Le soleil avait déjà commencé à baigner la pièce de sa douce chaleur et pourtant, les deux personnes sous les draps ne semblaient pas vouloir bouger. Elle, elle était agrippée à lui, ses jambes entortillées aux siennes, et un bras autour de son buste. Tandis que lui l'étreignait dans ses bras.
Lindir, grognant : « Hm... Edaïde, il est déjà tard. »
Edaïde : « Non, il est tôt. »
Lindir : « Le soleil est levé... »
Edaïde : « Et ? »
Elle se tortilla pour tenter de se coller un peu plus à lui, si toutefois cela était possible. Et il expira de bienêtre. Elle avait su lui donner gout à flâner au lit. Surtout après... un peu de sport.
Edaïde : « Hm ? On dirait qu'il y a quelque chose d'autre de levé. »
Lindir « Et qui va t'aider à te réveiller si tu ne bouges pas. »
Edaïde : « Je ne bouge pas alors. »
Pendant ce temps, Elrond quittait ses appartements, frai et habillé, et croisa son ami de longue date.
Glorfindel : « Lindir n'est pas encore debout ? »
Elrond : « La cérémonie pour ses parents a fini tard. »
Glorfindel : « Une belle cérémonie. »
Elrond : « Oui »
Glorfindel : « D'ailleurs, Edaïde m'a fait une demande un peu particulière. »
Elrond : « Ah ? »
Glorfindel : « Elle sait que Lindir aurait aimé une cérémonie officielle. Alors, disons que pour fêter leur première année, elle voudrait organiser quelque chose. »
Elrond : « Une sorte de cérémonie en petit comité ? »
Glorfindel : « Voilà, avec l'échange des vœux en moins. »
Elrond : « Je pense que ça peut se faire. Et cela fera effectivement plaisir à Lindir. »
Un Lindir qui ne s'y attendait pas. L'elfine était agile pour pouvoir agir dans son dos. Bien qu'elle n'aurait pas réussi sans l'aide d'Elrond et Glorfindel. Alors quand, ce jour anniversaire arriva, Lindir vit son père arriver avec un air malicieux, il ne comprit pas pourquoi il tenait absolument à l'amener vers la salle de cérémonie.
Et puis il vit les portes ouvertes, des silhouettes familières un peu partout, surtout une, au centre, dans une robe des plus élégantes. Elle leva un regard timide vers lui qui commença à comprendre. Son père l'amena jusqu'à elle qui lui fit face.
Edaïde : « C'est un peu... La fête de notre mariage ? »
Elladan : « Félicitation aux mariés ! »
Tous se mirent à applaudir et l'intendant vient lui prendre cette main où se trouvait une bague qu'il y avait passé au lendemain de leur union. La sachant mal à l'aise dans ce genre d'évènement, il était touché qu'elle ait tout de même préparé cela avec ses plus proches camarades. L'euphorie fut la même que si la cérémonie venait de se passer de quoi laisser Lindir comprendre le plaisir d'un tel évènement.
Alors, une fois seul avec elle dans leurs lit le soir, il en profita pour la remercier.
Edaïde : « C'est normal, je sais que tu voulais faire les choses correctement. »
Lindir : « Certes, mais je sais que tu n'es pas à l'aise avec ça. »
Edaïde : « Si je ne peux pas mettre ça de côté pour toi, je ne serais une épouse à la hauteur. »
Elle lui vola un doux baiser auquel il répondit avant d'aller dans ses bras.
Lindir : « Tu ne m'as jamais dit... C'est quoi ton rêve d'enfance ? »
Edaïde : « Je le vis en ce moment. »
Intrigué, il recula doucement pour l'observer.
Edaïde : « Être sincèrement aimé. Pendant longtemps, je croyais que je devais être comme ces hauts elfes pour avoir de l'intérêt des autres... Mes frères de cœurs m'ont fait découvrir que non... Seulement, c'est depuis que je suis dans tes bras que je prends conscience de ce qu'est l'amour véritable. Et je suis heureuse de l'avoir trouver. »
VOUS LISEZ
Purifié par la pluie
FanficUrin : « Nous avons été envoyé suite au courrier de votre roi mentionnant une guerre. » [...] Ambeliel : « Donc vous n'êtes pas un simple soldat » Gil-Galad : « Je ne veux pas que cela change votre comportement avec moi » Ambeliel : « Pourquoi ? » G...