? : Hatchi ?
~~~~~
Je me retourne vers cette voix que je connais que trop bien. Je me lève et m'avance vers lui.Hatchi : Wakasa ! Je comptai justement t'appeler en rentrant !
Il pose ces mains dans mon dos, et me rapproche de lui, pour finalement poser ces lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser. On se sépare.
Hatchi : qu'est-ce que t'as ?
Wakasa : rien. Je suis content de te trouver ici...avec cette personne ! je te cherchais justement !
Hatchi : tu pouvais m'appeler !
Wakasa : t'ai sacrément drôle, toi ! Faudrait que tu répondes ?Je sors mon téléphone, et vois que j'ai trois appelle manquer de Wakasa.
Hatchi : ahaha désolé je n'ai pas remis le son !
Taiju : tu parlais de moi, la ?Pdv Taiju
?: Hatchi ?Je me tourne en même temps qu'elle vers la voix. Dès qu'elle voix cette personne elle se dirige vers celui-ci.
Hatchi : Wakasa ! Je comptai justement t'appeler en rentrant !
Je me lève moi aussi. Tient c'est le gars des dessins. Il l'approche de lui et l'embrasse, elle lui répond. Ils se séparent. C'est son mec, c'est ça ?
Hatchi : qu'est-ce que t'as ?
Wakasa : rien. Je suis content de te trouver ici...avec cette personne ! je te cherchais justement !Il parle de moi. Il veut que je le défonce ?
Hatchi : tu pouvais m'appeler !
Wakasa : t'ai sacrément drôle, toi ! Faudrait que tu répondes ?Elle sort son téléphone.
Hatchi : ahaha désolé je n'ai pas remis le son !
Taiju : tu parlais de moi, la ?
Wakasa : tu me parles ?
Taiju : ouais, je te parle !
Wakasa : t'est qui toi ?
Hatchi : euh...calmez-vous ! Taiju je te présente, Wakasa ! Wakasa voici Taiju !Il la tire dernière lui.
Wakasa : ne t'approche pas d'elle.
Hatchi : Oh...c'est bon il n'a rien fait ! On discutait !
Wakasa : de ?
Hatchi : il m'a proposé de rentrer dans son gang !Il se retourne vers elle.
Wakasa : quoi ? T'a répondu quoi ?
Hatchi : non...mais j'y réfléchis encore.
Wakasa : c'est toi le chef ?
Taiju : ça se voit, non ?
Wakasa : elle ne rentrera sûrement pas dans ton gang. Alors maintenant dégage et l'approche plus !Je déteste ce mec. Je vais l'exploser en deux, deux. Il ne va rien comprendre. J'avance mon poing vers sa gueule qui m'in supporte !
Pdv Hatchi
Taiju lui fout un poing que Wakasa évitent facilement.
Taiju : c'est lui qui t'a appris à te battre ?
Hatchi : oui...
Taiju : donc tu es un ancien Blacks Dragons ?
Wakasa : oui. Et toi t'est qui ? D'où tu me frappe comme ça ? Je ne t'ai rien fait.
Taiju : chef de la 10 génération du Black Dragons !Ils commencent à se battre. Mais c'est plus Taiju, Wakasa se contente d'éviter ce qui a pour but d'énerver Taiju. Il réussit finalement à lui en mettre une.
Hatchi : Taiju, arrête !
Il continue malgré ma remarque.
Hatchi : arrête !!
Je me mets entre eux. Il ne me voit pas. Il comptait me fourre un poing. Mais je le stoppe avec ma main. Et donne à coup de coude dans son bras pour l'éloigner.
Hatchi : je t'ai dit d'arrêter !
Taiju : je m'en fous...je vais le defo...
Hatchi : vient on dégage, Wakasa !
Wakasa : ouais... tu veux venir à l'appartement ? Faut qu'on discute.
Hatchi : ouais.
Taiju : attend pas si vite...
Hatchi : pas maintenant Taiju...t'a dépassé les bornes. Je te donnerais ma réponse bientôt.On s'éloigne avec Wakasa. On va à son appartement grâce à sa moto. On mange et je lui explique ce qui s'est passé. On a terminé la soirée dans le canapé l'un dans les bras de l'autre à regarder la télé. On s'est endormi.
Ellipse jusqu'au matin
Wakasa vient de me déposer. Et j'essaye de trouver Yuzuha parmi tout le monde qui a. Je crois la reconnaître de dos. Je pause ma main sur son épaule.
Hatchi : Yuzuha ?
Elle se tourne vers moi, c'est bien elle. Mais une tache rouge qui tournent vers le violet se trouve sur sa joue.
Hatchi : oh mon dieu...Yuzuha, qu'est ce qui s'est passé ?
~~~~~
Salutations, tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos commentaires, dont je prends un plaisir fou a les lires. Je n'y réponds pas forcément, par ce que je ne sais pas forcément quoi répondre. Mais je les lis tous. Je ne pensais d'ailleurs pas que cette fan fiction allait autant plaire, j'espère qu'elle vous plaira toujours. Le chapitre est un peu court et j'ai pris un peu de temps à le poster parce que j'ai eu une légère panne d'inspiration. A plus !
VOUS LISEZ
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....
FanfictionHatchi Kokonoi, a 15 ans , elle est la cousine de Hajime Kokonoi (Koko) . Les seule chose qui l'a passionne est le dessin, et l'es art martiaux. Elle va devenir amie avec Yuzuha, et va faire la rencontre de Taiju. Un jour Inui , va la voir se battr...