Chap 8

3K 149 88
                                    

? : Hatchi...depuis quand tu sais faire ça...tu m'as scotché !
~~~~~~
Je regarde dans la ruelle, ou vient cette voix. Que je connais. Il avance vers nous. Mais je ne voie pas c'est qui a cause de la luminosité de la ruelle.

Wakasa : montre-toi, aux lieux de rester dans l'ombre. Et comment tu connais son prénom.
Hatchi : passe-moi, le katana.
Wakasa : ne fait pas de massacre !
Hatchi : je ne te promets rien !
Wakasa : t'est pas possible.
Hatchi : ahaha

Il me passe le katana. Je le sors de son fourreau. Le gars s'approche de nous. Je pointe mon Katana vers lui. Il s'arrête devant. Quand je reconnais la personne, je le range dans son fourreau.

Hatchi : Q-que...
Wakasa : si tu l'approche je te démonte.
Hatchi : calme-toi, Wakasa. Je le connais. Qu'est-ce que tu fais la Inui ?
Wakasa : le Inui, celui dont tu m'as parlé ?
Hatchi : ouais.
Wakasa : ah ok...bon je vous laisse parler, je vais marcher dans le coin !
Hatchi : oki...tu m'a suivi ?
Inui : oui...
Hatchi : pourquoi tu fais ça ?
Inui : j'avais des doutes sur toi.
Hatchi : des doutes ? On se connaît depuis l'enfance et t'as des doutes sur moi ?
Inui : bas oui...depuis les vacances t'a complètement changé du tout au tout que ça soit caractériel, vestimentaires ou tes goûts. J'avais des doutes, depuis que tu as frappé Taiju. Et je me demandais ce qui t'étais arriver. Puis avec l'appelle que tu as reçu tout à l'heure, je t'ai suivi pour savoir s'il y aurait des explications. Et je te vois te battre. T'a foutu une raclée à 50 mecs, je ne suis même pas sûre que Koko puisse faire ça. Je suis vraiment impressionné. Tu as appris ou à te battre ?
Hatchi : enfaite je savais déjà me battre un minimum, je m'entraînais toute seule dans un dojo. Et j'ai rencontré le gars que t'a vue tout à l'heure. Et c'est lui qui m'a appris à me battre. Enfaite je suis resté avec lui tous l'été.
Inui : et c'est lui qui t'a changé ?
Hatchi : Non....Koko n'est pas avec toi ?
Inui : non, il l'a dit qu'il avait des choses à faire. Hatchi, je veux que tu rentres dans le gang tu serais un membre indispensable.
Hatchi : non.
Inui : attend m'est tu n'y a même pas réfléchi.
Hatchi : j'ai même pas besoin d'y réfléchir...c'est non.
Inui : pourquoi ?
Hatchi : pourquoi...je hais l'es gang plus que tout au monde...et tu me demande de rentrer dans les rang avec des personnes infâmes.
Inui : pourquoi tu déteste les gangs ?
Hatchi : c'est pas tes affaires.
Inui : quand est-ce que tu vas nous dire ?
Wakasa : est-ce que vous lui avez déjà posé la question si elle allait bien ? Non, vous la voyez comme la fille qui va tout le temps bien. Es-tu vraiment sur que vous vous êtes déjà soucié d'elle ? Pose-toi la question...
Hatchi : c'est bon Wakasa, On y va.
Wakasa : ok... tu viens ce soir ?
Hatchi : je ne sais pas j'ai cours demain !
Wakasa : je peux t'amener ?
Hatchi : oui...ok sa fait un moment !

On me retient le poignet, je me retourne vers Inui.

Inui : attend, tu vas dormir chez un inconnu...puis c'est un mec !
Hatchi : ce n'est pas un inconnu...il était là lui, pendant que vous vous n'étiez pas là.
Wakasa : je parie que je la connais plus que toi !
Hatchi : arrête, on dirait que tu essayes d'être en compétition.
Wakasa : tu me connais je ne suis pas comme ça !
Hatchi : ça t'arrive.
Wakasa : pff
Hatchi : j'y vais...on se voit demain !

On va chez Wakasa. Il ouvre la porte, je rentre directe et m'installe sur son canapé. Et continue mon livre que j'avais laissé sur la table basse.

Wakasa : tranquille toi...fais comme chez toi !
Hatchi : je suis chez moi !
Wakasa : c'est qui qui paye le loyer ?
Hatchi : toiii !
Wakasa : c'est bien ce que je pensais. Donc t'est pas chez toi.
Hatchi : t'est pas drôle...t'as vue toutes les affaires qui m'appartiennent qui traîne ici ? Des vêtements, des bouquins, mes carnets de dessin...on est plus à ça prêt.
Wakasa : par contre tu peux squatter ici mais arrête de laisser traîner tes habilles...un bac à linge sa existe...alors met les dedans.
Hatchi : mes t'adore ramasser mes habilles !
Wakasa : non, ce que j'aime c'est ta présence, pas t'est habilles.
Hatchi : ok je ferai plus attention.
Wakasa : merciii !
Hatchi : un bisou ?

Je lui montre avec mes doigts, mes lèvres. Il s'approche de moi et m'embrasse. Je lui souris. Il lève les yeux en l'air en souriant. Ce qui me fait rigoler. Il commence à cuisiner. J'adore sa cuisine, elle est trop bonne. Si je m'écoutais, je vivrais chez lui. Sa nous arrive de nous embrasser, quelque fois...bon plusieurs fois. Mais on ne compte pas se mettre ensemble, on préfère rester amis. En y repensant notre relation est bizarre. Je commence à fermer les yeux. Je sens qu'il me couvre d'une couverture.

Pdv Inui

Je marche jusqu'au repère du gang. J'espère que Koko y est. J'entre à l'intérieur. La porte claque contre le mur. C'est Taiju que je vois en premier avec des membres du gang. Il se tourne vers moi.

Taiju : il s'est passé quelque chose ?
Inui : ouais, on peut dire ça.
Taiju : raconte.
Inui : après, il faut que je parle à Koko d'abord. Il est là ?
Taiju : oui, dans la pièce d'à coter.

J'ouvre la porte de la pièce qu'il m'a indiqué. Koko est sur un ordinateur.

Inui : Koko, faut qu'on parle ?

Il se tourne vers moi, en fronçant les sourcils.

Koko : de quoi ?
Inui : Hatchi !
~~~~~~~~
Salutations, j'ai à peine commencer à écrire cette fan fiction, que je me suis déjà attaché au personnage. A plus !

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant