-8-

861 51 0
                                    

Alexis 

- Putain ! Putain ! Grondais-je en faisant dès vas-et-viens dans le salon.

La façon dont il nous regardait, la façon dont il nous méprisait. Il nous déteste encore plus que ce que je pensais ça ce n'était pas mon frère, c'est un homme rempli de haine.

- Je t'avais dit que ça serait difficile, il a changé, à cause de nous, ce n'est plus le gamin de tes souvenirs. C'est un homme, un homme en colère,

- Son comportement est autodestructeur ! Il ne se rend pas compte de la connerie qu'il fait en faisant confiance au Savenkov !

- Je ne crois pas qu'il s'en préoccupe, là seule chose qu'il veut, c'est détruite cette famille et il n'est pas idiot, il sait qu'il fait partie de cette famille et que s'il parle, il pourrait en payer le prix.

- Alors pourquoi il fait ça merde !? Grondais-je

- Soit il a un plan, soit il est suicidaire. S'interroge-t-il.

- Argh ! Merde ! Je gronde en faisant valser tout ce qui se trouvait sur une commode. - S'il refuse de nous écouter, on aura plus qu'une seule solution.

- Tu ne parles pas de tuer ton propre frère quand même ?! S'insurge Dimitri. Ce n'est pas la première, mais elle fait partie de mes options, si ça devient trop compliqué avec lui je n'aurai pas d'autre choix, même si je n'en ai vraiment aucune envie.

- Je dois protéger ma famille, quoiqu'il m'en coûte Dimitri.

- On parle de Vassily là Alex ! S'exclame-t-il comme si je n'en avais pas conscience.

- Et moi je te parle de mon fils ! Si Vassily parle, les Savenkov chercheront à éliminer toute notre famille, y compris mon fils, et je ne laisserais pas ça se produire, Dimitri.

- Je comprends, mais d'abord on doit essayer de le convaincre de ne pas faire ça. Je suis sûr qu'on peut y arriver.

- Je demande que ça, je suis prêt à essayer, mais il est hors de question que Vassily parle. Ça n'arrivera pas ! Jamais !

Je m'éloigne de lui et monte à l'étage pour aller rejoindre Mélanie, dans ma chambre. Quand j'entre, je la trouve allongée avec Sacha endormis à côté d'elle. Lorsqu'elle me voit, elle se lève pour me prendre dans ses bras, j'ai vraiment besoin de ses bras, j'ai besoin de me vider la tête de toutes ces mauvaises ondes. Elle dépose un léger baiser sur mes lèvres. - Il est tard, j'étais inquiète. Chuchote-t-elle.

- Tu m'as manqué, je chuchote à mon tour, je sens son corps frissonner sous mes caresses et un léger rictus satisfait s'affiche sur mon visage.

J'attrape sa main et l'attire avec moi dans la salle de bain en fermant la porte derrière nous pour ne pas réveiller Sacha.

- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande-t-elle en passant ses mains dans mon cou. Elle sait très bien ce que je fais...

- Je t'ai manqué ? Je lui demande en passant ma main sous son pyjama, pour attraper ses hanches et l'attirer encore plus près de moi. Elle sourit, en essayant de m'embrasser, mais je détourne la tête en m'approchant de ses oreilles.

- Réponds-moi, mon ton est dur, mais plein d'envie de désir, je mordille son oreille, puis je descends dans son cou pour déposer une multitude de baisers mouillés, ce qui la fait gémir. - Tu m'as beaucoup manqué, répond-elle d'une voix pleine de désir.

Mon regard se pose sur elle, avant de réduire le peu d'espace qu'il restait entre nous pour l'embrasser avec envie et passion. Mes mains parcourent son corps avant de retirer son haut de pyjama, elle retire ma veste, puis mon haut, pour me caresser et m'attire vers elle pour m'embrasse passionnément, son baiser est doux, mais remplis d'intensité, ses mains descendent sur la fermeture de mon pantalon, et je souris, elle est toute aussi excitée que moi,

Je retire brusquement ses mains, et elle a l'air surprise, avant de laisser échapper un petit crie quand je la soulève, ses mains s'enroulent autour de mon cou pour ne pas tomber, j'entre dans la douche avec elle et là pose avant de ressortir, je retire mon pantalon et mon caleçon, pour libérer mon érection, quand je me retourne face à elle, elle est nue, elle a retiré le peu d'habile qu'il lui restait. Je retourne dans la douche avec elle et allume l'eau.

Ses mains viennent à nouveau caresser mon corps, avant de descendre plus bas, elle saisit mon membre d'une main, et je laisse échapper un grognement satisfait, elle pose ses lèvres sur les miennes pour un baiser chaud et mouillé, - Putain Mél.

J'attrape ses deux mains et la pousse sur le mur de la salle de bain, je plaque ses mains au-dessus de sa tête, et avec mon autre main, je caresse ses seins, puis son ventre, quand arrive à son intimité, elle gémit. Je l'embrasse passionnément en glissant ma main en elle, elle gémit à nouveau entre mes lèvres, et j'accélère mes mouvements jusqu'à ce qu'elle jouisse de plaisir. -Je te veux en moi Alex, dit-elle avant de m'embrasser, à nouveau. Et je m'exécute sans tarder, je n'ai qu'une envie, c'est de sentir mon corps en elle, je la soulève légèrement pour la pénétrer délicatement, nos gémissements se mélangent au bruit de l'eau qui coule. Je peux lire la satisfaction sur son visage quand je m'enfonce en elle. Mes mouvements sont doux au départ puis j'accélère petit à petit. Elle tente de dissimuler ses gémissements en m'embrassant, mais elle gémit entre mes lèvres et je souris. J'aime la voir aussi vulnérable à mes caresses et à mon corps, elle n'a pas idée à quel point je l'aime...

Sauve Moi de Toi Tome 2 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant