Koko : Tu ne me déteste pas ?
Hatchi : de ce que j'ai compris ce n'était pas ton idée ! Donc non je ne t'en veux pas. D'ailleurs c'était l'idée de qui ?
Inui : la mienne...et celle de Taiju ! C'était quoi que tu nous a fait ? une crise d'angoisse ?
Hatchi : ouais...
Koko : t'en fais souvent ?
Hatchi : ça m'arrive !
Koko : vient chez moi ce soir, mon père et ma mère veulent te voir !
Hatchi : allons-y ! ça fait longtemps que je ne les ai pas vues !
Koko : tu veux venir Inui ?
Inui : nan c'est bon je vais rentrer.
Koko : ok, salut !
Inui : salut !Je le fusil du regard. Il détourne le regard. Je me mets à rigoler. J'avoue je lui en veux un peu. Mais sa ma fais un bon entraînement. On se dirige chez Koko. On rentre dans la maison. (La mère de Koko on va l'appeler Rina et son père Hiro)
Rina : tu rentres tard, Koko !
Hiro : t'as fait quoi ? ...Hatchi ! ça fait tellement longtemps ! Pourquoi tu viens nous voir que maintenant ?Il me fout une petite tape derrière la tête.
Hatchi : aïe...désoler j'étais occuper !
Rina : je dirais plus que c'est à cause de Koko...vous étiez inséparable avant !
Hatchi : et on les toujours ! Hein, Koko ?Je pose mon bras sur son épaule et le rapproche de moi.
Koko : oui, exactement !
Hiro : je t'ai déjà dit que tu étais ma nièce préférée ?
Hatchi : oui...en même temps je suis ta seule nièce !
Hiro : il faut qu'on discute tous les deux !
Rina : tu restes pour dormir ?
Hatchi : euh en...
Rina : ce n'était pas une question ! Tu vas restez dormir. On fait des nouilles sauter, en plus tu adores ça !
Hatchi : génial ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé !
Koko : monte déjà, je te rejoins ! je nous prends quelque chose à boire.
Hatchi : ok.Comme je connais le chemin, je monte dans la chambre de Koko. Et m'allonge sur son lit. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici. Je fais un rouler bouler sur le côté et tombe parterre.
Hiro : TU T'ES FAIT MAL ?
Hatchi : NOOOON !Je tourne la tête et vois une boite sous son lit. Je la prends et l'ouvre. Je reste buger devant le contenu. De l'argent un sacré paquet d'argent. De toute ma vie je n'ai jamais vue autant d'argent. La porte s'ouvre mais je sais très bien c'est qui.
Koko : c'est bon je nous suis trouvé des ice-te...qu'est-ce que...il t'a fallu même pas 5 minutes pour trouver ma planque.
Hatchi : c'est quoi tous cet argent ? T'a foutu quoi pour en avoir aut...Il plaque sa main sur ma bouche.
Koko : parle moins fort...N'en parle pas aux parents.
Il me passe les deux cannettes. Referme la boite et la remet sous le lit. On s'assît sur le lit.
Hatchi : tu la gagné illégalement ?
Koko : on peut dire ça...
Hatchi : et Inui le sais ?
Koko : non...
Hatchi : attend me dis pas que ça a un rapport avec Akane ?
Koko : ...
Hatchi : tu penses encore à elle ?
Koko : ...ouaisJe le prends dans mes bras.
Koko : si ce jour-là on avait eu assez d'argent...elle serait encore avec nous !
Hatchi : je l'aurais voulu moi aussi, mais si elle n'est plus là aujourd'hui c'est pour une raison...laquelle je ne sais pas...mais un jour on le sera...si tu as besoin d'en parler je suis là...tu le sais ?
Koko : oui...mais tu sais c'est la même chose pour nous on est là pour toi si tu as besoin de nous parler.
Hatchi : je sais...On ouvre nos cannettes. Et on boit dans le silence. Sa mort là atteint à ce point-là. La sonnerie de son téléphone coupe nos pensées. Il décroche.
Koko : halo ? Tu m'appelles pour ?
Oui elle est à coter de moi. Euh...d'accord...Il me tend le téléphone. Mais il n'a pas l'air de comprendre lui aussi la situation.
Hatchi : c'est pour moi ?
Koko : bas oui si je te le passe.
Hatchi : c'est qui ?
Koko : répond et tu verras !Je prends le téléphone.
Hatchi : halo !
? : t'est sérieuse, toi ? D'où tu bois mes bières ? Tu me cherche vraiment ?
Hatchi : ......ahahaPdv Taiju
J'ouvre le frigo pour prendre une bière, mais il y'en a plus une seule. Mais ce matin il en restait encore une. Je suis sûre c'est Hakkai.
Taiju : EH HAKKAI !
Je vais dans le salon. Hakkai et Yuzuha y sont assis à regarder la télé.
Hakkai : ...qu'est qu'il y'a ?
Taiju : c'est toi qu'a bue ma dernière bière ?
Hakkai : quoi ? Non. Je ne bois pas ça, moi !
Taiju : c'est toi Yuzuha ?
Yuzuha : non plus...Elle fait une tête bizarre. Attend si ce n'est pas eux c'est qui ?
Taiju : bas c'est qui alors ?
Yuzuha : euh...tu te souviens de la cousine de Koko ?
Taiju : Hatchi...bien sûr que je me souviens d'elle.
Yuzuha : t'as même retenue son prénom...
Taiju : là n'est pas le sujet.
Yuzuha : c'est elle qui l'a bue...je lui ai dit de ne pas les boire mes quand elle a une idée en tête c'est compliqué de l'en dissuader. Elle a dit mot pour mot « si ton frère a un problème avec sa il a qu'à venir me voir et je lui règlerai son compte. »
Taiju : on va voir ça ! On va voir qui va défoncer qui en premier !Je tourne la tête vers la table et vois un carnet.
Taiju : c'est quoi ce carnet ?
Je ne la laisse pas répondre que je le prends dans la main. Et commence à le feuilleter, des dessins. Ils sont bien dessinés. Je ne sais pas c'est qui qui dessine mais c'est beau.
Yuzuha : c'est le carnet d'Hatchi ! Elle l'a oublié...j'aime tellement ces dessins je pourrais les regarder pendant des heures.
Taiju : ouais...en attendant sa remplacera pas ma bière.J'appelle Koko.
*téléphone*
Koko : halo ? Tu m'appelles pour ?
Taiju : Hatchi est avec toi ?
Koko : oui elle a côté de moi.
Taiju : passe là moi !
Koko : euh...d'accord
Hatchi : c'est pour moi ?
Koko : bas oui si je te le passe.
Hatchi : c'est qui ?
Koko : répond et tu verras !
Hatchi : Halo !
Taiju : t'est sérieuse, toi ? D'où tu bois mes bières ? Tu me cherche vraiment ?
Hatchi : ......ahahaPourquoi elle rigole ? Je rêve ou elle me provoque ? Et en plus sa marche.
~~~~~~
Salutations, j'ai essayé de l'écrire le plus vite possible. Alors le voilà. Je suis extrêmement fatigué en ce moment. Je suis désolé si je ne poste pas beaucoup. En plus avec les cours ce n'est pas forcément facile. En tout cas j'espère qu'il vous a plue ? Et j'adore vos commentaires sa me redonne de l'énergie et ça me fait chaud au cœur. A plus !
VOUS LISEZ
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....
FanfictionHatchi Kokonoi, a 15 ans , elle est la cousine de Hajime Kokonoi (Koko) . Les seule chose qui l'a passionne est le dessin, et l'es art martiaux. Elle va devenir amie avec Yuzuha, et va faire la rencontre de Taiju. Un jour Inui , va la voir se battr...