voiture s'arrête brusquement, qu'est-ce qu'il compte faire pour éviter de se prendre le siège en pleine tête.

- On va s'arrêter manger, dit un des hommes qui étaient au téléphone, - Vous avez envie de pisser ?

- Oui, je réponds alors que Vassily bâille pour seule réponse. Je pousse ses jambes pour qu'il se redresse.

- Vous allez devoir faire ça dans les bois, pendant qu'on va chercher à manger. À cette heures-ci, ça doit être bondé et on veut éviter que quelqu'un vous reconnaisse.

- Très bien.

La voiture s'arrête près de la forêt à ma gauche et un fast-food à ma droite, je vois les autres SUV entrer dans le parking du fast-food. Boli n'avait pas d'envie pressante on dirait.

- Quand vous aurez fini, attendez-nous ici, on viendra vous chercher.

L'homme assis devant Vassily ouvert sa portière et descend avant de baisser son siège pour qu'on sorte.

Dès qu'on est sorti et qu'il est remonté à l'intérieur, la voiture s'engage à son tour dans le parking.

Sans un mot, il s'enfonce dans la forêt. - Vassily ? Je l'appelle, mais il ne s'arrête pas et continue de s'enfoncer, je le suis. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça d'ailleurs.

En me retournant, je constate qu'on voit presque plus la route. - Vassily ? Je l'appelle à nouveau.

- Quoi !

- Qu'est-ce que tu fais ? Où tu vas ?

- Je vais pisser, qu'est-ce que tu crois ! Quoi t'as besoin d'aide pour baisser ta petite culotte ?

- Non, ça ira, je réponds sur le même ton que lui. Il me dévisage de haut en bas avant de disparaître de mon champ de vision.

Je m'éloigne un peu, puis je me baisse près d'un arbre. J'entends des bruits de pas et de branches qui se cassent tout près de moi, je me dépêche de terminer.

Quand je reprends le chemin, j'entends à nouveau des bruits de pas. - Vassily ?

Mais personne ne me répond, - Vassily ? Je répète à nouveau en entendant les bruits de pas de plus en plus proches. En regardant autour de moi, je ne vois rien. Je me dépêche de quitter cette forêt rapidement.

Quand mon pied touche le bitume, une main puissante m'attrape par la taille et appui son autre main sur ma bouche avant de m'entraîner dans la forêt, j'essaye de me débattre et crier, mais il est beaucoup plus fort que moi, il m'entraîne loin, très loin de la route que je ne la vois même plus.

Puis d'un coup, il s'arrête. Et me relâche. Je m'éloigne, prêt à m'enfuir loin de cette personne, mais en jetant un coup d'œil à mon soi-disant agresseur. Je vois Vassily, avec un sourire narquois sur le visage.

Sauve Moi de Toi Tome 2 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant