Chap 24

2.7K 133 100
                                    

Inui : revenons à un sujet plus sérieux ! Pour dimanche tout est prêt ?
Koko : t'inquiète j'ai géré ça ! D'ailleurs t'a de quoi t'habiller pour ?
Hatchi : euh...peut-être pas
Taiju : je m'occupe de ça !
Hatchi : Hein ?
~~~~~~~
Taiju : tu te souviens que tout à l'heure je t'ai dit qu'il fallait qu'à la fin de la journée tu saches marcher ?
Hatchi : parce que soi-disant tu avais prévu un truc pour demain...ahh
Taiju : c'est bon t'as compris ?
Hatchi : ouais

Je m'approche de l'oreille de mon cousin. Et chuchote.

Hatchi : tu es sûr que c'est la même personne que celle que j'ai rencontré la première fois que je l'ai vue ?
Koko : je commence à me poser la même question !

On se mis à rire.

Taiju : vous avez dit quoi ?
Hatchi : rien.

Taiju me prend par le col.

Taiju : j'ai t'est posé une question. Qu'est-ce que vous avez dit ?
Hatchi : calme-toi ! C'est quoi cette réaction sur dimensionné ? Puis on n'a rien dit.

J'enlève ces mains. Il retourne s'asseoir sur sa chaise sans dire un mot. On se met à se regarder tous les trois.

Hatchi : je retire ce que j'ai dit ! *chuchote*

Je vois que Koko s'empêcher de sourire.

Taiju : bon au lieu de jouer aux cartes. Faut que tu marches !
Hatchi : ouais, je m'y mets !

Je me lève de ma chaise et Inui vient m'aider. Je lui fais un merci de la tête. Il me tient pendant que je marche et me relève quand je tente de tomber. Mon regard croise celui de Taiju qui est en train de nous dévisager. C'est quoi son problème à celui-là ?

Inui : qu'est ce qui se passe entre toi et Taiju ?
Hatchi : comment ça ?
Inui : je ne sais pas...il est différent depuis qu'il te connaît, plus calme, plus posé et réfléchi. Enfin sa dépend des moments mes par rapport à avant c'est flagrant. Je sais que c'est surprenant ce que je vais dire mais...tu la changée, Hatchi !
Hatchi : ...mais je n'ai rien fait de particulier ?!
Inui : tu n'as pas eu besoin de faire qu'elle que chose en particulier une simple présence suffit pour faire changer une personne.
Hatchi : ...

J'arrive enfin à marcher à peu près normalement. Malgré que je sent que mes jambe ont encore besoin de repos.

Hatchi : merci, Inui !
Inui : avec plaisir !

On retourne s'assoir avec Koko Et Taiju. Quelque heure plus tard Koko et Inui son rentré chez eux. Puis Yuzuha et Hakkai son arrivée. Je m'assoie sur le lit de Yuzuha pendant que je m'amuse avec son doudou. Elle se change dans sa salle de bain

Hatchi : c'était comment les cours ?
Yuzuha : ennuyant comme d'habitude ! Et toi ? Vous avez fait quoi ?
Hatchi : rien de bien extraordinaire...j'ai regardé la télé, puis on à jouer au SKYJO.
Yuzuha : tu t'es fait laminer ? Je me souviens quand on était petit il fessait que gagner !
Hatchi : ...rectification, je l'ai laminé !
Yuzuha : non ? sérieux !
Hatchi : ouais il a gagné aucune partie contre moi.

Elle vient s'assoir près de moi.

Yuzuha : autrement...c'était quoi ce qui s'est passé ce matin ?
Hatchi : comment ça ?
Yuzuha : bas...comment dire...tu étais dans ces bras ?
Hatchi : ah...oui...peut-être...tu veux en venir où ?
Yuzuha : il n'a rien entre vous ? Hein ?
Hatchi : QUOI ? c'est quoi cette question ? Bien sûr qu'il n'y a rien entre nous.
Yuzuha : c'est juste que je n'aime pas quand tu es trop près de lui...j'ai peur qu'il te fasse du mal.
Hatchi : ne t'inquiète pas Yuzuha...il ne me fera rien.
Yuzuha : j'espère que tu as raison.
Hatchi : je lui fais confiance...
Yuzuha : je ne sais pas comment tu fais pour avoir confiance en lui ?! Je ne pourrais pas...
Hatchi : je te comprends totalement, Yuzuha si j'étais à ta place sa serait pareil...mais une part de moi me dit que je peux avoir confiance à lui.

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant