Chap 5

3.1K 143 26
                                    

La porte d'entrée s'ouvre en fracas.
~~~~~
Sur Koko et Inui. Pendant que son intention est sur Koko et Inui. Je le frapper dans les côtes. Malgré sa il m'attrape le bras. Et me plaque contre le mur. Je sens la violence de ces mouvements.

Taiju : t'a une bonne force de frappe, mais pas assez contre moi !
Hatchi : pourquoi j'utiliserai tout ma force si je ne sais pas qui tu es ?
Koko : ne la touche pas !
Inui : Taiju ! Lâche là.
Taiju : pourquoi je ferais ça ? Cette meuf cherche la merde et elle ne s'occupe pas de ces affaires.
Koko : c'est ma cousine !

Taiju me pousse vers Koko et Inui. Koko et Inui me rattrape, et me tienne.

Taiju : c'est la dernière fois que je l'épargne. La prochaine je n'aurais aucune pitié, même si c'est ta cousine, Koko.

Je commence à retourner vers Taiju, mais Koko et Inui me retient.

Koko : Hatchi ! Arrête c'est bon, t'as déjà foutu la merde. N'en remet pas.
Yuzuha : je suis désolée, Hatchi. T'avais pas à voir ça.
Inui : tu as des affaires ?
Hatchi : oui.
Yuzuha : je vais te les chercher.

Je fusille Taiju dû regards. Lui me regarde juste. Je ne sais pas c'est qui ce mec. Mais je vais bientôt le savoir. La prochaine fois que je le vois je le défonce. Yuzuha, revient avec mes affaires. Elle me les donne. Elle me chuchote à l'oreille.

Yuzuha : je suis désolée, je t'expliquerais demain.

Je lui fais un ok de la tête. On sort tous les trois de cette maison.

Koko : c'est pour ça que je ne voulais pas que tu y aille. Il a fallu qu'il vienne là aujourd'hui. Puis depuis quand tu te bats ?
Hatchi : c'est qui ce mec ?
Inui : c'est le chef de notre gang...merde...
Koko : Inui...on avait dit qu'on ne lui dirait pas.
Inui : désoler sa m'a échappé.
Hatchi : quoi ? Vous faites partie d'un gang ? Alors c'est pour un gang que vous m'avez laissé tomber pendant les vacances. Pour ces gangs écœurants. Vous me dégoûter !

Je commence à partir, il me retient le bras.

Koko : mais...Hatchi pourquoi tu réagis com....
Hatchi : lâche-moi.

Je pars. Je boite à cause de ma cheville, je crois qu'elle est foulée.

Pdv Taiju

Yuzuha et Hakkai sont partie dans leur chambre. Je me rapproche de la fenêtre.

Hatchi : c'est qui ce mec ?
Inui : c'est le chef de notre gang...merde...
Koko : Inui...on avait dit qu'on ne lui dirait pas.
Inui : désoler sa m'a échappé.
Hatchi : quoi ? Vous faites partie d'un gang ? Alors c'est pour un gang que vous m'avez laissé tomber pendant les vacances. Pour ces gangs écœurants. Vous me dégoûter !

La cousine de Koko. J'ai cru comprendre qu'elle s'appelait Hatchi. Elle plutôt forte pour une fille. Sa serait intéressent de la voir se battre contre quelqu'un. Peut-être que je serai surpris. Elle m'a quand même pété le poignet. Je me demande où elle a appris à se battre ce n'est pas du tout le même style que Koko. Elle part en boitant. Elle a dû se pété la cheville.

Pdv Hatchi

J'arrive à la maison.

Hatchi : je sais que vous êtes là ! Vous êtes cramée à deux kilomètres.

Ils sortent de leur cachette.

Inui : pourtant on était discret.
Koko : on n'a pas fait de bruit ?
Hatchi : ce n'est pas le bruit, c'est la présence ! Vous voulez quoi ?
Koko : je suis venue voir ton père !
Hatchi : et toi Inui ?
Inui : euh...je l'accompagne.
Hatchi : ...

Ils me suivent. J'ouvre la porte. J'ai à peine le temp d'entrer dans la maison. Que je me fais gifler par mon père.

Papa : je t'avais dit quoi ? De te dépêcher ? Non ? Et en plus tu n'as même pas mes bières. Tu es vraiment qu'une incapable.

Il tourne la tête vers l'extérieur.

Papa : oh tu es là mon neveu, ça fait longtemps que tu n'es pas venu me voir. Tu vas bien ? Qui est le jeune homme avec toi ?
Koko : ...je vais bien. C'est un ami.

Je ne me retourne pas et me dirige à l'étage.

Koko : j'étais passé juste dire, bonjour.
Papa : tu diras bonjour à mon frère !
Koko : oui.
Papa : à bientôt, j'espère !

J'en peux plus, je peux plus supporter ça. Je m'arrête en haut de l'escalier. Je regarde le plafond. Et m'enferme dans ma chambre. Je m'assoie au bord de ma fenêtre et m'endors.

*ellipse jusqu'au matin *

Je me dépêche de m'habiller.

Je me dépêche de m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je boite toujours. Et j'avoue elle me fait mal. Je boite encore plus qu'hier. Je mets de la crème. Et met des grandes bottes qui soutiennent ma cheville. Je vais à pied jusqu'à l'établissement. Et bien sûr je suis en retard. Je sens une main sur mon épaule. Je me retourne.

Hatchi : Yuzuha ?
Yuzuha : il faut qu'on parle.
Hatchi : d'accord, allons sur le toit.
~~~~~~~~
Salutations, je ne pensais pas terminer le chapitre de ma première fan fiction aussi rapidement. Du coup je poste aujourd'hui ! On a l'apparition de Taiju ! J'ai hâte aux prochains chapitres. A plus !

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant