On est remonté en haut. On continue à discuter jusqu'à ce qu'on arrive dans sa chambre.
Taiju : je vais faire ma douche !
Hatchi : ok.Il s'enferme dans la salle de bains. Pendant ce temps je fais le tour de sa chambre. La chambre est rangée et propre. Je m'arrête devant son bureau pour observer le dessin que j'ai fait il y a déjà un moment. Ça me manque de ne pas dessiner. Mes mon carnet est tout jour chez mon père. Peut-être qu'il a de quoi dessiner dans son bureau. J'ouvre les tiroirs à la recherche de feuille et d'un crayon. J'ai trouvé un crayon il me reste plus qu'à regarde dans un tiroir pour voir s'il y a des feuilles. Je l'ouvre et tombent directement sur un cadre photo. Je le prends en mains. Ils sont l'ai heureux sur cette photo ! Ils sont tellement mignons. Il y a les trois frère et sœur Shiba. Yuzuha et Hakkai font une grimace. Hakkai et allonger sur les genoux de Taiju, lui rigole dans son bras.
Taiju : tu fouilles dans mes affaires ?!Je me retourne précipitamment.Et me retrouve nez à nez avec lui. Il porte qu'un pantalon. Il a les cheveux encore mouillé qui lui tombe sur le visage. Quelque goutte tombe sur mon haut.
Hatchi : je cherchais des feuilles pour dessiner.
Taiju : tu as l'air d'avoir trouvé autre chose.
Hatchi : ouais...j'adore cette photo !
Taiju : pourquoi ?
Hatchi : parce que vous êtes mignon tous les trois ! Vous aviez l'air heureux ?!
Taiju : c'était avant la mort de notre mère.Il se penche vers un tiroir. Je me décale pour qu'il plus de place pour ouvrir. Il fouille et sort des feuilles blanches.
Htchi : et ton père ? Il mort quand ?
Taiju : mon père, tu dis ? Mon père n'est pas mort...il n'est juste jamais là. C'est ma sœur qui t'a dit ça ?
Hatchi : oui...II se penche vers moi et pose c'est deux mains sur le bureau. Je me retrouve entre elle.
Hatchi : tu sais ce que je préfère sur cette photo ?
Taiju : non, je ne sais pas a toi de me le dire ?
Hatchi : c'est toi ! T'est trop mignon quand tu étais petit !Un sourire s'affiche sur son visage. Je passe mes mains dans ces cheveux pour les plaquer à l'arrière car des gouttes tombent sur moi. Il glisse ces mains jusqu'à l'arrière de mes cuisses. Puis me soulève pour me poser sur le bureau. Je pose mes bras sur ces épaules. Ces mains passent dans mon dos et me rapproche de lui. J'approche mon visage du sien pour seller nos lèvres ensemble. Nos respirations se font plus lente et saccadée. Sa langue demande accès à l'a mienne. Que j'accepte sans hésitation. Commencent une danse suave. On se sépare par manque d'air. La chaleur de la pièce qui avait augmenté d'un coup, se baisse tout doucement. Je tourne la tête vers la porte pour pas qu'il voit mes rougeurs. Et mon sourire disparaît. En voyant Yuzuha et Hakkai nous regarder.
Yuzuha : sans commentaire.
Hakkai : je suis perdue...tu m'explique, Yuzuha ?
Yuzuha : oui.Ils s'éloignent laissant un grand silence s'installer. Je pousse légèrement Taiju et descend de la table. Je prends les feuilles et les crayons. Je me dirige vers la sortie.
VOUS LISEZ
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....
FanfictionHatchi Kokonoi, a 15 ans , elle est la cousine de Hajime Kokonoi (Koko) . Les seule chose qui l'a passionne est le dessin, et l'es art martiaux. Elle va devenir amie avec Yuzuha, et va faire la rencontre de Taiju. Un jour Inui , va la voir se battr...