Hatchi : ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici...
Inui : nous aussi. Tu vas prendre quoi ?
Hatchi : un bubble tea comme d'habitude !
Koko : je vais te chercher ça !
Hatchi : merci !Koko part me chercher ma boisson.
Inui : pourquoi t'a fait des tatouages ?
Hatchi : j'avais envie !
Inui : mais pourtant t'aimait pas trop ça l'es tatouage ?
Hatchi : seul les cons ne change pas d'avis !
Inui : ouais...Koko revient avec mon bubble tea. Et deux Coca. Il les met sur la table puis s'installe avec nous. Je commence à siroter la boisson. Et eux aussi.
Koko : vous parliez de quoi ?
Hatchi : rien de particulier...
Koko : comme j'y pense...pourquoi tu as réagi comme ça quand on t'a dit qu'on fessait partie d'un gang ?
Hatchi : parce que...
Inui : ce n'est pas une réponse ça...
Hatchi : et bas vous allez vous en contenter.
Koko : mais qu'est ce qui t'est arriver...putain...je te reconnais plus.
Inui : dit nous s'il s'est passé quelque chose ?
Hatchi : c'est drôle, n'est-ce pas ? Le fait de dire ce que l'on ressent vraiment et qu'il suffit le lâcher un rire et d'ajouter un « je plaisante » pour qu'on croit à notre mensonge.
Koko : ...
Inui : ....Mon téléphone sonne. Ils se tournent vers moi. Je décroche.
*Téléphone*
Hatchi : oui halo ?
Wakasa : Cc Hatchi !
Hatchi : tu veux quoi ?
Wakasa : vient au dojo comme d'habitude...je veux que tu te battes contre des mecs de gang, il faut les remettre à leur place alors ramène ton cul par ici !
Hatchi : tu ne peux pas le faire toi-même ?
Wakasa : non...je veux voir ce que tu vaux contre un groupe...pour être sure que tu sais complètement te battre !
Hatchi : mais tu sais ce que je vaux. Puis je les déjà fait contre un groupe !
Wakasa : une dernière fois, puis on ces pas vue hier !
Hatchi : oui c'est vrai...
Wakasa : j'ai un katana pour toi !
Hatchi : j'arrive tout de suite ! Tu sais exactement ce qui faut me dire pour que je réplique.
Wakasa : je te connais bien !
Hatchi : bon, j'arrive ! Tu m'as convaincu !
Bip bip bipKoko : c'était qui ?
Hatchi : un ami !
Koko : depuis quand tu as des amis ? A part nous ?
Inui : arrête, Koko !
Hatchi : tu me tapes sur les nerfs...Bon j'y vais...malgré tout c'était sympa !
Koko : ...désolé Hatchi...tu sais comment je suis...
Hatchi : oui...à demain !Je m'éloigne. J'ai toujours ma boisson dans les mains. Je marche plus lentement à cause de ma cheville. J'arrive 5 minutes plus tard. Je le vois au loin avec un Katana en mains. J'arrive toute contente devant lui.
Hatchi : tu l'as trouvé où ?
Wakasa : c'est pour toi !
Hatchi : QUOI ? A moi ?
Wakasa : oui, je te l'ai acheté !
Hatchi : mais pourquoi ?
Wakasa : j'avais envie ! Celui que tu as est très abîmé même la lame est fissurée, puis là tu auras un neuf qui n'appartient qu'à toi !Je le prends dans mes bras.
Hatchi : merci,Wakasa !
Wakasa : ça me fait plaisir, ouvre le !Il me le temps. Je le prends et admire sont fourreau. Puis le sort de celui-ci.
Hatchi : il est magnifique !
Wakasa : pas trop noire ?
Hatchi : Non...il est juste..parfait ! Bon il son ou c'est petit connard, à qui je dois botter le cul ?
Wakasa : vient suis moi. Mais je te reprends le Katana en attendant.
Hatchi : quoi ? Pourquoi ?
Wakasa : je te connais...bats toi sans. Puis tu feras ce que tu veux après !
Hatchi : on dirait un daron sérieux !
Wakasa : ahahJe le suis, on passe par quelque ruelle.
Wakasa : tu boite ?
Hatchi : euh ouais...je me la suis foulé hier...je t'expliquerais tout à l'heure plus en détail.
Wakasa : attend tu vas pouvoir te battre ?
Hatchi : mais oui t'inquiète pas pour moi !
Wakasa : ok je te fais confiance !On tombe sur un terrain de basket délabré. Où il y'a un groupe d'une cinquantaine homme. Je pourrais les reconnaître entre mille ces connards. Si je ne me clame pas je vais perdre mon sang froid. Il se retourne vers nous.
- vous voulez quoi ?
- Mec tu nous a ramené une meuf ? Oh mes attend je te reconnais, je me souviens de toi. Quoi ? Tu veux qu'on recommence ?
-ahahaWaksasa pose sa main sur mon épaule. Pour le faire comprendre qu'il est là si j'ai besoin de lui. Je commence à être impatiente de leur mettre mon poing dans leur gueules de dépraver.
- vient beauté approche !
Je me m'approche. Il veut mettre sa main sur ma joue mais je la frappe avant, et lui fout mon poing dans sa tête. Je le pousse sur le coter. Il tombe parterre. Je le frappe avec mon pied dans le visage. Plusieurs fois. Les autres s'approche de moi. J'évite un qui est derrière moi et lui fait une balayette. J'extermine les uns après les autres. Sans grande difficulté. A part ma cheville qui me fait un peu mal. Et le dernier essaye de planter. Je fais une roulade arrière pour l'éviter, et en profite pour le désarmer avec un coup de pied dans le poignet. Puis le récupérer au vol. Et le met prêt de son cou. Il s'enfuit tout de suite. Je luis fais un croche pied au passage ce qui le fait paniquer. Mais je le laisse partir.
Je me retourne vers Wakasa.Wakasa : c'est du beau boulot !
Hatchi : merci, de m'avoir donné location de me venger.
Wakasa : avec plaisir.
Hatchi : Puis tu avais raison de m'enlever le katana...je crois que j'aurais fait un bain de sang !
Wakasa : je te connais !? : Hatchi...depuis quand tu sais faire ça...tu m'asscotché !
~~~~~~
Salutations, alors à votre avis c'est qui ? Est-ce que vous avez deshypothèses sur ce que cache Hatchi ? Je vous dis à plus !
VOUS LISEZ
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....
FanfictionHatchi Kokonoi, a 15 ans , elle est la cousine de Hajime Kokonoi (Koko) . Les seule chose qui l'a passionne est le dessin, et l'es art martiaux. Elle va devenir amie avec Yuzuha, et va faire la rencontre de Taiju. Un jour Inui , va la voir se battr...