-9-

863 45 1
                                    

Mélanie

À mon réveil, Sacha est toujours endormi, mais Alexis a disparu. Je sors du lit pour voir s'il est toujours dans la maison, j'enfile un peignoir et sort de la chambre, rapidement dans le couloir j'entends la voix de Dimitri et Alexis, je m'approche pour les écouter, même si ce n'est pas très bien, Alexis ne m'a rien dit et j'aimerais savoir où ils en sont.

- J'ai une piste, commence Dimitri.

- Tu sais où on pourrait le trouver hors de cette maison ?

- Je crois, j'ai entendu dire qu'il était adepte des boites de nuit.

- Comme ses frères à son âge, j'ai envie de dire.

- Il se peut que ce soir, il soit au Gipsy, on aura peut-être une chance de le croiser là-bas.

- Ouais, j'irai seul, dit Alexis d'un ton autoritaire.

- Quoi, non.

- Si, peut-être que s'il ne nous voit pas arriver tous les deux, il sera moins sûr la défensive, Insiste-t-il.

- Et si les Savenkov sont là ?

- Tu ne crois pas que s'ils avaient voulu nous tuer, ils l'auraient fait quand on était devant chez eux.

- Si tu le dis, de toute façon on n'a pas vraiment le choix.

- Comme tu dis.

- Mais qu'est-ce qui te fait croire que cette fois il ne t'enverra pas te faire foutre ?

- Rien. Répond-il simplement.

Je m'éloigne de la porte pour éviter de me faire surprendre et retourne dans la chambre. Ils ont déjà vu Vassily hier et ça n'a rien donné, c'était un peu prévisible, Vassily ne va pas tout arrêter simplement parce que ces frères le lui demandent. Une idée stupide me vient à l'esprit, mais j'évite de trop y penser sinon je serais tentée de le faire.

Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche, et malgré tout cette idée stupide trotte toujours dans ma tête. Je me dis que peut-être ce serait à moi d'y aller, et non Alexis. Tout ça est arrivé en quelque sorte par ma faute, parce qu'il pense que je suis morte. Il est peut-être temps qu'il sache la vérité, même s'il va mal le prendre, c'est la meilleure chose à faire je crois. Parce que même si je ne l'ai pas dit je ne pense pas qu'ils réussiront à faire revenir leur frère avec des excuses et des regrets ou des menaces... de toute façon s'est décidé ce soir, je me rendrais dans cette boîte de nuit...

~

Le soir après mangé, quand Alexis est sous la douche pour se préparer à partir et que j'ai endormi Sacha, je sors doucement de la chambre, je prie pour ne pas croiser Dimitri ou Sofia, dans le salon, je prends les clés de moto d'Alexis, à l'extérieur un des gardes me repérer et s'avance vers moi. Merde,

- Madame ? Dit-il suspicieux en me voyant monter sur la moto d'Alexis. - J'ai besoin de prendre l'air.

- Monsieur Lenotov ne m'a pas informé de votre sortie.

Je soupire, comment je vais me sortir de ça, si j'essaye de m'échapper le temps que le portail s'ouvre il aura le temps de prévenir tous les autres gardes.

- Vous êtes un de ses nouveaux gardes, pas vrai ?

- Oui Madame,

- C'est ce que je pensais. Dis-je d'un ton très méprisant. Désolé, je me dis intérieurement,

- Madame ? Demande-t-il, légèrement stressé de ne pas savoir s'il fait une erreur ou non.

- Alexis m'a autorisé à prendre sa moto pour faire le tour du quartier et me vider la tête. Alors si vous avez terminé de m'ennuyer, écartez-vous de mon chemin que je puisse passer, m'agaçais-je, enfin je fais semblant bien sûr, j'espère qu'Alexis ne va rien faire de stupide à ce garde à cause de moi.

- Madame, dit-il en se poussant. Je garde mon air hautain et démarre sa moto, j'enfile rapidement le casque avant que quelqu'un d'autre débarque.

- Je vous ouvre le portail, dit-il et je lui arrache la télécommande des mains pour le faire moi-même.

- Je sais appuyer sur un bouton, Dis-je avant de lui rendre la télécommande. C'est juste au cas où... Alexis serait capable de dire que s'il m'a ouvert, alors il m'a aidé. Et je ne veux pas qu'il ait plus de problème qu'il n'en aura déjà. Désolé.

Je quitte la maison rapidement et m'éloigne à toute vitesse. Alexis va me tuer, j'en suis sûr, mais j'essaie de ne pas penser à ça. Je dois me concentrer sur mon objectif, trouver Vassily... je suis les indications du téléphone jusqu'à la boîte de nuit, puis j'attache la moto d'Alexis autour d'un poteau avec une chaîne, je fais la queue pour entrer dans la boîte, à ma grande surprise, il ne me faut pas longtemps pour me retrouver à l'intérieur.

L'ambiance est à la fête alors que mon cœur bat à toute vitesse à cause du stress. Je me concentre sur mon principal objectif et détail toutes les personnes dans la boîte de nuit, du moins j'essaye de le faire, mais rien n'y fait, personne qui pourrait ressembler au Vassily de 18 ans que je m'imagine n'est présent. Je soupire agacé.

L'espoir de trouver Vassily ici est en train de s'évaporer. Je me dirige vers les toilettes des femmes quand mon téléphone dans ma poche vibre, instinctivement je sais que c'est lui.

Quand je décroche, j'entends les hurlements énervés d'Alexis.

- Bordel ! Mél où tu es ? Ça fait presque une heure que je t'attends ! Tu as dit au garde que t'allait te promener ! Où t'es passé !?

- T'énerve pas, mais j'ai menti. Je lui réponds en me dirigeant vers les toilettes ou la musique est moi forte.

- Putain où tu es ?! Gronde-t-il.

- Je vous ai entendu ce matin toi et Dimitri... il ne me laisse pas terminer.

- Ne me dit pas que t'as fait ça ?! Mon silence ne le calme pas au contraire.

- Putain, mais à quoi tu pensais ! Rentre tout de suite.

- C'est Bon, arrête, je ne l'ai même pas trouvé,

- Rentre tout de suite Mélanie !

J'ouvre la porte des toilettes des filles, et quand la porte se referme derrière moi, j'entends les gémissements d'une femme.

- Il faut que j'aille aux toilettes avant mais je rentre après.

- Putain ! Non Mélanie, tu rentres maintenant.

Je marche dans le petit couloir qui donne sur une multitude de toilettes, mais ce qui attire mon attention, c'est le couple en train de se peloter près des lavabos.

- Arrêt Alexis, je... mais à l'entente de ce nom, l'homme qui était dos à moi a tourné sa tête pour me regarder, et quand nos regards se croisent, je le reconnais instantanément, même s'il est devenu plus grand que moi, et que son corps n'est plus celui d'un enfant, mais celui d'un homme. Je sais que c'est lui.

Ma main avec le téléphone s'abaisse sans que je le veuille, alors que j'entends au loin la voix d'Alexis.

Je suis tétanisée par le regard qu'il me lance, comme s'il s'apprêtait à me sauter dessus. Son corps tout entier me fait face, la femme avec qui il était s'adresse à lui, mais il ne réagit, ses iris bleus fixe les miens, la femme quitte les toilettes énervé, et il ne la regarde même pas. Son regard est à la fois sombre et surpris, j'ai l'impression qu'il ne sait pas comment réagir. Mais moi je commence à être un peu anxieuse de nous savoir seul dans les toilettes, je fais un pas en arrière, et je crois que c'était une mauvaise idée parce qu'il fonce sur moi, tellement un jaguar affamé...

Sauve Moi de Toi Tome 2 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant