Ça fait maintenant 1 mois que cette relation dure. Personne n'a encore perdue le pari. Depuis qu'on c'est battue ,on dort tous les soirs ensemble. Si j'avais pu j'aurais voulu revenir en arrière, avant que j'accepte ce jeu. J'ai l'impression que c'est comme un mur qui empêche...quelque chose. La sincérité...peut-être. L'hiver commence à s'installer et les températures on chuter. C'est surtout la réaction de Koko et Inui qui m'a fait rire ! Koko lui est très méfiant vis à vis de Taiju ! Inui lui m'a dit qu'il se doutait qu'il y a avait un truc. Leur réaction ma vraiment rassuré.
J'ai trouvé un petit boulot, car je ne compte pas retourner à l'école. Sa occupe mes journées. Je suis allé à quelques soirée avec le gang, dans tout les cas sa sera toujours mieux que la première. Il y a eu aussi quelques affrontements mais rien de grave. Aujourd'hui on fait une sortie en motos, c'est mes sorties préférées ! Il m'a même appris à faire un peu de moto. J'ai adoré !
On a décidé de manger à la plage ! On a préparé sa tous les deux hier soir !Je descends de sa moto. Lui aussi. Je prends son bras dans le mien et l'entraîne vers la plage.
Hatchi : tu as intérêt à ce que t'est plat soit bon !
Taiju : toi aussi. Parce que, j'ai faim !
Hatchi : mes plats sont toujours bons ! ...mais toi...euh comment dire...c'est...Je me prends une claque dans le dos. J'explose de rire.
Hatchi : je blague !
On s'installe avec une couverture parterre. On installe les plats puis on mange. L'océan produit un bruit tellement relaxant, qui détend tous mes muscles.
Taiju : tu sais à quoi ça me fait penser ?
Hatchi : la première fois qu'on a eu une vraie discussion, au port ?!
Taiju : tu as visé juste !
Hatchi : c'est parce que je pensais à la même chose ! On est connecté, mon Loulou !
Taiju : arrête avec ce surnom horrible. C'est du carnage !
Hatchi : ...omh c'est trop bon !
Taiju : arrête de faire ta sourde oreille.Je le regarde et sourit.
Hatchi : je suis sérieuse, c'est vraiment bon !
Taiju : ouais...
Hatchi : tu ne me fais pas la tête quand même ?Il me fusille du regard.
Hatchi : ok...j'ai compris le message.
Taiju : il te reste de la nourriture là !Il approche sa main de mon visage, pour enlever les quelques la nourriture qui était resté aux coins de ma bouche. Puis il lèche son doigt.
Hatchi : beurk...
Taiju : pfff...tu commences sérieusement à me faire chier !
Hatchi : c'est pour ça que tu m'aime...c'est parce que je suis attachiante !
Taiju : ouais....Il dit ça dans un soupir. Quand je termine de manger je me lève et me dirige vers l'océan.
Taiju : tu vas où ?
Hatchi : je vais voir la mer ! Tu viens ?!
Taiju : j'arrive.Il marche jusqu'à moi. Et en arrivant à coter Je sens sa main entrelacer la mienne. Ça main est tellement chaude qu'elle réchauffe la mienne.
Hatchi : j'ai hâte à Noël ! Ça va être la première fois que je fête avec des amis !
Taiju : tu vas aller aussi chez ton cousin ?
Hatchi : oui, j'irai le lendemain ! Ça va arriver vite ! C'est dans combien de temps ?
Taiju : 2 semaines !
Hatchi : ...ça passe trop vite. Ça fait combien de temps qu'on ces rencontrée ?
Taiju : euh...2...3 mois, je dirais !
Hatchi : ...On marche quelque minute avant de revenir ou on était. Il s'allonge et moi je pose ma tête sur son torse. Il me serre contre lui en posant sa main sur ma hanche. Je relève la tête pour le regarder. Et commence à jouer avec une mèche de ces cheveux. J'ai l'impression que le temps ces arrêter. C'est comme ça à chaque fois que je suis avec lui...mais en même temps sa passe tellement vite. C'est une sensation indescriptible.
VOUS LISEZ
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....
FanfictionHatchi Kokonoi, a 15 ans , elle est la cousine de Hajime Kokonoi (Koko) . Les seule chose qui l'a passionne est le dessin, et l'es art martiaux. Elle va devenir amie avec Yuzuha, et va faire la rencontre de Taiju. Un jour Inui , va la voir se battr...