Chap 9

2.8K 154 25
                                    

Inui : Koko, faut qu'on parle ?

Il se tourne vers moi, en fronçant les sourcils.

Koko : de quoi ?
Inui : Hatchi !
~~~~~~
Koko : qu'est ce qui se passe ? Elle a des problèmes ?
Inui : est-ce qu'on lui a déjà demandé si elle allait bien ?
Koko : t'as question est bizarre...en la suivant t'a appris quelque chose ou pas ?
Inui : répond à ma question.
Koko : ...maintenant que tu me le dis nan je ne crois pas...mais en même temps elle va toujours bien...enfin malgré qu'elle soit bizarre depuis les vacances.
Inui : alors il avait raison...
Koko : de qui tu parles...il ?
Inui : en la suivant j'ai appris plein de truc sur elle !
Koko : raconte.
Inui : elle sait se battre...chez Taiju ce n'était pas un hasard. Je l'ai vue défoncer 50 mecs à elle toute seule sans grande difficulté, et avec une technique de combat qu'on n'atteint peut-être pas.
Koko : si je récapitule bien...c'est possible que ma cousine sache mieux se battre que nous ?
Inui : ouais, c'est ça !
Koko : comment c'est possible ?
Inui : j'y vient. Pendant les vacances elle a rencontré quelqu'un...un mec. Pendant qu'elle s'entraînait dans un dojo. Elle est restée à avec lui toutes les vacances. Et c'est lui qui lui a appris à se battre. De ce que j'ai compris ce que Hatchi nous cache lui a l'air de le savoir.
Koko : ...ça fait beaucoup d'un coup...

Je vais lui passer les détails où elle dort chez lui, autrement il va faire un infarctus.

Inui : et si elle allait mal depuis le début...elle avait peut-être des problèmes...
Koko : on n'aurait pas été là pour elle, et on n'aurait rien vu...si c'est ça je suis le pire cousin, frère, meilleur ami du monde...
Inui : maintenant comment on va faire pour savoir ce qui s'est passé...imagine c'est grave ?
Koko : je ne préfère même pas imaginer...en attendent soyons plus à c'est coté...mais peut-être qu'elle a dit à la petite sœur de Taiju.
Inui : tu parles de Yuzuha ?
Koko : oui.
Inui : on pourra toujours lui demander...maintenant faut que je parle à Taiju.
Koko : de quoi ?
Inui : vient tu verras.

J'espère qu'il va bien réagir. On sort de la pièce, Taiju est toujours en train de parler avec des gars.

Taiju : c'est bon maintenant tu vas me raconter ce qui ce passe ?
Inui : aujourd'hui j'ai vue quelqu'un défoncer 50 mec avec une facilité déconcertante et une bonne technique de combat.
Taiju : tu lui a proposé de rentrer dans le gang ?
Inui : oui.
Koko : attend tu penses pas ça Inui ?
Taiju : et c'est qui ?
Inui : Hatchi, La cousine de Koko !
Koko : il est hors de question que ma cousine rentre dans le gang.
Taiju : ce n'est pas toi qui décides, Koko. Je te fais confiance Inui, mais t'est sûr qu'elle a vraiment les compétences pour rentrer dans le gang ?
Inui : sur et certains.
Taiju : ok...mais je veux la voir à l'œuvre pour être sûr !
Koko : mais t'est complètement fous Inui. On ne va pas la faire rentrer dans ces histoires.
Inui : on va la pas laisser passer, il y très peu de nos membre qui savent se battre comme ça. On a besoin d'elle.
Sauf qu'il y'a un problème.
Taiju : lequel ?
Inui : elle a répondu par un Non catégorique.
Taiju : pourquoi ?
Inui : elle hait les gangs.
Taiju : montre-moi c'est compétence, et je la convaincrai de rentrer dans le gang. A part si t'arrive à faire les deux ?
Inui : je ne sais pas si tu arriveras à la convaincre. Je ne sais même pas si moi j'arriverai à la convaincre. J'ai bien vue dans ces yeux qu'elle ne voulait pas.
Taiju : j'ai une autre idée....

Pdv Hatchi

Hatchi : Mais t'est trop con, je ne vais pas me ramener à l'école avec une arme.
Wakasa : roh c'est un détaille, tu le mets dans ton casier ni vu ni connue.
Hatchi : des fois je me demande pourquoi je t'écoute.
Wakasa : allez va-t'en j'ai des choses à faire et en plus tu vas être en retard.
Hatchi : oui, papa !
Wakasa : t'est con.
Hatchi : c'est pour ça que tu m'aime parce que je suis drôle.
Wakasa : t'est oreille son bouché, J'AI DIT CON.
Hatchi : ah drôle ! Oui je sais j'avais déjà compris la première fois. Bonne journée !
Wakasa : pff...ouais, bonne journée.

J'entends le bruit de sa moto s'éloigner. Je me suis habillé avec ce que j'ai trouvé. Un pantalon noir à moi, plus un haut qui est aussi à moi. Et je lui ai piqué une chemise. Je me dépêche d'entrer dans l'école et de mettre mon katana dans mon casier avant que j'aie des problèmes.

? : tu fais quoi ?

A l'entente de la voix. Je referme mon casier aussi vite, et me retourne vers la personne.

Koko : tu caches quoi ?
Hatchi : rien.
Inui : t'a tué quelqu'un ?
Hatchi : quoi ? Mais non.
Inui : alors pourquoi t'a refermé ton casier aussi rapidement.
Hatchi : ce n'est pas vos affaires.
Inui : ...
Koko : ...autrement tu vas bien aujourd'hui ?
Hatchi : c'est quoi votre question bizarre ? Vous êtes chelou aujourd'hui.

Je m'éloigne. Puis tombe dans le couloir sur Yuzuha. Je la rejoins.

Hatchi : salut, Yuzuha !
Yuzuha : salut, Hatchi ! Demain on doit rendre le travail de groupe faut qu'on le termine ce soir. On peut aller à la bibliothèque ?
Hatchi : on ne peut pas aller chez toi ?
Yuzuha : après ce qui s'est passé sa te dérange pas de venir chez moi ?
Hatchi : bas non.
Yuzuha : t'est vraiment une personne en or ! Dommage qu'on ne se soit pas connu avant.
Hatchi : ouais...
Yuzuha : allez vient avant qu'on soit en retard.

Elle me prend par le poignet et me tire jusqu'à la classe. On arrive à l'intérieur. Oh non pas elle.

Yüna : regarder Hachier, c'est trouver une bouche trou !
Hatchi : va te faire foutre Yüna ! Tu veux que je recommence ? sa t'a suffi la dernière fois ?
Yuzuha : eh là sans cervelle...elle au moins ce n'est pas une hypocrite comme vous. Et au passage c'est mon amie, et je ne l'échangerai pour rien au monde...alors le bouche trou elle t'emmerde !
Yüna : ...

Je m'installe toujours à la même place et Yuzuha se met à coter de moi. Je commence à me mettre à dessiner comme d'habitude. Je dessine les scènes d'hier. C'elle ou je défonce 50 mecs. L'autre ou je pointe le katana vers Inui. Et le dernier où Wakasa et moi on s'embrasse. La sonnerie retentit. Voilà tout ce que j'ai dessiner pendant la journée.
~~~~~~~
Salutation, vous avez une hypothèse sur l'idée de Taiju ? Trop mignonne Yuzuha qui défend Hatchi ! A plus !

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant