Chap 17

2.6K 137 47
                                    

Hatchi : j'accepte de rentrer dans le Blacks Dragons !
Taiju : c'est parfa...
Hatchi : mais à une seule condition.
Taiju : je t'écoute.
~~~~~~
Hatchi : que tu arrêtes de battre Yuzuha et Hakkai. Laisse l'es tranquille une bonne fois pour toute. Si cette condition est respectée, je rentrerais dans le Blacks Dragons sans faire d'histoire.
Taiju : qui te dis que je fais sa avec plaisir ? Je leur donne une leçon ce n'est pas pareil.
Hatchi : a parce que pour toi c'est une leçon de frapper ces frères et sœurs ? Mes t'est complètement dérangé dans ta tête ?
Taiju : ...mais si ça te fait plaisir, ok ! Tu es officiellement un membre des Blacks Dragons. Tu seras ma seconde.
Hatchi : t'as seconde ? Je ne suis pas juste un membre simple ?
Taiju : non.
Hatchi : mais je vais faire quoi ?
Taiju : tu vas me seconder, en gros comme un vice-président mais tu gère moins de choses.
Hatchi : ça veut dire que je vais devoir rester tout le temps avec toi ?
Taiju : ça te pose un problème ?
Hatchi : euh...non...mais je veux dire je ne vais quand même pas passer ma vie dans le gang ? Parce que moi j'ai une vie.
Taiju : t'as rajouté ta condition, maintenant t'es dans le gang tu prends t'est responsabilité ! D'ailleurs le gang fait partie de ta vie ! Bon maintenant va falloir te faire un uniforme sur mesure. On ira faire sa demain et je te montrerai notre repaire. Et on te présentera au gang.
Hatchi : mais je n'ai pas déjà vue votre repaire ?
Taiju : on l'a changé !
Hatchi : ok

Je mets mon Katana sur mon épaule.

Hatchi : je vais y aller...c'est le week-end demain. Je dois me rendre où ?
Taiju : je viendrai te chercher ! Donne-moi ton adresse.
Hatchi : passe ton numéro ! Je te l'enverrais.

Il me donne son numéro et je sors de la maison. Et croise Yuzuha qui parle avec Hakkai.

Yuzuha : j'ai dit à Hakkai ce que Taiju t'as proposé !
Hakkai : et du coup t'as fait quoi ?
Hatchi : j'ai accepté !
Hakkai : oh...par envie ou parce qu'il t'a obligé ?
Hatchi : il ne m'a pas obligé...envie je ne sais pas...mais je vais être avec mon cousin et Inui.
Hakkai : ton cousin ?
Hatchi : Koko !
Hakkai : c'est ton cousin ?
Hatchi : ouais !
Hakkai : c'est vrai que vous vous ressemblez, mais je ne pensais pas.
Yuzuha : on va voir des amis tu veux venir avec nous ?
Hatchi : euh...ouais.

On est allé à pied jusqu'à un Park. Où on voit un petit groupe de Mec avec toute la même tenue. On se rapproche d'eux. Je ne suis pas trop à l'aise avec les groupes, mais je vais faire un effort puis je suis avec Yuzuha et Hakkai. Un gars du groupe qui a les cheveux violets se rapproche de nous.

? : c'est qui ?
Hakkai : je te présente Hatchi !
Yuzuha : c'est ma meilleure amie !
Hakkai : vous êtes rencontré il y'a même pas 1 semaine ?

Yuzuha met son bras sur mon épaule pour me rapprocher d'elle. Ce fameux gars me regarde. Je lui souris gêné par la situation.

Yuzuha : ce n'est pas grave, on est déjà inséparable !
Hakkai : bref...Hatchi je te présente Mitsuya !
Hatchi : salut...
Mitsuya : salut ! Bon allez venez on vous attendait !

On commence à se diriger vers le groupe.

Yuzuha : tu parles moins que d'habitude, ça va ?
Hatchi : ouais...c'est juste que je ne suis pas très alaise avec les groupes.
Yuzuha : t'inquiète, ils sont sympas !

On arrive devant tout le monde. Il y'a un gros blanc, il reste tous à me regarder.

? : c'est qui ?
Mitsuya : elle s'appelle Hatchi !
? : tu ne parles pas, t'est timide ?
Hakkai : laissez la tranquille !
Yuzuha : enfaite oublie ce que je t'ai dit, ils peuvent être chiant !
? : il faut lu faire des chatouilles pour qu'elle parle !
? : arrête avec t'est idée débile, Mikey !
? : Pourquoi t'as un katana ?
Hatchi : pour te découper !
Yuzuha : ahaha...

Le gars qui m'a demandé ça a la cheuveux long et noir. Il reste à me regarder. Pendant que certaine rigole dans leur barbe.

Hatchi : c'était une blague !
? : De toute façon tu ne pourrais même pas me touchée !
Hatchi : ah ouais on pari...
Hakkai : calmez-vous. Hatchi, je vais te les présenter. La ta Mikey, Draken, Baji, Chifuyu, Nahoya.

Baji : ouais je pari !
Hakkai : j'ai dit on se cal...
Hatchi : très bien !
Hakkai : tu ne devrais pas la chercher Baji !
Baji : tu crois qu'une petite fille comme elle va me faire quelque chose ?
Mikey : laisse les Hakkai....je veux voir ce qu'ils vont faire.
Draken : enfin on les arrêtera s'il faut. Même si sa m'étonnerais que ça arrive.
Nahoya : on peut toujours être surpris !

Il m'énerve de gars je vais le défroncer. Ils s'écartent tous sauf moi et Baji. On reste à se regarder. Bon si personne n'avance on y sera encore demain. Je cours vers lui en prenant de l'élan. Et lui mets mon pied dans son visage. Il tombe en arrière, le lui donne un coup dans le poignet et le retient en posant mon pied dessus.

Hatchi : tu disais ?
Baji : ...je...
Mikey : je te veux dans le gang !
Hatchi : désoler...mais je ne peux pas.
Mikey : on aurait vraiment besoin de toi !
Hakkai : il n'y a même pas quelque heure, elle est rentrée dans le gang de mon frère.
Draken : dommage...j'avoue que tu te bas bien !

Je lâche Baji et retourne près de Yuzuha.

Yuzuha : je ne t'avais jamais vue te battre avant.
Hatchi : oui c'est vrai.
Mikey : allons manger !
Draken : encore...

La soirée c'est bien passer, et j'ai bien rigoler. C'est des sacrés phénomènes. Baji est un peu froid et distant après ce qui s'est passé, mais autrement je m'entends bien avec les autres. Je suis rentré chez moi. Il était 22h30. J'essaye de pas faire trop de bruit. Mais il était là derrière moi. Et les seuls mots que j'entends avant qu'il porte des coups sur mon corps.

Papa : tu rentres que maintenant ? Tu n'es qu'une bonne à rien...et en plus t'en parle à mon frère ? Tu devrais subir les pires horreurs.
~~~~~~~~
Salutations, j'ai encore pris du temps avant de poster désoler 😅
A plus !

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant