Chap 26

2.4K 130 41
                                    

Pdv Hatchi

Mon corps et mon cerveau ce réveil doucement. J'essaye de bouger. Mais mes membres son tout en gourdi, mes souvenir et pensées son complètement floue. Je n'ai pas de souvenir de ce qui s'est passé hier. Je me souviens être arrivé à la fête. D'avoir dansé avec Taiju puis je suis allé prendre l'air...je ne sais pas ce qui s'est passé après...je crois que je marchais dans un couloir avec Taiju...puis plus rien du tout. Je ne sais même pas pourquoi j'ai un trou noir. Pourtant je n'ai pas bu beaucoup. J'ai un léger mal de tête. Je vais pour changer de position mais je suis bloquée par un bras. Et Remarque que je n'ai pas la tête sur un cousin. Mais sur le torse de quelqu'un. Il s'est passé quoi hier soir. Je ressens que rien qu'au gabarit que ce n'est pas Wakasa. La fenêtre à moitié ouvert laisse passer un peu de lumière dans la chambre. Mes yeux s'habituent doucement à cette luminosité.
J'essaye de me lever pour voir qui est à coter de moi. Mais je suis coupée par une voix qui me fait sursauter.

? : t'essaye de t'enfuir !

Je reconnais cette voix.

Hatchi : Taiju ? Qu'est-ce que...tu fais la ?

Je me décale et m'assoie sur le matelas.

Taiju : je vois que tu ne te souviens pas d'hier.
Hatchi : je devrais me souvenir de quoi ? Puis qu'est-ce qu'on fait tous les deux-là...il a tout qui se mélange dans ma tête...déjà que j'ai mal au crâne.
Taiju : tu te souviens que tu t'es fait droguer ?
Hatchi : azgkejxl...quoi ? J'ai oublié ce détail...la dernière chose que je me souviens c'est que j'étais sur un balcon...puis juste après on était dans un couloir...et après c'est le trou noir. Comment il a fait pour m'approcher ??
Taiju : il t'a planté une seringue. Tu ne l'as pas entendue peut-être parce que parce que tu étais préoccupé par autre chose.

Je ne me souviens pas qu'on mais plantée une seringue pour me droguer mais par contre je me souviens de mes pensées. Rien qu'en y repensant j'ai les joues qui chauffe.

Hatchi : et il s'est passé quoi ?
Taiju : t'as disparus ! je t'ai retrouvé après. Puis on est rentré.
Hatchi : oh m'est je n'ai rien loupé...attend mais ça n'explique pas ce que t....
Taiju : c'est toi qui m'as demandé de rester, je cite «me laisse pas seule...s'il te plaît...reste... »
Hatchi : ....

Ah bas merde. C'est malin, Hatchi...
Il me pouce avec sa main. Et je me retrouve allonger, lui se met en califourchon au-dessus de moi. Qu'est-ce qu'il fait. Je suis bloqué. Ne comprenant pas la situation. Il approche son visage de mon oreille.

Taiju : qu'est-ce que tu m'as fait ? Comment t'as fait pour m'affecter autant ? Qu'est-ce que tu as fait pour me changer ? Je n'arrive pas à mettre un mot sur ce que tu m'as fait. Et ça sa m'énerve...tu m'énerve...mais putain qu'est-ce que tu m'attire ! J'en ai marre de tourner autour du pot, ce n'est pas dans mon tempérament. Si tu savais à qu'elle point je me retiens. Ma patiente a des limites et elle est presque arriver à sa fin.

Qu'est ce qu'il vient de me dire ? Il...je fais quoi...je suis perdue. Il m'a complètement déstabilisé. J'ai super chaud. Mon cœur s'accélère. Nos respirations se font plus bruyante. Il relève la tête pour encrer son regard dans le miens. Justement c'était la question que je me posais sur le balcon. Si ça va plus loin qu'elle en sera les conséquences ? Si je ne tente pas je ne pourrais pas savoir. Il glisse sa main jusqu'à ma joue et pose son pousse sur mes lèvres.

Taiju : j'ai un parie à te proposer ! T'est joueuse ?
Hatchi : euh...normalement oui.

Je suis assez perplexe par ce qu'il va proposer.

Taiju : le premier qui tombe amoureux de l'autre, a le droit de demander ce qu'il veut a l'autre pendant une journée entière !
Hatchi : si c'est que ça ? Alors j'accepte !
Taiju : je n'ai jamais dit que sa sera facile.
Hatchi : ouais...mais moi j'ai bien l'es défis !

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant