Chap 2

3.4K 162 40
                                    

Inui : t'a fait quoi à t'est cheveux ?
Hatchi : tu vois bien, je l'ai est coloré.
Koko : je suis désolé pour les vacances...mais maintenant on aura plus de temps, ta fait quoi ?
Hatchi : t'avais qu'à être là pour le savoir.
Koko : oh pour une fois je fais un effort et je m'excuse...
Inui : ça te va bien cette couleur !
Hatchi : merci.
Koko : Inui arrête de lui faire des compliments, tu vois bien qu'elle veut plus nous parler.
Hatchi : c'est vous qui ne m'avais pas parler pendant 2 mois...heureusement pour vous que je ne suis pas rancunière.

Je commence a accéléré le pas. Mais j'entends quand même leur discussion.

Koko : elle a changé...
Inui : ouais beaucoup, d'habitude elle nous aurait dit que ce n'est pas grave. Mais elle a carrément été clair qu'elle était dessus.
Koko : ouais c'est plus la Hatchi, trop gentille qu'on connaissait. Je me demande ce qui ces passés pendant les vacances.
Inui : pareille...

Je regarde les panneaux pour voir dans quelle classe je suis. Je suis avec Koko et Inui, c'est la première année que je suis avec eux. Et faut bien sûr que je tombe sur les connasses de l'année dernière. Je sens que cette année va être un cirque.
Je m'éloigne et pousse certaines personnes qui sont sur mon passage. Je rentre dans la classe et m'installe au fond de la classe près de la fenêtre. La classe commence à se remplir. Koko et Inui rentre dans la classe, la plupart des filles vont les voir, mais ils les ignorent. Je lève les yeux au ciel. Une fille l'a remarqué. Et je me souviens d'elle, elle s'appelait Mia.

Mia : t'a un problème ? ...les filles vous n'allez pas y croire, venez voir ! C'est notre petite Hachier.
Yüna : nan, jure ?!
Mia : je crois qu'il faut qu'on la remette à sa place !
Yüna : je crois aussi.

Je me lève de ma chaise, et m'avance près eux, je vois que Koko et Inui ne comprenne pas ce qui se passe.

Hatchi : sérieux...vous fait pitié...de vrais croupie, vous savez ils ont n'ont rien à faire de vous ?
Yüna : au moins ils ont dans leur champ de vision, une beauté comme moi, alors que toi t'est...t'est...enfaite t'est même pas descriptible. Et puis qu'est-ce que t'a fait à t'est cheveux ? T'essaye de te donner un style !

Elle prend mes cheveux dans ces mains. Je prends son poignet dans ma main et elle lâche mes cheveux.

Hatchi : ne me touche pas.

Je lui serre le poignet, elle lâche un petit crie.

Mia : lâche-la !
Rima : c'est vrai lâche la !
Hatchi : tu trouves sa drôle de rabaisser les gens ? Sûrement vue que c'est ton passe-temps favori ! Tu veux savoir ce que ça fait de ce faire humilier devant tout le monde ?! Je suis sûre que tu vas adorer, comme on fait ce qu'on aimerait qu'on nous fasse.

Je vois certain élève sortir leur téléphone, et filmer. Je lui resserre encore son poignet, je lui fais un croche-pied. Elle tombe sur les fesses.

Yüna : Koko déteste les personnes comme toi, il ne s'intéressera jamais à toi.
Hatchi : mais qui a dit que je voulais qu'il s'intéresse à moi, je n'en ai rien à foutre comme c'est mon cousin.
Yüna : q-que...quoi ?
Hatchi : ah tout d'un coup on fait moins la maline...réfléchi un peu a t'est acte ! Parce que t'a sérieusement un problème pour t'en prendre aux autres.

Tout le monde parle à voix basse. Je m'éloigne et me réinstalle sur ma chaise.

Rima : salle brute !
Mia : ça va, Yüna ?
Yüna : je crois qu'elle m'a fracturé le poignet, cette garce va me le payer. Tu ne t'en tiras pas comme ça !

Je soupire, et sort mon carnet de dessin. Je vois que Koko et Inui se dirige vers moi. Mais le prof rentre dans la classe et demande à tout le monde de s'installer. Moi je commence à dessiner. Les cours passent lentement, trop à mon goût, ça ne m'avait vraiment pas manqué. La sonnerie retentit. Je range mon carnet, et je pars de la classe. Je monte en haut du toi. Et je m'allume une clope.

? : tu ne serais pas dans la classe B ? Par hasard ?

Je ne me retourne pas vers cette voix.

Hatchi : si.
? : c'est toi qui as remis l'autre trous du cul à sa place ?

Je me retourne vers elle.

Hatchi : tu es qui ?
~~~~~~~~

Salutation ! On apprend par Koko et Inui qu'elle n'a pas le même caractère qu'avant . Avez-vous des Hypothèse sur ce qui a bien pu se passer avec ces filles ? Je poste la suite Lundi. Bonnes vacances, on les attendait tous avec impatience.

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant