Vassily
- Qu'est-ce qu'on fait là ? Demande Mélanie derrière. Il est temps d'oublier un peu nos problèmes et de s'amuser, j'en ai besoin, pour mon bien-être personnel.
- J'ai besoin de décompresser, de me vider la tête.
J'en ai marre de rouler, rouler, et encore rouler. J'ai besoin de décompresser.
- On n'a pas le temps pour ces conneries. Gronde Boli.
- Bien sûr que si,
- Je suis d'accord avec Boli, ce n'est pas un peu risqué.
- Écoutez, on ne partira pas d'ici tant que je ne me serais pas vidé les couilles.
- Tu ne pourrais pas arrêter d'être aussi vulgaire, dit-elle, affichant une mine dégoûtée sur le visage. Mais qu'est-ce que ça peut faire la façon dont je parle, je ne dois rien à personne.
- Et moi, je ne sortirai pas de cette casse, dit-il, en s'installant confortablement sur son siège.
Je me retourne pour fixer Mélanie,
- Quoi ? Dit-elle en fronçant les sourcils. Mais je ne dis rien, elle sait très bien ce que je veux. Alors à quoi bon me répéter.
Je la regarde avec insistance, en la détaillant de la tête au pied. Elle n'est clairement pas en tenu pour aller en boîte avec son jean noir et son débardeur. Mais en ma compagnie, même habillé d'un sac-poubelle, elle pourrait entrer.
- Seulement une heure. Dit-elle en soupirant. Un sourire victorieux s'affiche sur mon visage. Celui qu'elle déteste bien sûr.
- Sans moi, gronde Boli. Il a passé le quart de sa vie dans les boites de nuit donc, je comprends qu'il soit soûlé. Mais pas moi.
Je sors de la voiture, suivie par Mélanie. En marchant à côté de moi, elle dit. - Ils ne me laisseront jamais entrer avec cette tenue.
- C'est vrai. Mais t'es avec moi alors...
- Tu te crois vraiment irrésistible,
- Je ne le crois pas. Je le suis, la seule personne qui m'ait résisté jusque-là c'est... toi. Dis-je en l'observant comme si c'était un alien.
- Peut-être parce que je suis déjà amoureuse de quelqu'un. Ton frère si tu veux plus de précision.
- Même si tu es amoureuse de mon frère, je sais que je te plais et je finirai par te prouver que j'ai raison.
Je ne plaisantais pas, mon ton était certes plus froid que ce que je pensais, mais ce n'était pas de l'humour. Je ne sais pas ce que je cherche en la provocant comme ça. Mon but n'est pas de briser son couple avec mon frère, parce que je n'en ai rien à foutre. Mais pour une raison que j'ignore, à chaque fois que je me retrouve près d'elle, je ressens le besoin de la provoquer, de la faire sortir de son confort. Mais qu'est-ce qu'il se passera si un jour, j'y arrive ?
Elle ne réplique pas. Pas parce qu'elle n'a rien à dire, mais parce qu'on est arrivé devant le vigile. D'abord, il détaille Mélanie, froidement. Il a clairement envie de la recaler.
- Elle est avec moi, dis-je pour qu'il cesse son petit manège et qu'il nous laisse entrer. Ce qu'il fait avec un signe de tête.
J'ai envie de dire, je te l'avais dit. Mais bon, je me tais, j'ai des choses plus importantes à faire comme trouver quelqu'un pour me changer les idées.
On se dirige vers le bar et Mélanie s'installe à côté de moi, je nous commande deux verres avant de scruter les environs. Il y a quelques chose de différent quand je regarde ces meufs se trémousser sur la piste de danse. Comme si elle ne m'intéressait pas.
VOUS LISEZ
Sauve Moi de Toi Tome 2 - Terminé
De TodoTout n'est jamais simple quand on choisit de vivre avec une famille de Mafieux. Mélanie aurait du le savoir, le passé vous rattraper toujours... Voici le Tome 2 de sauve moi de toi ! ......... Bonne lecture 📖 Cette histoire est purement fictive...