Hatchi : oh mon dieu...Yuzuha, qu'est ce qui s'est passé ?
~~~~~
Je la prend par le bras et l'éloigne du monde qui est à coter de nous. Elle commence à avoir les larmes aux yeux. Je la prends dans mes bras et caresse son dos pour la rassurer.Hatchi : c'est Taiju qui t'as fait ça ?
Elle hoche positivement la tête. Je la serre encore plus contre moi.
Hatchi : Je vais y remédier. Je veux plus que tu vives ça.
Yuzuha : ne fait pas quelque chose qui te met en danger.
Hatchi : fait moi confiance !
Yuzuha : je voulais le cacher avec du fond de teint...mais j'en avais plus.
Hatchi : t'a frappé à la bonne porte ! J'en aie toujours sur moi.Je sors de quoi en mettre sur son bleue.
Yuzuha : et toi sa c'est passé comment avec mon frère ?
Je lui raconte comment sa c'est passé, en même temp de je lui applique le fond de teint.
Yuzuha : mes pourquoi vous ne sortez pas ensemble ?
Hatchi : je n'en sais rien...on a peur de se perdre si on commence une relation.
Yuzuha : il à quel âge ?
Hatchi : ...21 ans !
(J'ai baissé un peut son âge parce que de basse il a 24 ans)
Yuzuha : non...sérieux ?
Hatchi : ouais...
Yuzuha : ce n'est pas plus sa qui vous dérange...la différence d'âge ?
Hatchi : je n'en sais rien...
Yuzuha : tu ne mets pas de fond de teint ?
Hatchi : non, pourquoi ?
Yuzuha : pourquoi t'en a tout le temps avec toi, alors ?
Hatchi : j'ai une cicatrice !Je lui montre du doigt malgré qu'elle ne puisse pas la voir avec le fond de teint.
Hatchi : 2 mois avant les grandes vacances...un gang m'a battu. Je suis resté à l'hôpital pendant trois semaines.
Yuzuha : ça...plus le harcèlement...et ton cousin ne sais rien de tout ça ?
Hatchi : ouais...
Yuzuha : mais il n'a pas remarqué que tu n'étais pas là ?
Hatchi : il pensait que j'étais en voyage.
Yuzuha : tu as surmonté tout ça sans personne...tu es courageuse !
Hatchi : allons en cours !On part en direction de notre classe.
Pdv Koko
Yuzuha : mais il n'a pas remarqué que tu n'étais pas là ?
Non...tu nous as dit que tu étais en voyage avec ton père...mais t'étais à l'hôpital. Je mets ma main devant ma bouche. Tout se met en place. Les filles à la rentrée. La distanciation. Son changement de comportement. Et d'autres choses...mais comment j'ai fait pour passer à côté de tout ça.
Inui : son ami avait raison...il la connaît mieux que nous la connaissons.
Koko : je m'en veux tellement, Inui...si tu savais.
Inui : moi aussi...mais on ne pourra pas changer les choses. On n'a pas été là pour avant...mais on peut y remédier...allons en cours. On lui parlera après.
Koko : ....Pdv Hatchi
Putain de cours ennuyant à mourir. Puis Koko et Inui arrête pas de me fixer. Je ne sais pas ce qu'ils ont mes c'est gavant. Comme j'ai récupéré mon carnet, alors je peux redessiner ce qui est agréable.
Koko : du dessine quoi ?
Hatchi : les cours son terminer ?
Inui : tu n'as même pas remarqué ?
Hatchi : non, j'étais dans mes pensées ! Tient regarde ces lui Wakasa !Je tends à Koko les dessins que j'ai fait de Wakasa.
Koko : il n'a pas notre âge ?
Hatchi : euh non...
Koko : ...
Inui : on peut parler ?
Hatchi : de quoi ?
Koko : euh allons autre part.Quelqu'un arrive en précipice dans la classe.
- notre cours de l'après-midi a été annulé la prof est malade !
Je m'étire.
Hatchi : ah géniale ! On a terminé la journée ! Je suis claquée. Allons discuter !
Je range mon carnet dans mon sac. Et le met sur mon dos. Je vais voir Yuzuha.
Hatchi : je te rejoins au portail !
Yuzuha : ok !Je me demande de quoi ils veulent me parler. On marche dans le silence. Jusqu'à que mon cousin le coupe.
Koko : on le sait.
Hatchi : de quoi ?
Inui : sur ce qui t'est arriver !
Hatchi : ....Je comprends vite de quoi il parle.
Hatchi : c'est Taiju qui vous l'a dit ?
Koko : non...attend ? Tu l'as dit à Taiju ?
Hatchi : ouais...on a discuté hier.
Inui : tu ne le connais même pas ?
Hatchi : mais je n'ai pas à me justifier...puis comment vous l'avez sue ?
Koko : on t'a entendu toi et Yuzuha discuter...Hatchi ! Est-ce que tu vas bien ?
Hatchi : oui. Je dois y aller...Je pars vers le portail où se trouve Yuzuha. Je suis sure qu'il on pitié de moi. Au moins ils sont au courant maintenant. Mais je n'avais pas vraiment envie qu'il le sache.
Hatchi : désoler pour l'attente. Allons-y !
Yuzuha : mais tu veux aller où ?
Hatchi : chez toi ! Il faut que je parle à Taiju !
Yuzuha : ...ce n'est pas sure qu'il soit à la maison.
Hatchi : c'est pas grave ! j'irai voir dans leur repère.On fait le chemin en discutant de tout et de rien. En arrivant chez elle, par coup de chance il était là avec pas mal de monde de son gang. Je me dirige directement vers lui.
Hatchi : on doit discuter !
Taiju : t'as pris ta décision ?
Hatchi : oui...mais avant rend moi mon Katana. Et je te répondrais âpres !
Taiju : ok, suis-moi !Je le suis. On va dans sa maison. Il ouvre une porte qui donne sur une chambre qui je suppose est la sienne. Je l'observe, un reste bloqué en voyant que le dessin que j'ai fait hier est accroché sur un mur près d'un bureau. Il revient avec mon Katana. Il me le temps. Et bien sûr je le prends.
Taiju : qu'est-ce qu'il y a ?
Hatchi : rien.
Taiju : tu peux bouger j'aimerais bien fermer la porte.
Hatchi : ah...oui...désoler.Je me décale. Et il ferme la porte.
Taiju : alors ?
Hatchi : j'accepte de rentrer dans les Blacks Dragons !
Taiju : c'est parfa...
Hatchi : mais à une seule condition.
Taiju : je t'écoute.
~~~~~~
Salutations, vous avez aimé ce chapitre ? Koko et Inui savent enfin ce que Hatchi leur cachait. A plus !
VOUS LISEZ
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....
FanfictionHatchi Kokonoi, a 15 ans , elle est la cousine de Hajime Kokonoi (Koko) . Les seule chose qui l'a passionne est le dessin, et l'es art martiaux. Elle va devenir amie avec Yuzuha, et va faire la rencontre de Taiju. Un jour Inui , va la voir se battr...