Chap 31

2.1K 108 71
                                    

On est blottie l'un contre l'autre. Lui joue avec mes mèches de cheveux. Moi je trace des cercles sur son torse nue. Je suis bien, je me sens bien je n'ai pas ressenti ça depuis quelques années. J'ai envie que ce moment dure aussi longtemps que possible. Sauf que mon Ventre vient déranger ce moment en gargouillant.

Taiju : tu as faim ?
Hatchi : un petit peu...il est quelle heure ?

Il tourne la tête vers son réveille.

Taiju : 8h 15, allons manger !
Hatchi : onhm...
Taiju : quoi ?
Hatchi : on était bien là !
Taiju : à refaire a plus vite, alors ?!
Hatchi : avec plaisir !

Il s'assoit au bord du lit. Je vais derrière lui et passe mes bras sur ces épaules pour l'enlacer.

Hatchi : tu me prête un tee-shirt ?
Taiju : pourquoi ? Je t'aime bien sans !
Hatchi : tu veux que t'es frères me voit sans ?
Taiju : dans le tiroir là-bas ! Prend celui que tu veux !

Je me lève du lit puis fouille dans le tiroir qu'il m'a indiqué. Je pioche un tee-shirt au pif puis l'enfile. J'attrape mon pantalon qu'a j'avais hier et fait de même. On sort tous les deux de la chambre sous le regard de Hakkai et Yuzuha.

Hatchi : Bonjour !
Yuzuha : salut ! J'ai fait à manger ce matin vous pouvez vous servir.

On s'installe et mangeons.

Yuzuha : tu fais quoi, aujourd'hui ?
Hatchi : je vais au boulot ! Je vais faire des heures supplémentaires aujourd'hui il leur manquait du personnelle. Et toi ?
Yuzuha : je ne sais pas trop...
Hatchi : ok, je vais rentrer vers 18 h00...je pense. Bon d'ailleurs je vais me préparer autrement je vais être en retard.
Yuzuha : ok !

Je me lève de ma chaise. Au même moment Taiju me claque les fesses. Je me tourne vers lui surpris par son geste.

Hatchi : Taiju !?
Taiju : quoi ? C'était trop tentent !

Je lève les yeux en l'air avec un petit sourire qui se forme. Je pars dans la chambre. Et m'habille de façon adéquate pour travailler. Je travaille dans un café. L'ambiance est agréable, c'est ce qui me donne envie de travailler dans ce café. Je prends mon sac puis soir de la chambre. Je dépose un baiser sur la joue de Taiju puis sort de la maison en lâchant un « à ce soir ! ».
Une fois arriver. Je dépose mes affaires dans mon casier puis enfile le tablier. J'épingle mon badge. Et part saluer mes collègues.

- j'espère qu'elle ne va pas revenir elle va encore nous faire une scène !
- pourquoi le patron ne l'interdit pas de venir ?
Hatchi : vous parlez de Madame Clark ?
- oui !
Hatchi : elle est horrible cette femme ! Je ne comprends pas pourquoi elle vient ici si c'est pour nous faire des scènes à chaque fois.
- je ne sais pas...peut-être qu'elle manque d'attention !
Hatchi : peut-être, va savoir !

Les premiers clients arrivent je vais prendre leur commande puis les serrent. Je fais la même chose pendant des heures jusqu'à ce qu'une cliente vienne me voir.

? : euh...tu es bien Hatchi Kokonoi ?
Hatchi : euh...oui...ma...maman ?
Maman : j'ai bien cru que tu ne me reconnaîtrais pas.
Hatchi : ...comment tu fais pour revenir après tant d'années...comme une fleur ?
Maman : on peut parler ?

Je vérifie s'il y a du monde.

Hatchi : je peux prendre ma pose ?
oui va si !

On s'assoit à une table.

Hatchi : si tu as quelque chose à me dire dit le maintenant.
Maman : tu es bien au Lycée ?
Hatchi : oui ? Tu veux en venir où ?
Maman : pourquoi tu travailles ?
Hatchi : papa...me frappait. J'ai dû partir de la maison. J'ai pris un boulot pour avoir un peu d'argent,
Maman : vient vivre avec moi tu auras tous ce dont tu as besoin !
Hatchi : c'est un peu tard pour proposer. T'étais pas là hier ne soit pas là aujourd'hui.

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant