-12-

797 44 1
                                    

Alexis 

J'ai passé des heures à la chercher, sans savoir où il avait pu l'emmener, et s'il lui avait fait du mal, jusqu'à ce que je reçoive un message de Dimitri me disant qu'elle était rentrée. J'ai rapidement pris le chemin de la maison. Son message était très simple 'elle est rentrée.' Rien sur comment elle va, s'il l'a touchée. S'il l'a blessé...

J'ai très vite la réponse quand je la vois dehors avec Dimitri, je m'arrête à côté d'eux et quand elle se tourne pour me faire face, je la détaille. Mais je ne vois rien.

Je m'approche d'elle, et la première chose que je fais, c'est la serrer dans mes bras. J'ai cru la perdre ce soir. J'ai cru la perdre encore une fois. Et je ne veux plus que ça se reproduise. Je m'éloigne d'elle. Si elle croit que je ne suis pas en colère, elle se trompe.

- Parle !

Elle m'observe un instant, en évaluant mon niveau de colère, je sais à quoi elle pense et elle a raison. Si je prononce un mot de plus je vais dire des choses qui vont dépasser ma pensée.

Elle capitule, et commence à me raconter, et à mesure où je l'écoute me déblatérer tout ce qui s'est passé, mon corps se tend. Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle lui a également dit pour Sacha. C'était la seule chose que je ne voulais absolument pas que les Savenkov découvrent. Je suis sûr que Vassily ne se gênera pas de leur en parler.

- Je suis désolé, finit-elle par dire. Mais ça ne me suffit pas.

- Désolé ? Putain Mélanie tu te rends compte de ce que tu viens de faire ! Tu viens de gâcher le petit espoir qu'il nous restait de le convaincre.

- Je sais, mais je ne voulais pas...

- Tu ne voulais pas quoi ! Tu viens de lui donner des balles pour son chargeur vide Mélanie. Putain, mais à quoi tu pensais !

- Je sais que j'ai fait une erreur, je n'aurais pas dû aller le retrouver, mais...

- Mais rien, tout ce que tu fais, tout ce que tu entreprends, ça finit toujours mal.

- Donc quoi ? Maintenant tout est ma faute ?!

- Je parie qu'il t'a laissé en vie pour... mais j'ai du mal à dire tout haut se que je pense. - Pour... nous torturer et Sacha ne fait pas exception, tu viens de leur faire part de notre point faible.

- Ne dit pas ça, Dit-elle tristement.

- Pourtant, c'est exactement ce qui se passera, parce que je suis sûr qu'à l'heure actuelle il est en train de tout déballer à Lucius.

Mon téléphone vibre dans ma poche m'informant d'un message, mais je ne le regarde pas.

- Je t'avais demandé une chose, une seule chose avant de veir ici ! Tu ne l'as pas respectée et regarde où ça nous a mené !

- Ça suffit, j'en ai marre que vous me fassiez des reproches, d'abord Dimitri, puis toi. Stop ! Je sais que j'ai merdé, ok ! Maintenant, je vais aller voir mon fils.

Elle commence à s'éloigner, - Alors après avoir foutu la merde, tu nous dis, débrouillez-vous ! Grondais-je, mais elle m'ignore.

Elle entre dans la maison sans se retourner, - Eh merde ! M'énervais-je en frappant sur une poutre de la maison. Le temps est compté avant que Vassily ne parle, on s'était concentré sur le fait d'essayer de résonner notre frère, mais maintenant on doit se préparer à la guerre. Ce n'est qu'une question de temps.

- Ta copine vient de tout gâcher, s'exclame froidement Dimitri. - Et tu n'as rien vu venir pourtant tu es censé la connaître ? Vous viviez ensemble depuis quatre ans, non ? Dit-il plein de sarcasmes.

Sauve Moi de Toi Tome 2 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant