-11-

820 40 2
                                    

Mélanie

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça ? Pourquoi je me suis lancé à sa recherche ? À quoi je pensais !
Mon cœur est en tachycardie depuis que j'ai croisé son regard dangereusement sombre. Mes mains sont moites sur mes jambes et mon regard reste fixé droit devant. Vassily va tellement vite que je distingue à peine ce qui nous entoure, j'ai peur de le regarder ou de lui parler et de provoquer un accident. J'ignore où il m'emmène, mais je sais que ça ne va pas me plaire.

Alexis doit me détester pour ce que j'ai fait, mais sur le moment, j'ai cru que c'était une bonne chose, que peut-être Vassily... Non enfaite je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je voulais les aider, il est évident qu'il refuse de parler à ces frères, alors je me suis dit qu'il pourrait peut-être me parler à moi,

J'essaie juste de l'aider, j'ai vraiment envie de l'aider. Je sais que tout ça, c'est en partie ma faute, je suis coupable, je prends ma part de responsabilité là-dedans, je ne sais pas ce qu'il a vécu pendant ces quatre ans, ni ce qu'il a ressenti, mais tout ce que je veux, c'est l'aider et protéger ma famille.

J'étouffe un petit cri quand il braque à gauche, et qu'il s'arrête à l'entrée d'un parc, désert vue l'heure.

Pourquoi est-ce qu'il s'arrête ici ? Il n'y a rien aux alentours, à part ce grand parc et des bois. - Sort ! Gronde-t-il froidement, en me faisant sursauter. Sort ? Je le regarde, mais il m'ignore et sort de la voiture.

Ma peau frisonne rien quand l'observant contourner la voiture, il se poste devant ma portière avant de l'ouvrir brusquement, j'ai à peine le temps de détacher ma ceinture, qu'il me tire avec force hors de la voiture, j'emmène un cri surprise et je manque de tomber, car il ne me retient pas quand il me propulse dehors.

Je me redresse et me tourne rapidement vers lui, son regard est braqué sur moi, il me détaille, il m'analyse comme s'il n'était pas certain que je sois vraiment là.

Son regard se durcit à chaque seconde qu'il passe à m'observer, je ne sais pas si je dois dire, où faire quelque chose ? Mon corps me dit de fuir, mais mon cœur, malgré qu'il batte à toute allure, me dit de tenter le diable. Mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée ?

Quand son regard croise à nouveau le mien, il me foudroie. C'est la première fois que quelqu'un me regarde comme ça, comme s'il allait me tuer. Sans réellement le vouloir, ma bouche s'entrouvre pour dire quelque,

- Vassily, s'il te plaît, laisse-moi t'expliquer.

Mais à peine ai-je prononcé ces mots, qu'il sort une arme de son dos pour la pointer sur moi. Mon sang se glace et une partie de moi ressent exactement la même sensation que cette nuit-là. Le froid. Un froid glacial qui envahit chaque partie de mon corps.

- M'expliquer ? Répète-t-il amèrement. - M'expliquer quoi au juste ? Comment tu es revenu d'entre les morts ?

- Pourquoi est-ce qu'on ne t'a rien dit, ma voix est légèrement enrouée et pleine de regrets. Il n'a pas l'air d'avoir envie de m'écouter.

- Putain, mais je n'en ai rien à foutre. Que tu sois en vie ou non ne change rien. Où peut-être bien que si, j'aurais la chance de pouvoir te tuer une seconde fois.

Il me sourit, mais ce n'est pas un sourire amical ou autre, non ce n'en est clairement pas un.

- Vassily, je t'en prie...

- Ferme là, gronde-t-il, en se rapprochant de moi, toujours avec son arme braquée sur moi. - Toute ma vie est partie en fumée le jour où tu es apparue, tu as détruit ma famille. Mes propres frères me détestent par ta faute...

Sauve Moi de Toi Tome 2 - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant