On est en haut du toit. On regarde le paysage.
Hatchi : tu t'en fous de loupé les cours ?
Yuzuha : t'inquiète...on pourra toujours rattraper. Bon...je commence...
Hatchi : je t'écoute...
Yuzuha : d'abord, il s'appelle Taiju comme tu as pu l'entendre...et c'est notre frère aîné à moi et Hakkai...
Hatchi : ok d'accord...mais si c'est votre frère pourquoi il te fessait ça ?
Yuzuha : ...
Hatchi : si tu le sens pas de m'en parler, ne le fais pas...mais je suis là si jamais tu veux le faire.
Yuzuha : si...si...c'est juste que tu seras la première personne à qui j'en parle...voilà...il nous bat...
Hatchi : oh...qu'elle connard. Pourquoi, il fait ça ?
Yuzuha : je n'en sais rien. C'est suite à la mort de nos parents. Il l'a fait une fois, puis de plus en plus pour tout et rien.
Hatchi : quand sa ce produit appelle moi.
Yuzuha : pourquoi ?
Hatchi : tu sais pourquoi.
Yuzuha : je ne vais sûrement pas te mettre en danger.
Hatchi : mais tu vois bien que je peux me battre contre lui.
Yuzuha : et au prix de quoi, je t'ai vue boiter, je tu t'est fracturé la cheville ?
Hatchi : non, je me le suis juste foulé.
Yuzuha : t'est sure, vue le bruit qu'il a fait ?
Hatchi : mais, oui !
Yuzuha : lui par contre tu lui as péter le poignet.
Hatchi : ahah vraiment ?
Yuzuha : je te promets ! Je les vue avec un bandage ce matin, et ce n'est pas du genre à mettre un bandage pour une foulure...Hatchi...parle-moi de toi ?
Hatchi : et tu veux savoir quoi ?
Yuzuha : j'ai entendu des rumeurs après que tu as fait à l'autre trou duc.
Hatchi : ...elle disait quoi ?
Yuzuha : que Yüna et sa bande, t'harcelais l'année dernière. C'est vrai ?
Hatchi : ...oui...
Yuzuha : ...et Koko ou même Inui n'a rien fait pour que ça s'arrête ?
Hatchi : ils ne le savent pas...
Yuzuha : quoi ? Mais tu ne l'as dit à personne ? Même pas à ton père ou à ta mère ?
Hatchi : ma mère elle est partie de la maison depuis longtemps, et mon père...c'est pochetron.
Yuzuha : je suis désolée...j'aurai voulu te rencontrer avant...même si ça fait que 2 jours qu'on se connaît, je t'apprécie beaucoup ! Et je crois que je comprends pourquoi tu étais si réticente la première fois que je t'ai parlé. Tu avais peur qu'il t'arrive la même chose que l'année dernière ?
Hatchi : tu analyse bien...
Yuzuha : tu te bats bien ! Tu as appris où ?
Hatchi : euh...j'ai appris toute seule au début...puis j'ai fait la rencontre d'une personne cette été, et c'est lui qui m'a appris à bien me battre. Mais moi ce que je préfère c'est avec un katana !
Yuzuha : ça se voit ! Tu dis sa avec des étoiles dans les yeux !
Hatchi : *rire gênée* ahaha...vraiment ?
Yuzuha : si je te le dis.On a continué à parler sans voir le temp passer. Jusqu'à ce que la sonnerie du midi sonne.
Hatchi : déjà ! je n'ai même pas vue le temps passé !
Yuzuha : pareille ! Je suis heureuse qu'on soit amis ! Hein ?
Hatchi : quoi ?
Yuzuha : c'est ce que t'as dit à Taiju !
Hatchi : bas oui, je n'aillais pas lui dire « ah bas personne, je ne les connais même pas » s'aurait été bizarre.
Yuzuha : oui c'est vrai...mais du coup tu ne me considère pas comme une amie ?
Hatchi : mais si bien sûr, autrement je ne t'aurais rien raconter sur moi !
Yuzuha : j'avoue, j'ai faim allons manger !
Hatchi : alors, c'est parti !On va vers le self. Je vois que Inui et Koko sort de la salle de classe. Ils tournent la tête et me voie. Ils tirent une tête surprise.
Koko : Hatchi ! Il faut qu'on te parle.
Je passe à coter en les ignorant.
Yuzuha : tu les ignoré, pourquoi ?
Hatchi : longue histoire.
Yuzuha : malgré sa tu devrais aller leur parler, rien de pire que d'être en froid avec ces proches. Va manger avec eux, t'inquiète-moi je vais manger avec Hakkai.
Hatchi : ok...je t'apprécie beaucoup...fait attention je m'attache trop vite.
Yuzuha : je suis pareil !Je rentre dans le self. Et les voient à une table. Je prends de quoi manger, et pose mon plateau sur leur table. M'assoie et commence a manger.
Hatchi : vous vouliez me parler, je suis là ! Je vous écoute.
Koko : j'ai crue qu'on ne pourrait jamais t'approché !
Hatchi : je suis déjà là, alors te plains pas ! tu devrais remercier Yuzuha !
Koko : quoi parce que maintenant t'est amie avec elle ?
Hatchi : oui, ça te pose un problème ?
Inui : non, Hein Koko ?
Koko : peut-être pour t....aïe mes me donne pas des coups.
Hatchi : bon si vous vous lancer pas, je me casse !
Koko : ok...euh...ça fait longtemps ?
Hatchi : de quoi ? Précise comment tu veux que je sache.
Koko : que ton père te fait ça ?
Hatchi : oui.
Koko : pourquoi tu me l'a jamais dit ?
Hatchi : toi à ma place tu l'aurais dit ?
Koko : ...non.
Hatchi : donc t'a ta réponse.
Inui : et depuis quand tu te bat ?
Hatchi : je sais pas...l'année dernière.
Koko : et la fille d'hier elle parlait de quoi ?
Hatchi : de ton cul !
Inui : krkr...
Koko : arête de rigoler Inui...n'an mais sérieux ?
Hatchi : mais rien je te dis !
Koko : ok...Hatchi vient vivre chez moi !
Hatchi : pourquoi ?
Koko : tu sais pourquoi, mon père et ma mère ça ne l'es dérangerais pas puis, mon père t'adore.
Hatchi : non, Koko. Je ne veux pas...je ne peux pas.
Koko : si jamais il y'a un problème, n'hésite pas. Tu es toujours comme chez toi ! Avant tu venais tellement souvent.
Hatchi : mais sa c'était avant.
Inui : allez vient après les cours on va manger un truc ?
Hatchi : ...ok !
Koko : enfin t'accepte quelque chose !
Hatchi : je peux toujours refuser.
Koko : je n'ai rien dit !Je me lève.
Inui : t'a un tatouage ?
Hatchi : ...ah oui ! Enfaite j'en aie deux.
Koko : QUOI ? Depuis quand ?
Hatchi : les vacances.
Koko : on n'aurait jamais dû la laisser seul !
Hatchi : on se passera de t'est commentaire !
Inui : montre il est où l'autre ?
Hatchi : sur ma main !Je leur montre ma main.
Koko : et c'est écrit quoi sur t'est cote ?
Hatchi : bat toi jusqu'au bout, même jusqu'à en mourir, perdre n'est plus une option, 1 fois mes pas deux, garde la tête haute, tu es une battante.
Koko : ...
Hatchi : bon se voit après les cours !Je pars avec mon plateau.
Inui : elle boite !
Koko : ouais j'ai vu sa hier soir.Yuzuha avait raison. Tient en parlant du loup.
Yuzuha : alors ?
Hatchi : tu as avais raison ! Ça fait du bien de parler...sa enlève un pois !
Yuzuha : toujours écouter mes conseils !
Hatchi : t'inquiète, j'ai pris note !On retourne en cours. Je dessine comme d'habitude. Une fois les cours terminés. Je dis au revoir à Yuzuha. Et part avec les garçons à une petite supérette.
~~~~~~~
Salutations, j'aime trop sa relation avec Yuzuha, alors qu'elles viennent à peine de se rencontrer. Puis vous commencer à en apprendre plus sur elle. Mais il reste encore quelque mystère à révéler. A plus !
VOUS LISEZ
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....
FanfictionHatchi Kokonoi, a 15 ans , elle est la cousine de Hajime Kokonoi (Koko) . Les seule chose qui l'a passionne est le dessin, et l'es art martiaux. Elle va devenir amie avec Yuzuha, et va faire la rencontre de Taiju. Un jour Inui , va la voir se battr...