Je fus si surprise par sa réponse que j'en frissonnai. Je ne fus pas la seule à être surprise. Nathan avait rouvert de grands yeux surpris et Jonathan semblait plus enthousiasme que jamais. Nathan se mit à rire.
-Moi, ça me va. Je n'ai rien contre ça, même qu'on a bien assez de place pour une autre personne dans cette maison. Et puis... fit-il en se tournant vers Jonathan, je ne crois pas que Jonathan soit contre non plus!
-Alors ? fit Olivia. Tu acceptes ?
Je devais rêver. J'étais même certaine que je me trouvais dans un rêve. Je mis mes mains dans mon dos et me griffai. Je grimaçai. Ce n'était donc pas un rêve. Cette famille était si chaleureuse et aimante, je ne méritais pas toute cette gentillesse et cette attention. Du moins, je n'en avais jamais reçu de la sorte. Je fus tenté de refuser l'offre et de m'enfuir dans la forêt, mais je savais que cela attristerait beaucoup Jonathan qui ne tenait plus en place tellement la nouvelle le réjouissait. Je pris une grande inspiration.
-Ou......oui, j'aimerais beaucoup faire partie de la famille.
Jonathan accourut vers moi et me donna un câlin avant de me regarder directement dans les yeux.
-Maintenant, je suis ton grand frère, petite louve !!!
Je lui souris de toutes mes dents, les larmes en coin et je hochai de la tête. Nathan ria d'un rire rauque.
-Bon allez les enfants ! Lavage de dents et dodo !
-Mais il est juste 8h !!! grommela Jonathan.
-Je sais, mais le professeur a dit que vous aviez une grosse journée demain, alors au repos, soldat !
-D'accord, commandant ! grimaça mon nouveau grand frère en souriant.
Jonathan courut jusqu'à la salle de bain dans le fond du couloir et commença à se brosser les dents. Olivia m'en donna une. Je me brossais les dents de façon assez régulière chez mon oncle avec une brosse à dents que je leur avais volé, mais je n'avais pas de pâte à dents. Ils me montrèrent comment bien me brosser les dents, et Olivia partit à la recherche du pyjama qu'elle avait lorsqu'elle avait mon âge. Pendant ce temps, je décidai de me promener dans la maison, qui était parfaite d'après moi. Ni trop grande, ni trop petite et elle avait un style entre le moderne et le campagnard. L'entrée donnait sur le salon. Puis le couloir traversait la maison. La cuisine et salle à manger étaient fusionné et se trouvait juste à côté du salon, seul un mur les séparant. Si l'on continuait dans le couloir, la première porte à droite donnait sur la chambre à Jonathan, et plus loin, une porte à gauche donnait sur la chambre des parents. Enfin, au bout du corridor, il y avait la salle de bain. Pendant que je visitais, quelque chose m'arrêta dans la chambre des parents à Jonathan. Je décidai donc d'y entrer. Il y avait encore des boîtes non déballées, donc une remplit de cadre. Intriguée, je m'approchai et me mis à les regarder. La majorité était des photos de la famille réunie, Jonathan plus jeune et d'autre photo de personne qui devait être leur ami. Alors que je regardais, une d'entre elle me perturbai. Il y avait la photo d'une jeune femme avec des cheveux brun mais une repousse argentée, avec des yeux... très étranges. Il était bleu pâle avec deux petites gouttes blanches à chaque extrémité et à l'intérieur de chaque œil.... Mais dépourvu de pupille. Elle avait l'aire heureuse et étrangement déterminée. Je me sentis attiré par la photo, ayant l'irrésistible envie de la touché.
-Ça va ? fit la voix du père de Jonathan derrière moi.
Je me relevai sur-le-champ, gêner par mon comportement et envisageant de possibles représailles.
-Désolé monsieur.... Je... je ne voulais pas entrer sans votre permission, mais j'ai vu les cadres et celle-là ma parut différente des autres....
VOUS LISEZ
Lounata et la confrérie du Phénix
FantasyUne jeune fille de 8 ans est rejeté par le monde entier à cause d'une certaine particularité: elle a des oreilles de loup. Enfin, elle croit que c'est la raison puisqu'elle découvrira bientôt qu'un secret impitoyable l'entour... secret qui changera...