Je rapproche mes jambes contre mes seins. Pour essayer d'apaiser mes penser. Mais rien n'y fait j'ai essayé toute l'es position possible pour me changer les idées. Je me lève et m'assoie. La porte s'ouvre sur Koko avec un plateaux-repas.
Koko : je t'ai ramené à manger !
Hatchi : je n'ai pas faim.
Koko : ça fait 1 semaine que tu n'as rien manger...faut que tu reprennes des forces ! Je resterais ici jusqu'à ce que tu manges.Il s'assoit sur le lit et pause le plateau à coter de moi.
Koko : ne te met pas dans tes situations comme ça...il en vos pas la peine.
Hatchi : ...Il a raison. Mais...ma tête me fait ruminer trop de chose. Je prends les baguettes disposer sur le plateau. Je mange un peu de tout. Sous le regard de Koko qui attendait que ça. Quand je sens que mon ventre ne peut plus rien ingérer. Je pose les baguettes sur le plateau.
Koko : c'est tout ce que tu manges après 1 semaine ?
Hatchi : je n'ai pas très faim.
Koko : ...allez lève-toi ! Va prendre une bonne douche et on va aller marcher ! J'appelle Inupi !Il me tire les bras et arrive à me tirer du lit. Il me fout des vêtements dans les bras et me pousse jusqu'à la salle de bains. Et ferme la porte derrière lui. Je vois que je n'ai pas trop le choix. Je me déshabille pour aller sous une eau tiède qui ruisselle le long de mon corps. L'eau chaude fais évaporer de la bue dans toute la pièce ce qui floute le miroir. Je m'entoure d'une serviette. J'enlève la bué avec ma main, qui c'est déposer sur le miroir. Je remarque tout de suite les grande cernes voilette que j'ai en dessous les yeux. Je dors très peut, je me réveille presque toutes les heures. Il faut que je me reprenne en mains. J'enfile les vêtements que Koko m'a donné. Je sèche en vitesse mes cheveux pour ne pas attraper froid dehors. Je sors de la salle de bains, plus présentable que quand j'y suis rentré. Je descends en bas. Et y retrouve Koko et Inui.
Hatchi : je suis prête !
Inui : Hatchi, ça va ?
Hatchi : ça peut aller.
Inui : Koko a enfin réussi à te faire sortir du lit ?
Hatchi : je me demande aussi par qu'elle miracle ?!
Koko : je sais que tu es fatigué. On n'ira pas marcher très longtemps, c'est juste pour que tu ta aires un peu. Tu sais au moins qu'elle jour on est ?
Hatchi : euh...non.
Inui : 24 décembre !
Hatchi : ...demain c'est Noel !
Koko : ce qui veut dire...qu'aujourd'hui c'est le repas du réveillon !
Hatchi : et que demain c'est Noël...
Koko : oui, maman et papa font un repas, Inupi tu reste ?
Inui : avec plaisir !
Hatchi : on va marcher ou pas ?
Koko : allons-y.J'enfile un manteau bien chaud et une écharpe. On sort, un vent froid viens nous refroidir. Les gars marchent devant en discutant de tout et de rien. Moi je préfère rester un peu en retrait tout en restant dans mes pensées. Il s'est passé tellement de chose pendant cette année. Pas que des mauvaises. Mais j'espère partir du bon pied dès le début pour la nouvelle année qui approche. Je tourne la tête vers ce que je crois être une hallucinations. Enfin sa c'est ce que je croyais. Il me regarde et je le regarde. On se stoppe tous les deux.
Wakasa : Hatchi !
Hatchi : Wakasa !A l'entente du prénom Koko et Inui se tourne vers nous. Une atmosphère bizarre règne dans la ruelle où nous sommes.
Koko : tu viens, Hatchi ?
Hatchi : ...allez-y je vous rejoins à la maison. Je dois discuter.
Inui : ...okIl s'éloigne nous laissant tous les deux. On s'est mis à marcher automatiquement.
Wakasa : tu as de ces cernes ! Ça va ?
Hatchi : je ne dors pas bien en ce moment.
Wakasa : il s'est passée quelque chose ?
Hatchi : j'ai merdé...je me suis embarquée dans un pari. Mais sa a mal tourné et...maintenant j'ai mal.
Wakasa : on t'a fait du mal ?
Hatchi : oui...au cœur.
Wakasa : ...tu es tombé amoureuse ?
VOUS LISEZ
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....
FanfictionHatchi Kokonoi, a 15 ans , elle est la cousine de Hajime Kokonoi (Koko) . Les seule chose qui l'a passionne est le dessin, et l'es art martiaux. Elle va devenir amie avec Yuzuha, et va faire la rencontre de Taiju. Un jour Inui , va la voir se battr...