Chap 18

2.5K 135 67
                                    

Je prends mon fond de teint et l'applique sur mes hématomes encore tout frais. Seule ce qui sont sur mon visage. Taiju m'a dit qu'il viendrait me chercher à 10h00. Et il est 9h50.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m'habille comme ça. Je reçois un message de Taiju qui m'indique qu'il est arrivé. Je descends les escaliers en vitesse pour échapper à mon père. Et claque la porte en vitesse. Il est là devant la maison et tourne son regard vers moi. J'entends la porte s'ouvrir derrière moi.

Papa : d'où tu fermes la porte comme ça ? Tu ne dis même pas bonjour ? Je ne t'ai pas éduqué comme ça ? Ce que je t'ai fait hier soir ne te suffit plus ?
Hatchi : laisse-moi tranquille...

Il lève la main. Par réflexe je ferme les yeux. Je m'attends à ce que sa main me touche mais je ne sens rien. J'ouvre les yeux. Et voie qu'un bras retient celui de mon père. Je regarde derrière moi et vois Taiju.

Papa : qui êtes-vous ?
Taiju : vous n'avez pas besoin de le savoir.
Papa : comment hausser vous me parlez sur de ton !!
Taiju : je n'ai pas envie perdre mon temp, avec vous. J'ai des choses bien plus important à faire que de parler avec un ivrogne. On a des choses à faire, Hatchi ! Allons-y !

Il enlève son emprise sur l'a mains de mon père. A la place il prend mon poignet pour se diriger vers sa moto. Il monte dessus et je fais la même chose. Il démarre. Je m'accroche à lui. Il roule pour aller je ne sais où. Je pose ma tête sur son dos pour fermer mes yeux quelque secondes. Je n'avais pas envie qu'il voie ça. Mais je ne pensais pas qu'il aurait fait ça. D'un coter je suis vraiment très reconnaissant mais de l'autre je sais que ça a empiré ma situation avec mon père.

Hatchi : merci...
Taiju : si je n'étais pas intervenue on y serait encore...mais de rien.
Hatchi : on va où ?
Taiju : faire t'on uniforme. Faut qu'on fasse un sur mesure.
Hatchi : ok.

On arrive quelque minute plus tard. En fasse d'un bâtiment de couture. Je descends de sa moto et il fait de même.

Hatchi : où est ce que vous trouvez l'argent pour vous faire des uniformes ?
Taaiju : c'est grâce à ton cousin ! Koko s'occupe de gérer l'argent du gang.

On rentre dans le bâtiment.

Couturier : salut, Taiju ! C'est rare que tu viennes me voir...avec une fille en plus ! C'est qui ?
Taiju : ...c'est u...
couturier : attend laisse-moi deviner. C'est ta meuf ?
Taiju : non.
Couturier : ah ratée...bon t'est venue pourquoi ? Un nouveau membre ?
Taiju : pas exactement...une nouvelle membre !
Couturier : ...nan ? Sérieux ? Stylée une meuf dans un gang. Donc tu veux que je lui fasse un uniforme à sa taille ?
Taiju : c'est ça l'idée.
Couturier : tu veux le même uniforme ou un différent ?
Taiju : tu penses à quoi ?

Le couturier lui chuchote dans l'oreille.

Taiju : ok, on fait ça !
Couturier : tu t'appelles comment ?
Hatchi : Hatchi ! Et toi ?
Couturier : Ryo ! Il faut que je prenne t'est mesure. Suis-moi !

Je le suis dans une pièce avec une cabine, une plate-forme légèrement surélevée et un miroir.

Ryo : déshabille-toi !

Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils.

Hatchi : DE QUOI ?
Ryo : calme ! Ne me prend pas pour un pervers. C'est juste pour prendre t'es mensurations ce n'est pas possible avec des habilles.

Je n'ai pas mis de fond de teint sur mes bleus, je ne pensais pas que je devrais me déshabiller. Je vais dans la cabine et enlève mon tee-shirt et mon pantalon. Je les pose sur la chaise et monte sur la plateforme. Il prend mes mensurations.

Ryo : tu t'es battue ?
Hatchi : non.
Ryo : alors c'est quoi tout c'est bleu ?
Hatchi : ...c'est mon père.
Ryo : oh...
Taiju : vous avez terminé ?
Ryo : yes !

Je descends de la plateforme et me rhabille.

Ryo : sa sera prêt dans deux jours !
Taiju : ok. Allez, on y va Hatchi !
Hatchi : ouais...salut !
Ryo : salut !

On passe la porte du magasin. Je l'entends chuchoter.

Taiju : je te préfère moins habillé.

Je me retourne vers lui les joues légèrement rosée. C'est vrai que maintenant que j'y pense la porte est resté ouverte.

Hatchi : QUOI ?
Taiju : qu'est-ce qu'il y'a ? Je n'ai rien dit.

Pourquoi il fait genre qu'il n'a rien dit alors que j'ai très bien entendu. Quel pervers. On remonte sur sa moto. Le trajet dure quelque minute. On arrive devant un autre bâtiment un peu plus ancien, mais en bonne état. Ne me dis pas c'est leur nouveau repère ? Parce que clairement là il le paye le bâtiment pas comme l'autre qui était abandonné.

Taiju : voici notre nouveau repère !
Hatchi : vous faites quoi pour gagner de l'argent ?
Taiju : Koko gère l'es personne qui nous demande des services. Puis on fait en fonction. Où on engage des criminels qui nous permet de gagner encore plus d'argent. Enfin des trucs dans le genre.
Hatchi : ouais, je vois...
Taiju : vient je vais te montrer l'endroit puis je te présenterai au gang.

Je le suis dans le bâtiment. Il m'explique les pièces. On arrive dans une grande pièce. Rempli de monde. Koko et Inui sont devant. On se met à coter d'eux.

Koko : taisez- vous ! Il est là !
Taiju : je vous ai réuni ici, pour vous annoncer qu'on a un nouveau membre...rectification...une nouvelle membre !
Hatchi, sera ma seconde ! Je pense qu'elle n'a pas c'est preuve à faire vue comment elle vous a tous battue à plate couture ! Est-ce que tu veux dire quelque chose ?
Hatchi : eux...non ce n'est pas trop mon truc de parler devant tout le monde.
Taiju : ok, tu connais déjà Inui et Koko ! Koko est capitaine de la garde d'élite ! Inui lui est capitaine de l'escouade d'attaque. Et nos membres !

Inui et Koko me sourit je leur réponds. Je me tourne vers Taiju.

Taiju : tu peux plus faire marche arrière !

Un nouveau chapitre de ma vie commence.
~~~~~~~
Salutations, bon bas c'est officiel elle fait partie du Black Dragons. Je sais je prends du temps à écrire. Mais...je n'ai pas d'excuse enfaite. J'espère que ça vous a plue ? Moi je l'aime bien ce chapitre. A plus !

~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant